Vendredi 27 mai 2011.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Courage Emma! C'est bien un 16 en Musique! =)

Nous, on s'est arreté pour manger, et là on reprend la route! Il me tarde d'arriver!
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Dans exactement 4 heures et 36 minutes, je suis sur scène. Pour le moment, j'suis zen, mais je sais qu'un quart d'heure avant l'heure H, ça va être l'enfer T_T
Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Coucou,
Ce matin et cet aprem jusqu'à 15h, cours. Et la j'attends mon copain qui devrait arriver dans 30mn, il passe le week end chez moi. Ce soir on va au cinéma voir Very Bad Trip 2, et demain on va faire les magasins puis à une grande foire dans ma région (la foire comtoise, si certains connaissent, j'en doute xD)
Bon week-end à toutes =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Clémence : =) je suis contente de moi ! Ca fait plaisir d'avoir une bonne note lorsque l'on bosse à fond sur ce contrôle.
Bon week end Julie :).
Sinon, j'ai eu un contrôle de technologie cette après-midi et je crois que je l'ai complètement raté. Mais bon, on verra bien ! C'est enfin le week end :D. En plus, la semaine prochaine, c'est l’ascension :D.

Bonne fin d'après-midi !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Re les filles !

Aujourd'hui journée pas mal, et puis ce soir je vais à l'aumonerie. Je suis fatiguée mais bon, c'est la dernière de l'année donc je veux pas louper :)

Bonne soirée à toutes !
Bon week-end à Paris Clémence ! :D
Bravo pour ton 16 Emma ! :D
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Coucou

Ben moi j'ai finalement mangé avec des collègues à midi et après je suis allé en ville.

Ce soir on va surement aller au cinéma pour aller voir Pirates des Caraibes.

Bonne fin d'après midi à toutes
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Chachou a écrit :Re les filles !

Aujourd'hui journée pas mal, et puis ce soir je vais à l'aumonerie. Je suis fatiguée mais bon, c'est la dernière de l'année donc je veux pas louper :)

Bonne soirée à toutes !
Bon week-end à Paris Clémence ! :D
Bravo pour ton 16 Emma ! :D
Merci :D
Mais c'est quoi l'aumonerie ?
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 27 mai 2011.

L'aumonerie en gros c'est une "communauté" qui regroupe des personnes pour parler de la religion en gros. Dis comme ça, ça à l'air nul et et chiant mais en vrai c'est trop cool ! ^^ En fait là je suis donc dans le groupe lycéens (y'a les sixièmes, les 5èmes, le groupe 4eme/3eme et le groupe lycéens où y'a 2nde/1ere/Term) et on se retrouve une fois par mois en moyenne, pendant 4 heures (18h-22h) et en général on a plusieurs activités, genre on est parfois par petits groupes pour parler d'un sujet précis, ou alors on doit faire un sketch pour un truc etc quoi. Et des fois on a des camps ou des pèlerinages, au moins une fois par an. Mais c'est vraiment trop cool, c'est du grand n'importe quoi lol, on fait tout le temps des conneries et tout, c'est vachement détendu comme truc et on parle de la religion seulement 40% du temps je pense :mmdr: Mais on a aussi souvent des trucs sur la société et tout ça des fois, c'est super sympa et intéressant quoi :) Mais du coup là c'est ma dernière réunion :( J'y vais quand même depuis la 5ème quoi.. Mais après la terminale, y'a plus ! On peut être animateur mais bon, j'ai pas le temps.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 27 mai 2011.

D'accord, merci de m'avoir expliqué :). Oui, c'est vrai que ça à l'air vraiment intéressant :).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Coucou les filles ! :)

Aujourd'hui journée glandouille. A vrai dire c'est dur de faire une activité quand on a plus de genoux :S.
Ce midi je suis allée au Mac Do avec ma mère et ses collègues. On a bien rogolé !
Sinon, je marche mieux (merci les béquilles :P) donc c'est une bonne nouvelle ! :)

Bravo Emma pour ton 16 et bon week-end Clémence :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 27 mai 2011.

Merci Léa :).
Mais tu as moins mal qu'avant, au genou ?
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 27 mai 2011.

ça dépend si je marche, si je suis allongé et tout. Dès que y a un drap au dessus du genou j'ai plus mal à cause des frottements.
Mais j'ai moins mal qu'avant quand je marche
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »