Mardi 10 Mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Mardi 10 Mai 2011

Coucou les filles :)
Aujourd'hui 8h-11h30 et 13h30-16h30. Ça va être une longue journée :P
Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?

Bonne journée ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 10 Mai 2011

Bonjour les filles !

Moi je commence à 11h aujourd'hui et finis à 13h !
Vous allez me demander pourquoi je suis debouts à cette heure alors ? Et bien écoutez, je vois mon père.......................... 1h !
Bref...
Autrement, cette aprem' je sais pas trop ce que je vais faire j'ai pas envi de rentrer chez moi à cause des kilomètres, mais en même temps j'ai hand qu'à 20h alors =/

Bonne journée les filles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Coucou les filles !

Aujourd'hui, cours 8h-12h/12h30-17h, le top quoi ! --' En plus j'ai mon évaluation de sport.. Fin bref ! Et ce soir je vais peut-être me décider de bosser un peu, même si j'ai pas cours demain normalement.
Profite bien de ton père Angélique ! J'espère que ça va bien se passer ! :S

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 10 Mai 2011

Profiter c'est un bien grand mot, et toute facon, je sais même pas ce qu'on va se dire donc tu sais !
La dernière fois qu'on s'est parlé c'est par texto et je lui en ai collé plein la tronche donc =/
Bref...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Coucou!
Bon cours à vous!
Courage Angélique.. Ca ne peut pas vous faire de mal.. Si?

Moi, cours! La pire journée est aujourd'hui! :S

Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 10 Mai 2011

Coucou!!

Bon courage pour les cours!
Moi je pars voir Ingrid (ma meilleure amie) pour les derniers essai coiffure: APrès on va à Lyon chercher sa robe (et partir à la recherche de la mienne par la meme occaz!) et ce soir je vais au bad!
Bonne journée!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Bonjour a tous le monde :)

Courage Angélique :)
Et pour les étudiante courage a vous aussi :D
Julia: bonne course :D

Sinon chez moi rien de spécial j'ai récupérais le portable de mon copain et lui c'est acheté un nouveau
Je dois faire des photocopie pour pole emploi et cherche un dossier pour les apl

Sinon rien de nouveau :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 10 Mai 2011

Bon ben suis de retour en cours...

Rien d'exceptionnel encore une fois avec mon père ! On a fait le tour du centre-ville et basta ! J'ai eu le droit à un cadeau, mais bon en même temps depuis le temps que je l'avais pas eu j'avais rien eu pour ma fête, rien pour mes paques, et apparemment celui là c'est pour mon anniversaire dans 15 jours... Enfin bref !
Pour répondre à ta question Clémence, ca ne peut pas faire nous faire de mal oui et non... Non parce que voila c'est rien de grave, et oui parce que moi son indifférence j'en peux plus ! Quand on se voit on a rien à se dire, je suis beaucoup beaucoup beaucoup plus proche du copain de ma mère qui pourrait limite être comme mon père quoi !
Enfin bref...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 10 Mai 2011

Bonjour :)
Aujourd'hui petite journée, ce matin pas cours donc j'en ai profité pour m'occuper de certains papiers, cet aprem cours de 13h30 à 16h45 puis ensuite avec mon groupe on finit notre dossier, et ce soir il faudrait que je me motive à réviser, on verra.
Bonne journée à toutes et bon courage :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Coucou,

Je viens de rentrer, je suis fatigué, j'ai passé une journée trop tourmenté hier et très fatigante, j'ai pris une douche après je me suis coucher a 23:45, j'arrivais même pas a me réveiller ce matin!
Sinon aprèm charger de 14h a 18h, je reviens pour réviser, demain peut-être y a grève je ne sais pas encore!

Bonne journée
kiss
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 10 Mai 2011

Arghhh Angélique, c'est galère ça! :/

Sinon euh.. Mon cours d'anglais a fini genre.. 2h30 avant l'heure (sur 3h!!) alors la j'ai un peu etudié pour mon examen d'espagnol de tout à l'heure, mais là j'en peux plus! :(
Mais là je suis coincée sur mon iTouch alors bon, je vais pas trop rester, j'dois me garder des batteries! XD

Bonne journée les filles! Je sais pas pour vous, mais il fait beau chez moi! Fait chier que je puisse pas profiter de la journée! :(
Bisous! :)
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Mardi 10 Mai 2011

Coucou les filles !

Je suis vraiment désolée de ne pas être passé depuis le début de la semaine, mais entre la rentrée et mon copain que j'aide pour préparer ses examens c'est pas simple..

Sinon aujourd'hui pas grand chose de spécial, juste une longue journée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée les filles, plein de bisous ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Quotidien »