Mercredi 25 mai 2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Merci Julia ! :grin:
Bon courage pour ton ménage ! :wink:

Sinon pour la dissection je l'avais faite mais j'avais eu une femelle en cours donc hier impossible de trouver la prostate de ma souris mâle... --".
Et autrement on avait juste observé l'appareil génital à la loupe binoculaire mais c'est pas du tout pareil que ce que j'ai eu à faire hier.
Je devais faire une lame mince et dire si il était mature sexuellement ou non. Et comme je n'avais rien a montrer au microscope j'ai pas pu le dire donc j'ai eu 7 point en moins.... :(

Moi en physique j'ai trop peur de tomber sur un branchement électrique.... :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Ah merde ... :S Moi ça va, j'avais eu un mâle. En fait à la base on avait une femelle, et juste avant de découper, avec mon amie on a fait une crise au prof parce qu'on voulait un mâle ! :mmdr: Mais après comme y'a deux testicules, on gardait un bout, et on donnait l'autre au groupe d'à côté. (c'est chou dis comme ça 8) lol) Et du coup on devait écraser le canal qui relit les testicules quoi (j'en avais cassé la lamelle moi tellement j'avais écrasé :mmdr:), mais nous on était tombées sur une souris stérile apparemment, parce qu'on ne voyait pas de spermatozoïdes ^^ Alors après on avait écrasé les testicules pour voir si il y avait quand même des spermatozoïdes produits mais non plus --' Mais ils t'ont quand même donnés ta note ?

Un branchement électrique ça ! Moi en fait j'ai super peur tout court pour la physique lol. En fait la manipulation en elle-même ça ne me fait pas peur, c'est surtout les questions après ! ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Bon ménage alors :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Ah désolée Julia, je n'avais pas vu ton post, j'ai du commencer à écrire le mien quand tu as posté le tiens !
Bah en fait déjà c'est dans ton lycée que tu le passes, avec un prof de ton lycée, mais ça ne peut pas être ton prof que tu as en terminale (normal). Tu tires un sujet au sort, et après du coup tu dois faire ton TP donc ta manipulation et tout ça. Et t'as le prof à côté du coup qui regarde et puis il peut te poser des questions aussi. Et puis y'a aussi des questions écrites auquel tu dois répondre sur une feuille je crois, et qui sont en gros les questions d'exploitations quoi. Enfin ça doit être ça normalement, si je ne me trompe pas.. Marie confirmera lol
Bon ménage ! =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Bonjour les filles,

Je confirme Zora moi en 2007 c'était comme ça, enfin nous on passait par deux. Si moi je piochais Physique, l'autre avait Chimie. Soit le matériel était déjà sur le bureau car c'était des bureaux de Labo, il y avait la place. Après avoir effectuer mes branchements, et pris des mesures, machins, moi il m'avait questionné. Mais des questions pour te mettre le doute : "Êtes-vous sûr de votre branchement ?" par exemple et moi j'avais même des points en +/- si la table était rangée/propre... Bref des souvenirs de Bac lol c'est drôle.

Sinon mon second oral était ce matin : Anglais Compréhension. J'avais la pression surtout quand tu passes dernière. Mais bon du soucis pour pas grand chose, je suis tombé sur une video étudiée en cours "How to reduce stress at work". La vidéo donnait beaucoup de détails donc j'espère en avoir dit le principal. On verra maintenant. Allez encore 3 oraux. Le prochain c'est mardi aprèm... bouh :(

Courage à celles qui révisent,
Courage Julia pour le ménage :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou !
Je fais une pose dans mes devoirs ... J'apprend ma poésie avec quelques difficulté mais sava sa rentre un peu xD Je suis dégoûter psk je devais sortir LE voir , mais finalement il peut pas :( Fooou je le vois jamais sa m'énerve >.<
Sinon je cherche aussi une idée de cadeau pour l'anniv' de mon père ( il me dit qu'il en veux pas , mais je suis sur que sa lui ferais plaisir ;) ) Enfin voila Bonne aprem' a toutes , et Bon courage pour celle qui boss :D
..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou !
Aujourd'hui j'avais cours de 8h30 à 13h. L'aprem j'ai été à Genève. C'était vraiment bien =)
Bonne fin de journée :D
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Bonjour !
Ce matin j'ai eu cours de 8h à 11h45, et mon copain est venu en début d'aprem, et est parti il y a bientot 1h.
Ce soir je dois réviser pour mon partiel de nomenclature de demain, et voila !
Bonne soirée :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Ola les filles!
j'espère que tout le monde va bien!

Je vous dis à demain, je vais voir Pirates des caraïbes 4 bientôt là =)
Bonne soirée! :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Re!
Bonne soirée Mama!

Moi je suis heureuse!!! J'ai acheté la saison 1 de VD, et le tome 1! Troop heurese!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 25 mai 2011.

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je peux plus me relever, marcher ou bien monter des marches (très difficilement)
Pourquoi ?
Parce que je me suis rétamée en vélo, donc les deux genoux mais complètement amoché, couvert de sang.... Et depuis 2heures, j'ai le genou droit qui a triplé de volume. Et puis la douleur n'en parlons pas.
Entre mercredi dernier et aujourd'hui, je crois que les mercredi me porte malheur :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Mercredi 25 mai 2011.

x.Léaa a écrit :Coucou les filles !

Aujourd'hui, je peux plus me relever, marcher ou bien monter des marches (très difficilement)
Pourquoi ?
Parce que je me suis rétamée en vélo, donc les deux genoux mais complètement amoché, couvert de sang.... Et depuis 2heures, j'ai le genou droit qui a triplé de volume. Et puis la douleur n'en parlons pas.
Entre mercredi dernier et aujourd'hui, je crois que les mercredi me porte malheur :P
Mais qu'est-ce que vous avez toutes à vous exploser les rotules?
Vu ton message, ça a l'air douloureux, j'espère que ça va vite s'améliorer! :-?
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »