Mardi 24 Mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 24 Mai 2011

Ouiiiiii =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 24 Mai 2011

Re les filles !

Oui bah en fait Zora j'en ai déjà parlé avec mes parents et mon médecins, qui sont d'accords mais bon, mon médecin et ma mère ne sont pas non plus super enchantés quoi. Ils m'ont tous les deux dit que si rien ne marchait, bah j'essaierai la pilule. Mais en fait la dernière fois que j'ai eu mes règles, j'en ai parlé avec mon père et il m'a donné des médicaments assez forts (des anti-inflammatoires qu'on a donc par ordonnance) mais comme il est dentiste, il peut les acheter lui-même ou me faire une ordonnance quoi. C'est y'a plus de deux mois, et jusqu'à aujourd'hui,j'avais pas re-eu mes règles. Et aujourd'hui j'ai essayé et c'était magique lool, c'est comme si j'avais pas mes règles, ça me change vraiment la vie ! En une heure, tout est passé, j'étais juste fatiguée ^^ Et j'en ai repris un à midi et là c'est toujours bon :) A la base je ne l'avais pas dit à mon médecin parce que lui il ne me donne que de l'homéopathie, il est un peu contre les médicaments forts, mais maintenant il est au courant et il m'a rien dit. De toute façon il me connait (c'est le copain de ma mère), et il sait qu'il ne pourra pas m'empêcher d'en prendre. C'est soit à ça, soit la pilule.

Enfin bref, du coup aujourd'hui ça s'est bien passé :) J'ai juste re-eu un gros coup dans le ventre, la tête qui tourne et des nausées pendant le sport, comme par hasard au moment où je jouait mon match noté (au badminton) donc je me suis rétamée comme une merde... tant pis :/

ah merde... Courage Julia !
Et j'espère que tu auras quand même une bonne note Marie ! :) Tu passes quand la physique ? J'ai trop peur de tomber sur la souris moi lol, ça ne me dérange pas spécialement la dissection, mais je crois que toute seule je me mettrais à paniquer de découper la souris lool
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 24 Mai 2011

Coucou !
Ce matin avec ma classe on a du faire un rally pour des petits, ils avaient plusieurs posts et on devaient animer. Ils étaient adorable ! Et après j'ai été à la piscine jusqu'à 17h30. Je suis contente, j'ai bronzé :D
Bonne soirée à toutes :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 24 Mai 2011

Salut les filles !!
Moi par contre je n'ai presque pas dormi ! On est rentré tard du Concert hier soir mais c'était vraiment super :D On es rentré a la maison très tard .... :P
Ma journée de a été super , mon Chéri ma déposer a l'univ parce qu'il avait pas cours lui !! et la je le revois ce soir on va sortir pour réserver des tickets pour un spectacle de patinage artistique ce week end !

J'espère que sa ira mieux avec tes règles Chachou ..
Julia courage ma belle ...
Bonne chance Sanae pour tes notes Espérons qu'elle seront bien :D
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 24 Mai 2011

Tu as été voir qui en concert, agyness ? :)
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 24 Mai 2011

Islam Youssef Alias Cat Stevens !! :DD
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 24 Mai 2011

Ok, je connais pas, mais j'irai voir sur internet ;)
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 24 Mai 2011

Naaaaaaaan !! C'est pas possible tout le monde le connais :D
Ses deux que j'adore sont "Wild World" et "Father & Son " tu devrais y jeter un coup d'oeil

Bon la je vais aller diner et me préparer en attendant mon homme qu'il revienne pour qu'on sorte acheter les tickets ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 24 Mai 2011

Bonne soirée Agy! =)
ah c'est top pour le médoc fort Chachou! Une amie les a eu aujourd'hui et elle a du repartir chez elle :S Donc elle va surement prendre la pilule.

Moi, journée terminée. Je me suis prise la tete avec mon amie ce matin, elle me parle comme une chienne! Donc j'ai pete mon cable lol Il me tarde d'Etre Vendredi!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 24 Mai 2011

Salut tout le monde !
Aujourd'hui looooongue journée ! Super fatigante 1 contrôle d'espagnol , et de math et du musique xD ! 8h-5h ! Et demain 4h de cours 4 contrôle xD j'en peux plus ! mais bon j'ai passer 1/2 heure avec mon chérii =D c'est déjà sa ! sa remonte le moral et on oublie toute les tensions de la journée ! ^^ Bonne soirée a toutes :)
Clémence , ta bien raison ;) une amie sa doit être gentil envers une autre amis
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Mardi 24 Mai 2011

Aujourd'hui, j'ai eu droit à tout. L'engueulade avec une pote (qui a fondu en larme mais qui m'a dit après qu'elle trouvait avoir un peu exagéré, que c'était sur le coup du stress, et tout et tout), la tête qui tourne, les jambes qui portent plus, la migraine, j'ai aussi pété un câble dans un couloir, enfin, c'était la misère.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 24 Mai 2011

Pas de chance Idealicity! Mais bon, voir son chéri, c'est génial après une journée comme ça! ^^

Moi, j'en ai marre de choisir pour mon orientation! Je suis jeune et ils me les cassent deja avec mon futur metier! J'ai que 16 ans quoi ( Pas encore mais bon le 4 Juin lol ) Ca me soule! Je sais pas quoi faire, ni ce que je veux faire. :roll: Enfin, c'était mon coup de gueule lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »