Vendredi 20 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 20 mai

Salut les filles !! Moi je viens juste de rentré j'avais un DS de Droit Civil qui c'est bien passer =)
et puis enfin le Week end .. c'est pas trop trot :lool: En plus j'ai hâte d'être a Dimanche prochain !!!

J'espère que sa ira mieux ta cheville mais , perso jte conseille d'acheter la crème voltarene et de masser un peu .. mais si t'est pas trop crème ya aussi les gélules ! c'est efficace ;)


Bonne journée les filles ( Boulot , lycée et préparations )
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 20 mai

Clémence a écrit :Coucou !
C'est pas un voyage Lala hein.. Lool
Bon courage pour les cours !
Courage, Julia! Le doc, t'as dit combien de temps ca allait mettre pour se remettre?

Sinon, moi 9:00-12:00. 13:00-16:00 :D Mais pas en week! :S Et ce soir, je vais courir! ( Du moins, si la motiv) lool

Bonne journée!
J'avais 4 heures de routes en tout (aller et retour). Mais non, ce n'est pas un voyage ;)
11.07.2011 <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 20 mai

Coucou les filles! :D

Courage pour les cours et le boulot! :)
J'espère que ta cheville ira mieux bientôt Julia! C'est pas pratique avec les princesses! :S

Sinon euh, moi bah.. je fais rien. XD
C'est ma première journée de VRAIE vacances où je ne fais rien, alors, ce sera Sims 3 et America's Next Top Model. XD
Et puis je peux pas voir mon copain non plus, parce que sa soeur est atteinte d'une maladie (je ne sais pas la quelle) et là, elle suit des traitements de chimio (pas la chimio pour ceux qui ont le cancer!) et, elle a un traitement aujourd'hui, et elle doit beaucoup se reposer, et aussi, il ne doit pas y avoir trop de gens autour d'elle à cause des microbes et tout, alors je ne peux pas voir mon copain. :( En plus il travaille ce soir.. Alors ça ira à demain soir.. Bouuuuh. XD

Bon, je vais aller me faire à manger. XD
Bisous les filles!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 20 mai

Faut au moins que tu sois a ses cotées pour le soutenir même si ce n'est que moralement ...
J'espère que c'est rien de grave parce que les maladie avec la Chimio c'est des cancers espérons que c'est pas le cas pour elle !!
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Vendredi 20 mai

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai travaillé ce matin (et oui je suis en week end tous les vendredis à partir de 12h). Cette après midi je suis allé chez le coiffeur, faire quelques courses et je me suis inscrite sur ce forum.

Bon courage à Choupettee-x

Bonne soirée à toutes
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 20 mai

Bonsoir ! :)

Aujourd'hui DS de Maths, horrible. Moi qui suis une des meilleures de la classe, et que j'ai une compréhention totale des maths, j'ai failli pleurée en voyant le DS. Deux ou trois filles de ma classe on pleurée tellement c'était dur.
Sinon, rien de spécial :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
ludivina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:47

Re: Vendredi 20 mai

coucou moi aujourd'hui j'ai commencer a 8h30 et j'ai fini a 16h sa peu aller mis a part que je me suis embrouiller avec un tres bonne amie
Image
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 20 mai

Waaah, mais ils vous font des DS de fous pour que les élèves pleurent Léa! :O

Agy: Non, c'est SUR à 100% que c'est pas un cancer, t'as différents types de chimio, et il y en a que c'est pour d'autres maladies!
Et puis, oui, j'aimerais bien être à ses cotés, mais je ne peux pas, à cause de l'état de sa soeur, alors bon, c'est pas comme si je voulais pas. xD
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 20 mai

Si je serais restée après la sonnerie, j'aurais pleurée aussi.
C'était mais impossible. Je vise un 10/20 maximum ! J'espère qu'il le comptera pas dans la moyenne, sinon OMG --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 20 mai

Choupette : Heureusement ! je me suis inquietter pour elle :S
Sinon bah la je suis devant la télé j'attend un coup de fil !!

Bonne soirée girls :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 20 mai

Bonsoir,

Je suis arrivé trop tard, j'ai passer tout mes examens, j'ai eu 20/20 en math, j'étais trop contente de ce résultat, là je révise, j'ai mon dernier exam demain,e t c'est fini, je reste a la maison préparé aux examens!
Bonne nuit le monde

kiss
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 20 mai

Putain 20/20 en maths chapeau ma belle !!! Il reste pas beaucoup au Bac !! je croise les doigts pour toi !
PS : Tu me manque !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »