Jeudi 19 Mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Félicitation Juju =)
Suis super contente pour Toi =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Félicitations Julia !
Sinon, journée pas si mal, j'ai pas eu cours cette après midi parce que je suis allée au cinéma pendant deux heures et ensuite pendant 30 minutes on a fait un baccalauréat avec le prof d'svt.
Ce soir je vais regarder Desperate Housewises (:
Bonne soirée !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Ooooh félicitation ma petite Juju! :D Trop contente pour toi! Je savais bien que tu allais y arriver!

Sinon, mon amie m'a appelé en larmes , j'ai trop mal au coeur pour elle.. Son oncle va bientot mourir, les doc's, ne peuvent plus rien faire! :( Ca me fait de la peine..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Finalement je n'ai pas fait ma philo, j'arrive pas à m'y mettre, et je comprend rien à ce que la prof m'a mis.. tant pis, au pire le troisième trimestre ne compte pas ^^
Du coup je me suis mise du vernis, mais en fait c'est trop moche, il fait rose barbie et en plus c'est le mauvaise qualité du coup j'ai plein de patés ! :( Mais j'ai la flemme de l'enlever et d'en remettre ^^

Ah merde pour ton amie Clémence ... :/ C'est vraiment horrible ça, en plus de ne rien pouvoir faire pour elle !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Salut les filles ! ma journée a été normal .. juste des cours rien de plus par contre j'ai passer presque toute la journée a s'envoyer des textos coquins moi et mon homme :lool:

Félicitation pour ton boulot Julia ;)
Désoler pour ta copine Clém :tu devrais la soutenir les prochains jours elle aura besoin de toi ..
Léa :J'tavais pourtant dis de pas aller en cour ma belle .. sinon sa va mieux après la prise du médicament ?

[Les filles ,j'ai toujours un problème avec ma boite de réception du coup je recois pas les MP ( même si j'ai supprimer des messages on me dis que j'ai deux Nvs MP qui sont en attente ) ]

Chais pas quoi faire lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Tu dois cliquer sur "supprimer les messages en attente" agyness. Je ne sais pas si tu as essayé ça ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 19 Mai 2011

C'est bon merci Chachou ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 19 Mai 2011

De rien ! :) Je ne trie jamais mes MPs, sauf quand ma boite est remplie lool donc c'est souvent quoi ^^ :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Oui c'est sur qu'il va falloir etre avec elle.. Parce que elle a eu pas mal de soucis cette année.. Et là c'est la totale.. Donc j'ai peur qu'elle lache ses etudes alors qu'elle bosse comme une malade.. Enfin, on verra!

Sinon oui Agy, fais ce que chachou a dit ;)
Bon courage Cha pour la philo!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 19 Mai 2011

C'est que la pauvre elle était pleine a 100% c'est pour sa :lool:

Clém : tu ne dois pas laisser ton amie laisser tomber ses études .. elle devras concilier entre boulot/étude c'est difficile je l'avoue mais il le faut .. le faite de s'occuper avec quelque chose lui permettra peu être de mieux géré la faite que son Oncle va mourir et puis si on est sur terre c'est pas pour rien faire , ni pour pleurer sur quelqu'un qui est va partir ..
Je la comprend parfaitement ton amie , j'ai perdu mon grand père et mon oncle dans un laps de temps très infime ... :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Décidément Clémence, j'ai appris la même chose ce matin pour la Maman du Papa des Petits Bouts que je garde ! =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 19 Mai 2011

Je suis vraiment désoler pour elle Angélique :(

Moi je pense que je devrais aller ranger mes affaires et puis aller me coucher !
Bonne nuit les filles !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »