Mardi 31 mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Bon appétit Alexia ! =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 31 mai 2011

J'ai vu Clem"
Choupette : J'ai tellement de mal a me mettre sur pieds .. je ne me sens pas bien .. ma mère et mes amis s'inquiete pour moi.
Mon tel arrete pas de sonner ..tout le monde est choquer .. et moi en tête de liste ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Faut que tu tiennes bon Agy ! Je sais que c'est pas simple, mais comme on en a déjà parlé, c'est un salop! Puis, vaut mieux etre seule que mal accompagnés !
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Mardi 31 mai 2011

J'ai pas arrêté de craquer, j'ai bouffé tout ce qu'il fallait pas T_T
M'en fout, demain, je recommence! =D

Aujourd'hui, journée tranquille, l'examen hors cession de néerlandais était archi-facile, et les autres cours, c'était presque toujours des révisions.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Euh ... Merci Clémence, mais courage pour quoi ? lol
Sinon ma soeur me soule trop, heureusement qu'elle part demain ! ^^ lol Et là je vais aller me coucher je pense, parce que demain mes révisions commencent et puis demain soir je ne vais pas forcément me coucher tôt !
Et puis sinon je suis trop contente, je viens d'apprendre que j'allais surement acceuillir une néo-zélandaise cet été !! :P :P

Courage Agyness, tiens le coup, faut surtout pas baisser les bras ! Comme je te l'ai déjà dit, c'est normal que ça n'aille pas pour le moment, mais ça va aller mieux après !

Bah en fait Choupette, je réalise pas encore que c'est la fin là, donc je ne suis pas trop triste ! En plus demain soir des amis viennent chez moi donc je les vois encore quoi ^^ Mais j'ai l'impression que je vais retourner en cours demain, et puis jeudi, et vendredi, normal quoi.. mais en fait non ! --' Et puis je vais encore revoir les gens au BAC là :) ^^ Mais pareil, je réalise vraiment pas qu'il y a le BAC, on en a tellement parlé, j'ai tellement appréhendé et tout ça, maintenant j'y suis et à la fois je stresse et à la fois je réalise vraiment pas ! Mais je sais déjà que dès aujourd'hui j'ai perdu des amis, ça c'est sur... :/ Je te redirais dans trois semaines ! ^^
J'irais voir dans Amour alors ! :D Mais je répond pas dans le sujet parce que je peux pas vraiment te conseiller moi lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

:mmdr: Chachou, je sais pas pourquoi j'ai dis ça lool J'ai du confondre lool
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 31 mai 2011

Merci Chachou pour tes conseils !! (l)
Bonne chance pour ton BAC Chachou (tu passe le Bac genre le finale ? ou bien c'est la première année de Bac ? )
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

salut les filles,
j'espere que vous allez bien.
alors moi toujours en exam :S ...J'ai dormi une heure et je viens de me réveiller,je suis naze mais je dois me mettre à réviser :/ ... sinon y a rien de spécial :)
Bonne soirée et bonne nuit à vous ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Bon courage pour les révisions !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Merci bien Clémence !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

:wink:

Je vais au lit ! A demain !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Bonne nuit alors :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »