Samedi 14 Mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 14 Mai

Oui pareil !
Même, le grand frère de mon copain va se marier à 19 ans, au bout d'1 an & demi, parce que sa copine catholique refuse de faire l'amour avant le mariage --'
C'est n'importe quoi, je crois que c'est même pas écrit dans la Bible, c'est juste une mauvaise interprétation...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 14 Mai

Bah oui, puis personne viendra vérifier durant la nuit de noce que t'as toujours ton hymen, sachant que la plupart des filles le perdent à cause de l'équitation, gymnastique, ou autre chose.. :roll:

Bref, j'ai de nouveau un peu mal à la tête, donc je vais dormir !
Bonne nuit :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 14 Mai

Bonne nuit à vous les filles! A demain!

Nous, on vient de finir de manger, j'ai deja envie de dormir alors qu'il va etre 23h ! :O
Et sinon, nous, on regarde le foot!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 14 Mai

Re les filles ! J'ai passer une soirée assez sympa avec ma belle soeur , son homme et ma soeur ! j'ai pu plus ou moins vider mon coeur .. en quelques sortes lol

Bonne nuit les filles ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 14 Mai

Pour vous répondre les filles, ici au Maroc c'est un peu différent, en plus ça me pose pas de problème car je ne suis ni la 1ère ni la dernière, c'est vrai que se marier au bout de 2 ans n'est pas vraiment le top, car tout peut arriver, mais c'est comme ça au Maroc, en plus personne ne m'a obligé pour ça, c'est mon choix, bref si je devais expliquer je vais rester là jusqu'à demain lol

Mes amies viennent de sortie, là je vais manger, et après je vais aller me coucher ^^
kiss
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 14 Mai

Oui après tu fais bien ce que tu veux =)

Bon, moi je viens de rentrer chez moi ! J'ai dormi tout le long du trajet ( 1h de route ) du coup, j'ai un peu d'énergie ^^ Je fais le tour du fofo, puis je vais dodo !

Bisous
Répondre

Retourner vers « Quotidien »