Lundi 23 Mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Lundi 23 Mai 2011

Coucou les filles !
Bien dormi ?

Vous faites quoi aujourd'hui ? Boulot/Cours ?

Pour ma part, c'est l'avant dernier Lundi ou je vais en cours ! :grin: Sinon 9:00-12:30; 14:00-17:00. Dernière fois que j'ai Chimie le lundi ! Ah j'aime ! Et puis ce soir, faut que je fasse un peu de rangement parce que c'est le bordel !

Bonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 23 Mai 2011

Coucou les filles !

Moi aussi c'est mon avant dernier lundi, et dernière semaine de cours ! Je suis contente, mais à la fois triste, je vais tout faire pour profiter de ma semaine, même si je dois réviser le BAC ! :/
Sinon aujourd'hui journée normale, et ce soir je bosse. J'ai toujours mal à la gorge mais bon, on fait avec ! :/

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 23 Mai 2011

Bonjour les filles !

Bon courage pour votre dernier lundi de cours Clémence et Chachou =D
Juju, c'est quoi la surpriiiise ? Non non je ne suis pas du tout curieuse =D

Moi aujourd'hui, rien de spécial au programme à part révision, révision ! Encore 4 examens jusqu'au 30 mai et je serai enfin tranquille et en vacance ! J'en ai plus que marre là, c'est la première fois que ca me fait ca depuis que je suis à la Fac =/
En plus, j'ai un examen samedi matin quoi ! En fait je crois que c'est ca qui me tue, de me dire qu'il va falloir que je sois à 8h à cette p***** de Fac =( Enfin, c'est la vie comme on dit...

Bonne journée les filles =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 23 Mai 2011

Ah ben oui, souvenir souvenir en plus Juju, c'est trop bien =)
Passez une bonne soirée en amoureux alors =)
Au fait, je fais un tout petit coup de HS, mais ca avait été ta soirée pompier ?

Pour ce qui est de l'exam du samedi matin, ce qui me tue le plus, c'est que la veille c'est mon anniversaire quoi ! Alors je mettais dit depuis longtemps que c'était MON weekend et que j'allai donc rien faire, que le vendredi soir fin de semaine on aurait pu faire un petit repas pour le jour J, et au final que dalle parce qu'il va falloir que je révise et que je me couche tot !
Ca me déprime comme pas possible ! =(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 23 Mai 2011

Tu parles d'un cadeau =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 23 Mai 2011

Bonjour à toutes ! :)
J'ai pas été sur le fofo ce weekend, j'ai pas trop eu le temps mais j'espère que vous avez toutes passé un bon weekend !
Le lundi matin, c'est toujours dur de s'y remettre :/ je n'ai dormi que 3h donc ça n'arrange rien --' mais bon il faut bien aller en stage^^ Sinon ce soir, petit tour à la salle de sport avec une amie, coup de fil à Doudou, et je crois que je ne veillerai pas tard^^ Ah oui, il faudrait aussi sérieusement que je commence mon rapport de stage... :roll: :roll:

Bon courage à celles qui ont leur dernier lundi de cours :P
Super surprise Julia :)
Désolée pour toi Angélique, je sais que c'est galère quand la fac te fout des exam's un peu n'importe comment, et un samedi en plus --' c'est vrai que c'est pas un super cadeau d'anniversaire :s courage pour les révisions !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 23 Mai 2011

Hello les fiasses :grin:

Courage ma grande folle, bientot C la fin de tout çà!
Juju, Bruno boss pas du coup ? je comprend plus rien moi :mmdr:

Je viens de me lever faut dire donc ne m'en demandez pas trop! Aujourd'hui glandouille et ce soir boulot!!
Bonnejournée!
Avatar du membre
smartbox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:46
Localisation : seine et marne

Re: Lundi 23 Mai 2011

moi j'ai pas cours se matin et cet après midi deux heures de svt.
Sinon dernière semaine de cours.
Une amie fidèle reste à tes côtés sans te trahir
Une amie fidèle ne laisse jamais son amie en pleine larme
Un amie sincère te dit la vérité si elle t'a trahie ou pas
Même si elle t'a trahie ce n'est plus une amie mais une ennemie
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 23 Mai 2011

Ok bonnejournée..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 23 Mai 2011

Les gens sont vraiment cons! Moi aussi ils m'énervent toutes ces administrations incapables là!
J'envie d'aller faire les magasins moi!!
Tant mieux si Bruno bosse pas =) Tu nous raconteras.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 23 Mai 2011

Ah moi non plus j'aime pas trop appeler quand je connais pas la personne au bout du fil, et d'ailleurs Chouchou non plus, alors qu'il est obligé à son travail !
Du coup à chaque fois c'est à celui qui va appeler =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 23 Mai 2011

Moi je gueule au téléphone et après je raccroche au nez des gens qui m'énervent :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »