Lundi 30 mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 30 mai 2011

Coucou les files ! :)

Courage Agyness ! :)
Aujourd'hui, lycée en béquilles. Entre les gens qui se foutent de ta gueule, et ce qui compatis... STOP :P
En plus, ce matin, mon longcamps m'a brulé en tombant sur ma main quand j'étais en béquille :S
Ce soir, repos :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 30 mai 2011

Courage Agyness. :S J'essaie d'imaginer à quel point ça doit être dur... En tout cas, sois forte ce soir, et oui tu mérites des explications, après deux ans et demi, c'est la moindre des choses. J'espère que ça se passera "bien".
En tout cas courage, si tu as besoin MP :wink:

Sinon moi journée finie :D, je dois préparer un peu mon entretien, demain après midi j'ai un entretien pour entrer dans la 3ème année de licence que je veux. Et vu comment ils sont tarés au niveau des entretiens (mon entretien pour entrer en L2 avait été très hard, ils faisaient tout pour déstabiliser :S) Enfin, espérons que j'assure^^ Donc demain aprem, pas de stage :P

Bisous les filles, bonne soirée!
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 30 mai 2011

agyness a écrit :Deux ans et demi .. :'((
En tout cas, tu peux m'envoyer un MP, si tu as besoin :s
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 30 mai 2011

Oui, Agyness, si tu as besoin, tu peux me MP aussi. Après ce que tu m'as fait (me dire que tout s'arrangera et tout :D) je peux faire de-même :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 30 mai 2011

Coucou à toutes,

Déjà Agyness, si tu veux en parler, tu peux aussi me MP, je sais que ce n'est pas une situation facile après tant de temps :(.

Mon wk-end a été à base de motos et piscine avec cette chaleur ! Du coup je me suis achetée un nouveau maillot de bain. Sinon aujourd'hui c'était révision pour demain, pour mon oral d'informatique.

Bonne soirée
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 30 mai 2011

Ah merde Agyness ! :( Tiens le coup, ça va s'arranger, il faut le temps de s'y faire etc ! En attendant, courage !

Ce soir j'ai fait un gâteau, du punch, avant ça j'ai fait les magasins, et là je me pose enfin ! Enfin pas pour longtemps, je vais réviser un peu là, et après je mange !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 30 mai 2011

Courage pour les devoirs :)
J'ai pas encore récupérer les cours :S Oups x)
Je ferais ça demain, en plus aujourd'hui entre les allez plus vite (on va pas forcement super vite en béquilles) et les oh ma pauvre... J'ai pas eu du temps pour moi, pour me poser cinq petites minutes...
Et puis, même si ça date de deux semaines, quand il m'a dit qu'il préfèrait qu'on reste amis, j'ose pas trop le regarder à cause de mes sentiments que lui n'a pas :S
Mais bon...

Bonne soirée à toutes :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 30 mai 2011

Olala courage Agyness! Tu peux me MP aussi, y a pas de soucis! Courage ma grande!
Bon courage pour les devoirs!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 30 mai 2011

Olala courage Agyness! Tu peux me MP aussi, y a pas de soucis! Courage ma grande!
Bon courage pour les devoirs!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 30 mai 2011

Merci les filles ! vous êtes toutes adorables ... Mais j'ai tellement mal :(
mais je ne pense pas que je pourrais passer ce cap .. je me sens tellement faible .. je n'ai plus de force
Répondre

Retourner vers « Quotidien »