Mardi 10 Mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Re les filles !

Aujourd'hui je suis crevée. Je pense que ce soir je vais rebosser un peu des bac blancs qu'on nous a rendu, parce que c'est assez folklorique mes résultats .. :roll: Mais bon ! :)

C'est quand le mariage de ta meilleure amie Marielle ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 10 Mai 2011

Qu'est-ce que ça a donné Chachou ? :-?

Ce soir je vais bosser aussi, enfin je ne vais pas tarder là parce qu'il commence a se faire tard.... :roll:

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

J'ai eu 9 en physique, 7 en philo, 12 en allemand et 16 en anglais. Le reste, je ne sais pas encore. Les maths, l'histoire et mon oral ce sera jeudi, et la svt vendredi :) Ah oui, et j'ai eu 2,25/5 en spé ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mardi 10 Mai 2011

Ah ben peut-être que les maths et l'svt vont te rattraper. C'est pas non plus une catstrophe ! Surtout que la philo t'y peux pas grand chose ! lol
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

journée de cours , longue et ennuyeuse !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Oui oui, c'est pas une catastrophe mais c'est décevant quoi ! La SVT j'ai toujours 9 ou 10, cette année je ne sais pas pourquoi, je suis nulle :S Donc j'espère avoir une bonne note ! Et les maths je pense avoir assez bien réussi ! Je pense avoir une assez bonne note aussi en histoire et à mon oral ! :)
En plus en physique le prof nous a avoué qu'on aurait jamais un sujet comme ça au BAC parce qu'il était difficile .. --'
Modifié en dernier par Chachou le 10 mai 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 10 Mai 2011

Les cours, c'est barbant.
Aujourd'hui, nous pouvons dire, que j'ai la meilleure moyenne de maths dans ma classe (et surement dans toutes les secondes) avec 18.2/20 :D
J'espère qu'au prochain contrôle, j'aurais une bonne note, pour pas trop baissé :P (Je tiens à ma superbe moyenne xD)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 10 Mai 2011

Les lapins c'est mignon :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 10 Mai 2011

C'est sur !
Je sais que j'ai pas ce problème, je suis allergique au poils d'animaux, donc pas d'animaux chez moi. Sinon, je peux faire des oedèmes pulmonaires...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

En plus les lapins, faut vachement s'en occuper ! :O

Au fait, Tigrou va bien ? :D Il a grandit ?? ^^ (vu comment mon chat a grandit en un an, j'imagine que Tigrou doit être grand aussi ! lol) Ca se passe bien avec les filles du coup avec le chat ? ^^

Moi je suis trop contente là ! ^^ Je risque de me faire un week-end en thalasso-thérapie avec ma meilleure amie après le BAC, ce serai troooop bien ! :grin: :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Oui, ce serai vraiment troop cool ! =D En plus nos parents sont d'accord et tout, on a trouvé un lieu pas loin de chez nous, pas cher et trop cool quoi :grin:

Tant mieux pour Tigrou ! :D Oui, tu m'étonnes qu'il ignore Louna ^^ Et c'est parfait un chat comme ça qui ne mort pas et tout ça ! Le mien est pareil =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 10 Mai 2011

Ohhhh, c'est trop bien Chachou! :D

Il doit être minion Tigrou! :D Dis, on pourrait avoir une photo? :) Sinan, tempis, mais comme c'est un chat, jme disais que bon, c'est pas si dangereux sur le net. XD À moins qu'il y en ait déja? Ahhh, nan, y'a pas! (J'ai été regarder toutes les pages de "nos animaux". XD)

Bon, examen d'Espagnol : Fait.
Étrangement, j'ai la même sensation que quand je fait un exam de maths.. Tout s'est super bien passé, j'ai fais ça super rapidement! J'avais vraiment l'impression de tout comprendre.. Et d'hab, quand je ressent ça en maths, c'est parce que j'ai tout foiré! XD J,ai bien hâte de voir! XD Sinon, demain examen d'Art Ancien et d'Allemand. Je vais aller réviser! o_o
Répondre

Retourner vers « Quotidien »