Mercredi 18 Mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Tu fais quoi comme stage, Lilly ?
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Je suis assistante marketing-communication :)
C'est assez intéressant, je m'occupe de tout ce qui est communiqués de presse, recherche de nouveaux partenaires, publicité etc.
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Bonjour,

Je suis très contente, l'exam d'hier et celui d'aujourd'hui s'est trop bien passer, j'ai bien bosser, je suis contente très contente, il me reste encore 3 autres un jeudi, l'autre vendredi, et l'autre samedi :( j'espère que tout ira pour le mieux ^^
Sinon mon homme viendra peut-être vendredi, je suis encore plus heureuse (mais c'est pas sûr, a cause de son travail :'( )
Bonne journée a toutes

kiss
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Bon ben... J'veux pas me "venter" mais... JE SUIS EN VACANCES!! XD
De belles vavances de 3 mois!! O_O si vous saviez a quel point j'avais hâte!! XD

Sinon, hier, en sortant de mon oral d'espagnol, je recois un appel pour une entrevue pour un travail... A 3h la meme journée, alors j'y suis allée, et j'ai le joooob! :) Je vais faire du service a la clientele pour des reseaux de rencontre par téléphone! Mais bon, même si c'est un travail de nuit, je vais pas me plaindre, c'est hyper bien payé! (en plus, ya une prime quand tu travailles la nuit, quand tes bilingue, et si tu vends du temps d'antenne!)
Mon père n'as pas l'air d'accord vu que c'est de nuit, mais un salaire comme ça, ça ne court pas les rues!!
Bon, je vais aller manger, je revien après!!
Bisous les filles!! <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Lilly : Ah ok, c'est vrai que ça doit être intéressant :)
Bon courage $anâa pour les examens :S
La chance Choupette d'être en vacances, je pense qu'à ça en ce moment ^^.
Sinon, j'ai passé une radio, cette après-midi. J'ai le bassin un peu déplacé et du coup, ça me fait un écart de 1,1 cm. J'ai une jambe un peu plus grande que l'autre :S. Mais bon heureusement que ça ne se voit pas trop à l'oeil nu. Et après, j'ai vu ma cousine, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'étais très contente de la revoir :D.

Bonne fin d'après-midi les filles :) !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Coucou les filles :)

Je sais pas si je serai là normalement (j'aurais été à l'hopital), j'ai frollée l'accident à la piscine.
On devait mettre des tapis en mousse dans l'eau, et j'ai marchée sur le tapis de dessous (sauf qu'il était mouillé) et un gars là pris d'un coup... J'ai glissée, un ématome demain sur la jambe vu qu'elle a tappée sur le bord du bassin, et j'ai tappée le nez (et ma tête à fait un gros va et vien) et après je saignais du nez mais derrière, y avait pas de sang dans les narines, mais pleins dans la gorge. J'ai été bien sonnée. Encore heureux que j'ai pas tappée le nez sur le sol sinon, j'aurais eu un bon nez cassé je pense. Après j'avais à moite envie de vomir, mais ça va mieux, j'ai vu mal au cou à cause du va et vien qu'a fait ma tête.
Sinon, je n'ai pas retrouvée mon portable, donc j'ai refais ma carte sim. J'avais ma carte mémoire dedans avec toutes les photos de Bilbao, et mes musiques (environ 40) que j'ai téléchargée... Bien dégoutée
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui ce fut le 1ER oral d'une longue série ! En plus l'anglais pfff ! Sinon cet aprèm je suis allé reverser mon casque et ma veste de moto. Ca fait bien plaisir hihi. Là je suis vraiment trop fatiguée je ne pense pas rester longtemps éveillé ce soir.

Gros bisous
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Coucou.

Moi ma journée c'est résumer à ne rien faire lol. j'ai envoyer une lettre à un mcdo de Nice (le TNL) pour celle qui connaissent Nice. A ce que j'ai vue il ferme tot le soir (c'est un peu pour sa que j'ai postuler la bas ^^) marre de rentrer a 2h du matin.

J'espère avoir une réponse assez vite. Car j'aimerais trop démenager cet été ...

sinon ce soir je commence à 21h30 ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Coucou !
Aujourd'hui j'ai été chez le medecin. Il veut que je fasse une prise de sang et un test d'urine pour contrôler mon foie et mon rhein (je sais pas comment on écrit ^^). Il pense que j'ai une hypertyroidie (le plus probable), un diabète, une allergie aux glucides ou une anémie. Donc j y retourne vendredi pour voir tout sa :S
Bonne soirée :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 18 Mai 2011

On écrit : rein. :)
J'espère que tu as rien de grave en tout cas :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Wow Léa, ça a pas du être agréable o.o =S
La classe choupette !

J'ai encore des devoirs à faire, mais franchement je sais pas ce qui se passe, je suis plus du tout motivée à faire quoi que ce soit...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 18 Mai 2011

Non, là j'ai vraiment mal au cou et à la tête. Peut-être un léger traumatisme mais bon je verais demain comment je vais et si ça passe pas je demanderais surement à ma mère si je peux pas aller chez le medecin.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »