Mardi 31 mai 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Mardi 31 mai 2011

Juste un petit coucou les filles.

Je reviens juste du boulot où j'ai eu une formation sur un logiciel toute l'après midi. J'ai la tête qui va exploser mais j'irai quand même au sport, ça va me faire du bien je pense. J'attends que mon chéri rentre pour y aller.

En attendant, je vais regarder mes mails et lire ensuite (comme d'habitude).

Bisous à ce soir peut être
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 31 mai 2011

Tu fais quoi comme sport, Alexia ?
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 31 mai 2011

Re les filles :)

Je crois que je perds la boule, j'étais persuadée d'avoir écrit un message mais apparemment non :| ^^
Bref, bravo Julia pour la CB :P
Courage Agyness.

Sinon, mon entretien s'est bien passé :grin: Je dois avoir la réponse ce soir ou demain, mais bon ils en prennent que 4 en L2 pour cette L3 après c'est 20 extérieurs à l'école; c'est pas celle que je préfère mais si je suis prise aux deux L3 je ne saurais vraiment pas laquelle prendre :S^^ Et là je fais mon rapport, enfin j'essaie... :roll:

Bonne soirée à toutes !
Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 31 mai 2011

J'ai pas eu le temps de tout lire, désolé :S
Je fais une pause, de cinq petites minutes, et après je retourne à mes révisions. J'ai devoir de maths demain, et faut que j'ai une bonne note, comme ça je suis sur à 100% d'aller en ES (Economique et Social) ;)
Juste pour vous faire un petit coucou :) et puis j'ai eu une longue journée, mais elle se fini bien, parce que j'arrive a plier les genoux :D (bon c'est pas comme d'habitude, mais c'est déjà un grand progrès :D)

Je repasserai surement ce soir :)
Bisous :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 31 mai 2011

Bon courage pour tes révisions ! Et c'est super pour ton genou :)!
11.07.2011 <3
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Mardi 31 mai 2011

journée épuisante au taff , de 8H à 17H45.. i'm die! les clients qui appellent et qui sont jamais contents grrr !!!!!!
mais moi sinon ça va :p bon courage pr celles qui ont des devoirs du tafff and co! ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 31 mai 2011

Ah, c'est pas toujours facile le boulot !...
11.07.2011 <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 31 mai 2011

Coucou les filles! :D
(Bah non, j'étais pas morte! XD)

Chachou: Ahhhh, tu me rapelle quand j'ai quitté le secondaire.. Après 5 années passées avec les mêmes personnes, j'arrivais pas à croire non plus que ce soit fini! :( Perso moi, c'était comme si un bout de ma vie partait. XD Je sais pas pour toi.. c'est ptet moi qui est folle aussi.. XD
Agy': Ohhh, j'ai vu dans le topic d'hier pour toi et ton copain! :( J'suis désolée ma chérie! :( Si tu veux en parler, je suis là d'accord? Tiens bon Agy, ça ira mieux bientôt! Suffit de pas baisser les bras, même si c'est dur! ♥
Julia: Je crois que c'est la première fois que je te vois dire que vous allez en boite! XD Dis, on auras droit de savoir le thème de la fête quand il sera décidé? :D
Marielle: Mdr, Mama fait chauffer la CB! Tu nous montreras ce que tu t'es acheté? :D
Et puis courage à celles qui ont le boulot, les cours, les exams et tout le tralala!

Moi j'ai fait bronzette toute la journée! :D Ce que ça fait du bien! Et puis, j'ai déja une mini-démarquation de bronzage, j'suis trop contente! XD
Sinon bah, ce soir peut-être ciné avec des amis.. :)
Ohhhh, et puis je dois vous demander un truc dans "Amour" alors une petite remontée de topic s'impose!
Bon, je crois que c'est tout pour moi!!

Bisous les filles! ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Re ^^
Courage Chachou !
Bravo les filles pour la CB ! :mmdr:
Agy, courage, je t'ai rép à ton MP =)

Bon, moi je suis à la ferme, petit week end de 2 jours, demain je vais pas en cours et Jeudi c'est férié ! :)
Je vais pouvoir dormir et récupérer de mon week à Paris, je m'en suis tjrs pas remise niveau sommeil lool

Bonne soirée !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 31 mai 2011

Bonne soirée alors Choupette :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mardi 31 mai 2011

Bonjour a tous j'espère que votre journée c'est bien passé :)
Moi tranquille la recherche de travaille ca commence a me soulé mais bon pas le choix
Sinon depuis samedi aprèm j'ai mal a mon pied juste quand je marche demain je vais voire mon médecin
Super une migraine >_<
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Mardi 31 mai 2011

Bonsoir,

Lala19 : Je vais dans une salle de sport, je fais des cours collectifs ou de la muscu et cardio.

Je suis entrain de manger, le sport m'a donné faim. Mais je suis épuisée, par contre je n'ai plus mal à la tête.

Après je vais aller me poser dans le canapé.

Je vous dis bonne soirée à toutes
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Répondre

Retourner vers « Quotidien »