Jeudi 12 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 12 mai

Angel2223 a écrit :Hello les filles!!

Un p'tit coucou, je vais vite partir à la répétition du défilé que je présente, j'ai le bus dans 10 minutes.
Aujourd'hui journée un peu crevante, j'ai fais 8h - 15H, je suis passée ensuite au centre commercial, j'me suis achetée un haut et je suis vite rentrée me préparer...
Bonne soirée à vous les filles ! =)
Bonne soirée (:
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 12 mai

Coucou les filles :)

Aujourd'hui 8H-12H et 13H30-15H20. Creuvant :P
Après je suis allée chez le kiné, et je sens fort l'huile de massage x)
Maintenant, je commence a reviser mon DS d'SVT de demain, j'ai deux heures de perm demain :P
Je vais me couchée tôt, comme ça je pourrais récuperer d'hier où je me suis couchée à 22H :)
Bonne soirée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
shouky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 10 mai 2011, 22:11
Localisation : Drôme

Re: Jeudi 12 mai

Bonsoir a toutes,

Mais quelle journée dis donc... Réveillé par le téléphone se matin pour une fois que je pouvaièss dormir... pas pue faire mon repassage encore a cause du téléphone du coup sa sera ça de plus a faire demain :( A 13h direction le boulot.... et pafff on m'annonce 2 décès ( j'aurais jamais pensé ) et je sais pas si c'est l'orage dans l'air mais franchement les patients étaient bien éxité ... bref bien contente d'avoir finis... vivement demain je suis K.O
Répondre

Retourner vers « Quotidien »