Jeudi 12 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Jeudi 12 mai

Bon courages les fille !
Eh bah moi c'est comme toujours sauf qu'il y a eu une dispute entre gars , alalala les garçons ! On voit de toute les couleurs surtout pour une fille.....! Et on nous a confirmé que les examens seront le 23 ! Il faut que je mi mette a mes révisions , Bref aujourd'hui je sort a 14h30 puis je vais avec Ghita et Alison mes amies regarder Bon à Tirer (B.A.T.) au cinema !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 12 mai

Coucou les filles !

Je ne vais pas tarder à filer, je vais retrouver les petits bouts du copain de ma mère qui rentrent du collège !
Ca va me faire du bien parce que là depuis tout à l'heure j'arrête pas de ruminer dans mon coin en pensant à mon père...
Enfin bref !
Bonne fin de journée les filles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 12 mai

Ah je l'ai vu aussi Chloé, je l'ai trouvé bien, tu me diras ce que t'en as pensé ^^
Sinon là je vais gouter un peu puis lire ou regarder un film, et faire ma valise pour demain soir et c'est tout.
Bon après-midi =)
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Jeudi 12 mai

Ce que je trouve assez réussie dans le film, c’est la manière dont on prend deux types normaux avec des questions normales et des problèmes normaux pour les emmener petit à petit vers un gros délire ! J'ai bien aimé le film en question un peu du genre Very Bad Trip ( J'attend avec impatience le 2 ) a Par sa je me suis bien amusé cette appremidi
Chloé.s
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2011, 13:22

Re: Jeudi 12 mai

Ah bon ?! moi j'ai bien aimé , mais je prefere de loin VBT (a) !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 12 mai

Coucou les filles !

Moi je rentre des cours, 8h-12h/12h30-17h. Ces journées sont vraiment horribles .. Sinon j'ai eu toutes mes notes de bac blanc et je suis pas vraiment satisfaite 11 en histoire (j'ai fait une énorme bourde dans ma cartographie qui m'a couté bien deux ou trois points minimum ..), 6 en SVT (je n'ai pas encore ma copie, mais j'ai croisé le prof de svt dans le couloir et il venait de récupérer nos notes, et il m'a dit que c'était vraiment pas beaucoup :/ Ca me déprime ! :( ) mais par contre j'ai eu 14 à mon oral d'histoire et 12 en maths ! :grin: (beaucoup de gens ont eu en dessous de la moyenne en maths ^^)
Et ce soir je vais bosser un peu, et puis avec une amie on se pose la question de se faire une colocation l'année prochaine mais ses parents veulent pas vraiment payer de loyer donc je vais regarder si y'a pas des appartements pas chers pour se faire une idée !

Bonne soirée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 12 mai

Oui je sais bien .. Ma soeur s'était brouillée avec sa meilleure amie comme ça ! Mais bon, je ne me vois plus être en appartement toute seule, je préfère laaaaargement une colocation, parce que j'ai vraiment trop peur ! :S Et puis j'ai peur de ne plus avoir de places dans les internats et foyers, vu que je suis déjà sur liste d'attente. Donc sinon ça va être cité universitaire ... Le top --'
Mais de toute façon, il y a de fortes chances que ça ne se fasse pas à cause des ses parents :S

Oui, je suis contente pour ces notes ! :) Si ça avait été le vrai BAC, j'aurais eu 10,5 ... --' Merci le lycée qui fait exprès de bien nous saquer pour qu'on bosse avant le bac lol

Sinon là je suis assez énervée .. La semaine prochaine y'a les 18 ans d'une de mes meilleures amies, et elle fait une soirée. Avec deux autres amies, on s'était dit qu'on allait faire un cadeau commun avec tous les gens qui sont à la soirée. Je leur ai envoyé plusieurs messages pendant les vacances, mais aucune réponse. Et là depuis le début de la semaine, elles organisent tout toutes seules, et là je viens de recevoir un message d'une des filles qui collecte les sous et qui disait que du coup elle allait tout acheter ce week-end etc. Je lui ai donc dis que apparemment elle s'occupait de tout toute seule, donc quelle me dise combien je devais donner. Et elle m'a sorti "bah écoute, fallais bien que quelqu'un s'en occupe donc je me suis bougée. Et puis c'est mon idée donc c'est normal que je m'en occupe, c'est le seul jour samedi où je peux tout acheter etc" Ok, sympa .. :roll:
Désolée, c'était juste un coup de gueule, j'avais besoin de tout lacher !!!!! :x
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 12 mai

je viens de me réveiller, je suis about de force, je vais manger, après je vais aux heures supplémentaire!
Bonne soirée tout le monde
biz
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 12 mai

Oui, sympa comme tu dis ! Du coup je ne donne pas beaucoup d'argent, et j'achèterais un joli cadeau personnel à côté. Je fais mon égoiste oui, mais bon, elle a 18 ans qu'une fois et j'aimerais bien lui offrir un vrai cadeau quoi.

Merci en tous cas ! :)

Tu es malade Sanaa ou c'est juste de la fatigue ? ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 12 mai

Coucou les filles !
Même si tu as eu une note assez basse en SVT, tu t'es quand même relativement rattrapée à côté donc c'est quand même pas mal du tout Chachou :)
J'ai eu une critique de film écrite à faire en Français (la fille du puisatier), je croise les doigts pour avoir une bonne note.

Courage avec tes collègues Marielle... Plus que deux mois et c'est fini :D
Courage aussi à Sanaa.

Bonne soirée
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jeudi 12 mai

J'étais malade. :-?
argaux
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 12 mai

Coucou !
Aujourd'hui j'ai fais 8h - 12h0 & 13h30 - 15h00. J'étais vraiment super fatiguée, pourtant je dors vraiment beaucoup ces temps mais bon. :S Pis après j'ai rien fait de spéciale, je suis rentrée & voilà. Je pense denouveau me coucher tôt ce soir.
Bonne soirée :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »