Mercredi 25 mai 2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Mercredi 25 mai 2011.

Coucou !

Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ?
Moi, j'ai cours ce matin de 9:30 à 12:30, donc c'est une petite matinée. Cette après midi je vais lire, faire mes devoirs et réviser parce que j'ai pleins de contrôles cette semaine et la semaine prochaine et vu que je suis pas chez moi ce week end, je vais commencer à réviser aujourd'hui. Et puis ce soir, je vais chez le médecin pour mon problème de bassin (je vais peut être créer un sujet pour vous expliquer).

En tout cas, bonne journée ! Et bon courage pour les cours ou le boulot !
11.07.2011 <3
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou tout le monde,

Révises bien Lala19

Moi j'ai rendez vous chez la nutritionniste à 11h30 mais avant il faut que j'aille chercher la voiture d'une copine (qui est en vacances en Lorraine) pour l'amener au garage.

Il faut aussi que fasse une machine et que je profite du très beau temps (et très chaud) pour aller l'étendre dehors (je suis en appartement mais il y a des fils à linge en bas de la résidence).

Je vais commencer un nouveau livre (et oui j'ai fini l'ancien hier soir).

Je travaille cet après midi de 14h à 17h30.

J'aurais pas trop le temps de venir sur le forum.

Bonne journée à toutes
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Hello! Bon courage pour les cours et le boulot!!
Moi je boss de 8h à 15h30 et je vais nager à 17heures avec une amie =)
Puis ce soir on va surement aller au cibné voir Pirates des caraïbes 4 :)
Voili! bonne journée!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou les filles !

Ce matin on a révisions de TP Bac avec le lycée. Dernier mercredi où je me lève ! ^^ Et puis cette après-midi y'a un côté à la gym car ma prof part, donc en début d'aprem avec une amie (enfin si elle a tous ses papiers du permis qu'elle a eu samedi.. hier il manquait encore l'assurance) on doit aller acheter un cadeau à Decathlon, on doit passer à Leclerc et après on va à la gym. Et ce soir je vais chez mon père.

Bonne journée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou!
Bon courage pour les cours et le boulot!
Bonne journée Juju!

Moi cours ce matin. Cette aprem, ménage et je vais en ville pour un gilet. Puis voilà.

Bonne journée!
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Bonjour à toutes !

Bon courage pour celles qui sont en cours :) et bonne journée à toutes les autres :D

Aujourd'hui, pas ne pas changer stage de 9h à 18h ^^ Un peu fatiguée, hier on s'est couchés très tard mais bon les crêpes étaient bonnes (J'en ai mangé une pour toi Marielle :P) :D Pendant ma pause déjeuner, j'irais chercher un cadeau pour ma maman... Faut vraiment que je trouve ! & Après le boulot, je vois deux amies de la fac, vu le beau temps, on ira certainement profiter des terrasses lilloises :P
Image
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou les filles.

pour moi aujourd'hui c'est boulot. 12h-14h et 19h- 00h... j'aime pas les journée comme sa sa casse vraiment tout... Surtout quand on fait sa pendant deux à trois jours... En plus il fait super chaud ... Et pire quand je rentre dans ma voiture mdr. Comment j'aimerais avoir une piscine dans ces cas la ou habiter au bord de la mer...

Sinon entre mes deux horraires de taff je vais aller faire les courses avec mes parents... Je les vois qu'en coup de vent ses derniers jours :s

Et demain repos ... mais ils annoncent de la pluie...


A oui, j'ai toujours pas eu de réponses pour les offres pour lesquelles j'ai postuler ... J'espère en avoir rapidement...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Ah mince, Jespere qu'il te repondront vite Manue alors! =) Et courage pour le boulot!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

RE les filles ! Je passe rapidement, ce matin j'ai fait 3 TP de SVT et 3 TP de chimie, le tout en 4 heures, j'étais contente ! Ca m'a bien mis en confiance pour l'épreuve :) Même si j'ai vraiment pas pu tout faire quoi :S Mais bon ! x) Et là je vais aller au violon !
Bonne aprem à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Ah c'est cool si tu t'es bien entrainée Chachou! =) Bon violon !

Moi je suis rentrée, j'ai mangé et j'attends que ma belle soeur parte pour laver la maison et faire la salle de bain. Puis j'irai jouer aux Sims en l'attendant pour ensuite partir en ville!

Bonne journée!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou !

Moi j'appréhende beaucoup les TP de physique parce que toute l'année je les ai eu en anglais parce que je suis en Europe donc du coup là en français ça ne va pas du tout être pareil. :-?
Et sinon pour répondre à ta question d'hier Chachou je les passe le 7 juin. Et toi ?
Et je tiens à te prévenir, si tu fais la dissection de souris, tu vas devoir faire une lame mince après et une observation au microscope. C'est ça qui m'a planté moi....:(

Autrement aujourd'hui j'ai passé une épreuve de sport pour la bac, j'ai tout géré !:P
Et cet après-midi je vais réviser un peu et voir mon copain.

Bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Pour la dissection de sourie Marie, je l'avais faite moi ! Pas toi ? Mais dans mon groupe, y'a pas tout le monde qui l'a faite l'observation. Nous on était dans les premiers à avoir terminé, donc le prof était venu nous voir et comme on avait bien réussi, il nous a dit de faire une observation microscopique.
Je passe la physique et la svt le même jour, le 6 juin !
Mais oui, tu m'étonnes que ça te stresse .. ! :S
Moi j'ai trop peur si on doit tomber sur un truc avec un bec bunsen, parce que j'ai trop peur pour l'allumer ^^ Mais en fait y'a très très peu de TPs où on en a besoin dans l'année donc bon :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »