Mardi 31 mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 31 mai 2011

Non non je vais me tenir =)
Bon courage pour l'entretien ^^ vante toi =)
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Mardi 31 mai 2011

Coucou

Bon shopping à certaines
Bon courage pour les cours et le boulot pour d'autres
Bonne chance pour les examens et entretien pour d'autres encore

Moi je suis entrain de manger, toute seule, puisque mon chéri est sur Toulouse.

Je vais en profiter pour aller lire tranquillement

Bisous à toutes
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 31 mai 2011

Salut les filles !! Mon était c'est pas du tout améliorer depuis avant hier soir .. toujours les yeux enflé .. j'arrete pas de pleurer.
La je suis toute seule a la maison je vais essayer d'étudier un peu pour essayer d'oublier un peu et de décompresser ..
C'est trop dur ..

Bonne journée a vous !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 31 mai 2011

Coucou les filles !
Moi j'ai fini a midi aujourd'hui ! Grève t'en mieux ! Et depuis 13h00 j'ai fait que dormir ! faut dire que cette nuit j'ai mal dormit ! et mon réveille a pas sonner T_T je suis arrivée une heure en retard en cours ! Et puis sinon ma journée c'est tranquillement dérouler ! Pour demain je n'ai rien a faire alors je vais traîner sur le fofo et sur le net ;)
Bonne aprem' a toute <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Bon, moi le prof de francais est là en realité, mais on y va pas.. Donc en gros, je sèche !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 31 mai 2011

A demain Juju! Tu me diras ce que tu as trouvé =)
Moi j'ai fais du shopping et maintenant je reste à la maison =)
Bon aprem
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 31 mai 2011

Bonjour les filles !

Moi aujourd'hui je range toute ma chambre, je vide toutes les armoires et compagnie ! Comme j'ai eu une nouvelle armoire et un nouveau bureau pour mon anniversaire, faut que je fasse un peu de tri =/

Sinon ce soir Hand, et on va s'entrainer à moitié vu qu'une des filles paye son coup pour ses 25 ans =D

Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 31 mai 2011

Bon courage pour ta chambre Angélique !

Moi pareil que Clémence ! Mon prof d'espagnol est la mais il fallait soit que je me tape 2h de perm pour y aller soit rien dire a ma mère et sécher ! ( psk elle pouvait pas m'emmener ) J'ai choisi la 2eme Option sauf que ! ma mère croise mon prof' d'espagnol a la sortie de l'école de ma soeur tout les jours U_u
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 31 mai 2011

Re les filles ! La jessaye de bosser les maths .. mais j'ai beaucoup de mal a me concentrer ..
J'ai tellement envie que sa passe et que je puisse faire le vide dans ma tête .. mais j'y arrive pas :S

Bon rangement Angélique toi au moins ta eu un cadeau sympa pour tes 20 ans contrairement a moi ..
En tout as joyeux anniversaire (meme si ce fut un peu tard )

Bonne aprem a vous toute je re ce soir surement le fofo me permet de décompresser plus ou moins ..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 31 mai 2011

Bon courage agyness, j'espère que tu iras mieux :S.

Sinon moi j'ai fini à quatre heure. J'avais techno, le prof nous a présenter un projet, le BIA, c'est un Brevet Initiation Aéraunotique (dsl je sais pas comment ça s'écrit). Mais c'est pas obligatoire, et on peut peut piloter un avion mais il faut faire de la théorie. Je sais pas si je vais le faire, mais vu que j'aime pas tout ce qui est avion et compagnie :S...
Sinon, quand je suis rentrée, j'ai étendu le linge. J'ai eu du mal à tout mettre parce que c'était une grosse machine ^^. Et puis là je suis sur le forum...

Bonne fin de journée :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Re les filles !

Et voilà, le lycée pour moi c'est fini ! :( Je réalise trop pas.. Mais ce fut une très bonne journée ! On a vraiment fait que de la merde, dommage qu'il pleuve comme pas possible ! Et puis le TOEIC, je pense avoir plutôt bien réussi, donc je suis contente :) Mais bon, je risque de ne pas avoir les résultats avant septembre !! :x
Oui Jenny, le TOEIC c'est un examen d'anglais, où en fait tu as une partie de compréhension orale (45 minutes) et une partie de compréhension écrite (75 minutes), et en fait tu dois cocher des cases en gros. (c'est très rapide !) C'est surtout centré sur le commerce et la communication au niveau du vocabulaire. Et ensuite tu es notée sur 990 points, et selon le score que tu as, ça montre que tu as un meilleur niveau ou non quoi. Et c'est reconnu mondialement, donc c'est pratique si tu veux trouver un boulot en rapport avec l'international etc quoi.

Ah bah bravo pour la carte bleue Julia ! :mmdr:
Ah c'est bien Angélique ! :D
Courage Agyness.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 31 mai 2011

Courage Agyness!
Bonne soirée à toute!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »