Vendredi 20 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 20 mai

T'inquiètes je sais bien faire l'étonnée =D
Mais elle est pas maline, parce que c'est la deuxième fois que je la grille !
L'autre jour matin aussi, elle avait pris mon téléphone sauf que pas de chance pour elle je me suis réveillée par habitude à 7h alors que j'avais pas cours. Du cours, quand je me réveille je regarde toujours mon portable et là ben il était plus sur ma table de nuit. Du coup, je me suis levée pour aller demander à ma mère et elle avait la main entre les cuisses (avec donc mon telephone à la main) et un prospecus, pour faire genre elle faisait la liste de courses ! Mdr
Enfin bref ! Du coup je pense savoir qui c'est puisqu'une personne qu'il y a dans mon téléphone dont elle n'a pas le numéro, plus la boulette qu'elle a fait hier soir, je suis pratiquement sure mais bon =D

Non non Clémence ce n'est pas la Maman des enfants ! C'est la MAMAN DU PAPA des enfants, leur mamie quoi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 20 mai

Elle va comment d'ailleurs ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 20 mai

Ma maman ou la mamie des enfants ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 20 mai

La mamie des enfants.
je me suis arrétée la où tu disais qu'il n'y avait plus rien à faire.
Mais elle est partie là ? =/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 20 mai

Ah elle sait pas faire discrète ta mounette ! Lol

Ah oui, olala, ca va etre dur pour le papa!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 20 mai

Ben d'habitude elle sait, pour mes 18 ans, j'avais rien capter mais là... =D

Autrement pour la mamie des enfants, ben je sais pas trop en fait =/ Je l'ai appris mercredi soir comme leur famille d'ailleurs, mais après je n'en sais pas plus =/ Je pense pas qu'elle soit encore décédée, mais je n'en sais rien en fait =/
Je vais le saurai en temps et heure je pense, étant donné que je vais certainement devoir garder les Petits Bouts quand ce sera l'enterrement =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 20 mai

Ralala, courage pour eux...

Allez, encore une après midi !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 20 mai

Je viens de sortir de la douche moi...
Je vais aller ma laver les dents et me sécher les cheveux et après je vais aller manger parce que j'ai faim =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 20 mai

Coucou les filles.
J'ai eu une heure et demi de maths et une heure d'histoire... Que c'était long. En plus j'avais un mal de bide et de dos épouvantables (règles --') alors je vous dit pas :-s
J'ai pris un Spasfon, j'espère que ça va vite passer.
Bonne fin d'aprèm à vous.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 20 mai

Arf courage Jen' ! =)

Moi, j'ai finalement eu que SVT donc j'ai fini à 2h30! Mais je suis allée en soutien Maths.. Pff qu'est ce que ca me soule ce truc! Qui a inventé ça?!! --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 20 mai

Courage Jen'!

Moi j'ai pas eu Chimie donc jai fini à 2h30! Le bonheur! Mais je suis allée 1h30 en soutien Maths! Qui a inventê ce truc franchement?!! lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 20 mai

Coucou.

Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose. Je suis aller au coiffeur, et je me suis "battue" pour pas qu'on coupe trop et de dégader.

Sinon y a des megas orages chez moi. Sa fait beuger ma conexion internet et mon chient tremble comme une feuille ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »