Dimanche 22 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Dimanche 22 mai

Coucou!
Purée çà fait 1h que je suis levée j'ai fais une allergie géante et jene sais meme pas à quoi :x Du coup impossible de dodo je suis juste naz!
Aujourd'hui on va passer lajournée à Walibi puis voilà!
Bon dimanche! :grin:
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Dimanche 22 mai

Bonjour les filles

Marielle : j'espère que l'allergie va passer, passe une bonne journée à Walibi (j'ai travaillé au Walibi à côté de chez moi pendant une saison... ben après tu ne vois plus le parc de la même façon)

Julia : Félicitation Tatie lol, moi j'ai trois nièces et c'est super (même si j'aurais aimer avoir un petit neveux dans le lot)

Moi aujourd'hui je vais aller au parc des expositions de ma ville, il y a une vente privée de vêtement griffé, je vais voir si ils font des promos.

Pour le moment, je vais aller lire sur le canapé (car je suis en appartement sinon je serais allé dans le jardin) en attendant que mon chéri se lève et après je préparer un poulet pour midi.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 22 mai

COucou !
Ah merde Marielle, courage et bonne journée !
Oh c'est super Juju ! Félicitation aux parents :grin:

Moi je fais rien aujourd'hui..

Bonne journée
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dimanche 22 mai

Hello les girl !
Moi aujourd'hui je dois aussi avoir une allergie j'ai les yeux en feux et le nez qui coule ! >.< mais bon ..
La je suis chez ma meilleur amie :P et je mange chez elle a midi ! :3 Cette aprem' j'ai pleins de devoirs mais je ne me sens pas de les faire xD pas bien je sais mais bon ... J'ai une énorme fiche a faire que je ferais ptete ... Et peut être que je sortirais cette aprem' tout dépend si il fait pas trop chaud ( 29° O_O ) Enfin Voila :D

Bonne aprem' au autres Girl ! :P
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 22 mai

Merde Marielle ! :S
Félicitation Julia ! :)

Là je suis entrain de recopier mes cours, et je fait une pause, j'en ai un peu marre :P
Cet après-midi, je pense que je vais rien faire, j'ai pas trop envie de bosser, je vais surement aller faire du vélo, je sais pas...

Bonne journée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 22 mai

Coucou les filles !

Moi je rentre de ma soirée, je suis pas très bien :S Mon père a conduit comme un malade dans les routes de campagne ... super --' Et sinon aujourd'hui je me repose, et je bosse un peu.

Ah c'est super pour ta belle-soeur Julia ! =D Au début j'ai eu peur, j'ai cru que c'était ta soeur qui était enceinte ! :mmdr:
Bonne journée à Walibi Marielle !
Bonne journée à toutes ! :)
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Dimanche 22 mai

Mon poulet est au four, il est presque cuit.

Mes pomme de terre sont entrain de cuire à la vapeur pour ensuite faire une purée maison.

Mes concombres et tomates sont coupés pour une salade à midi.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dimanche 22 mai

Coucou !
Félicitations Julia :) !
Moi j'ai envie de rien faire cette après-midi, je vais surement faire un tour dehors, lire et me reposer.
Bonne journée à toutes !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Dimanche 22 mai

Bonjour,

J'ai passer une super semaine, bon c'était une semaine pleine d'exams, mais bon je les ai super bien passer, je n'ai eu que de bon note, maintenant je vais plus au lycée, je vais a la biblio pour réviser pour mon exam de juillet
Sinon mon homme va venir la semaine prochaine, je suis hyper contente, il me manque, sinon rien de spéciale mes oncles vont venir dîner chez nous, sinon rien d'autre de nouveau!

Bonne journée
kiss
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 22 mai

La journée aurait pu être un dimanche banal, mais non.
Au moins je suis fixée, je voulais plus avec lui, lui ne veux rien. Je pense que je vais allée me défoulée sinon, je vais pleurée toute l'après-midi.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Dimanche 22 mai

Aujourd'hui bah je suis triste ... mon chéri il est parti en vacances sans moi :-( 5 jours toute seule, j'ai plus l'habitude de faire dodo seule moi mais bon on sera heureux de se retrouver !!
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Re: Dimanche 22 mai

Aujourd'hui,
Je dois vraiment bosser mon anglais. Mes maths. Mon piano. Rah. Quel boulot. Déjà que la fatigue me ronge. Et puis cette chaleur chez moi. Aie. D:
Je vais partir avec M. à la piscine je crois, là. Parce que, j'en peux plus.

Bonne journée à toutes <:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »