Samedi 21 Mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Samedi 21 Mai

Coucou les filles!!
Comme tous les Samedis, je crée le sujet ! :grin:
Quoi de beau ce week?

Bon, moi, Sport! Endurance ! --' Et 1h d'SES! Et w-end!! :D Ce week, on fait pas grand chose! Donc bon c'est cool!

Bonne journées!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 21 Mai

Bonjour les filles !
Bon courage pour l'endurance, Clémence.
Moi il faut que je fasse mes devoirs et que je révise pour les prochains contrôles.... Et ce soir, je vais accompagner ma maman a un dîner avec ses collègues. J'espère que je ne vais pas m'embeter, mais bon, elle m'a dit qu'il y aura des gens marrants, donc ça devrait aller :mdri:
Bonne journée à toutes !
11.07.2011 <3
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Samedi 21 Mai

Bonjour les filles

Pour moi aujourd'hui c'est... ben je n'en sais rien car avec mes amis on ne prévoit jamais ce qu'on fait.

Ah si il faut quand même que je fasse une machine de linge et que j'aille faire quelques courses. Et oui c'est ça quand on vit en couple. lol

Et puis il y a une vente privée de vêtements de marques au Parc des Expositions de ma ville, j'irai peut être voir si les prix ne sont pas trop élevés.

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Samedi 21 Mai

J'espère que ta fille n'a rien de grave, juste un petit coup de froid.

Bon courage et bonne journée
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 21 Mai

Coucou les filles ! :)

Bon cours !
J'espère que Louna n'a rien de trop grave !

Aujourd'hui, je vais faire bronzette cet après-midi (grand ciel bleu pour l'instant :D), et ce matin, je pense que je vais regardée Grey's Anatomy :)
Sinon, j'ai pas envie de travaillée aujourd'hui. Un peu démoralisée, c'est la fin de l'année, donc les profs font des DS trop compliqué (comme celui d'hier en maths), ou sinon ils foutent que des mauvaises notes (ça fait déjà deux gamelles, et je pense qu'une troisième va arrivée en maths :S).

Bonne journée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 21 Mai

J'espère aussi que Louna a rien de grave. Elle va mieux ?
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 21 Mai

Ah tant mieux alors :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
ludivina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:47

Re: Samedi 21 Mai

bonjour
moi aujourd'hui j'ai pas ecole c'est cool docn cette aprem je vais a un sorte de fete organiser par le travaille de mon beau pere avec mes soeurs je sais pas pourquoi je sens que sa a etre pas terrible mais on verra
bonne journée tout le monde
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 21 Mai

Coucou les filles !

Ma mère est partie quelques jours avec des amies et elle revient aujourd'hui. Avec mon frère on va essayer de faire un super repas pour ce soir, toutes les choses qu'elle adore. :D
Puis si j'ai le temps je vais faire quelques exos de maths et réviser j'ai beaucoup de contrôles la semaine prochaine.

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Samedi 21 Mai

Bonjour les filles !

Bon weekend à tout le monde !
Juju j'espère que Louna va toujours aussi mieux, et que ce n'était pas une fièvre trop importante =/

Ce matin avec Chouchou on n'a pas fait grand choe. Enfin lui a bossé un peu dans le grenier qu'il a amménagé, et moi j'ai voulu faire un peu de ménage mais j'ai cassé l'aspirateur alors comme ca =/ Du coup Chouchou va dire que c'est lui auprès de son Papa =D
Sinon cette aprem', et bien on va aller voir chez Alinéa, But, Conforama, Fly, Cocktail Scandinave et compagnie les bureaux et les armoires/penderies =) Et puis on va certainement aller se balader un peu à Rouen aussi.
Ce soir moi j'ai Hand, on joue contre Grand Quevilly ! C'est notre avant dernier match et le dernier à domicile ! En plus normalement les garçons viennent nous voir alors va falloir se donner à fond =/

Bisous Bisous les filles et bonne journée =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 21 Mai

:mmdr: Angélique, bravo pour l'aspirateur ! :mmdr:
J'espère que Louna va mieux !

Moi ca y est, j'ai fini le sport ! La semaine prochaine, je n'y vais pas, en plus c'est le jour ou on sera noté ! Mais bon, ca me dérange pas ! lool Ca sera mieux d'aller à Paris ! :grin:
Sinon, il fait pas tip top aujourd'hui ! En plus ca meule !

Bonne journée !
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Samedi 21 Mai

Avec mon chéri on a regarder 1000 et une pattes en Blu-ray. Je n'avais jamais vu ce dessin animé et j'ai bien aimé.

A midi on a mangé pizzas (les restes de hier soir) et cette après midi je sais pas trop ce qu'on va faire.

Julia excuses-moi je n'avais pas vu que Louna n'avait qu'un moi. Tant mieux si la fièvre est tombée. Prends bien soin d'elle.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Répondre

Retourner vers « Quotidien »