Mercredi 1er juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Mercredi 1er juin 2011

Coucou tout les monde ,
Vous allez bien ?
Qu'est-ce que vous faîtes en ce premier jour de juin ?
En tout cas moi je réalise pas trop qu'on est en juin. Ça passe tellement vite, et puis ça va être bientôt la fin des cours et je ne verrais sûrement pas les copines qui vont partir :(. Bref aujourd'hui, je commence les cours à 9:30 et je finis à 12:30, ça va, c'est une petite matinée :).

Bonne journée à vous !
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 1er juin 2011

Coucou =)
Bon courage pour les cours!
Moi je boss de 8h à 18h non stop, sacrée journée, heureusement qu'après C le weekend hein :grin:

J'ai le mariage de ma meilleure amie ce weekend j'ai trop trop hate :grin:


Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
smartbox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:46
Localisation : seine et marne

Re: Mercredi 1er juin 2011

salut à toutes

moi matinée cool deux heures de cours à 9h30
ensuite cet après midi piscine avec des copines

bonne journée à toutes

clémentine
Une amie fidèle reste à tes côtés sans te trahir
Une amie fidèle ne laisse jamais son amie en pleine larme
Un amie sincère te dit la vérité si elle t'a trahie ou pas
Même si elle t'a trahie ce n'est plus une amie mais une ennemie
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Mercredi 1er juin 2011

Coucou les filles,

Je suis levée plus tard car Aurélien commence à 9h.

Ce matin je ne bosse pas mais j'ai plein de choses à faire : ménage, repassage, repas (pour moi toute seule car mon chéri part encore à Toulouse toute la journée). Il faut aussi que j'amène notre voiture chez le garagiste pour la vidange. Il faut aussi que je finisse le sac de voyage car on part vendredi matin en Auvergne pour un rassemblement de Mégane RS.

Je pense que la matinée sera finie. :grin:

A tout à l'heure les filles
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui pas cours, comme tous les jours qu'il reste ! :grin: Mais je me lève tôt quand même (le réveil fut très long et dur.. lol) parce que je dois réviser. A midi j'ai violon, mon dernier cours avant le BAC... :/ Et cette aprem je continue de réviser et ensuite j'ai la gym, et le soir je fais un barbecue chez mon père ! J'espère juste qu'il va arrêter de pleuvoir comme pas possible parce que sinon c'est pas top ! :/ Ca va que la terrasse est un peu couverte, mais bon !

Bonne journée à toutes !
Ah c'est trop cool pour ce week-end Marielle ! :D
Bon cours à celles qui bossent !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 1er juin 2011

Bon courage pour les révisions du BAC Chachou !
Et bon courage aussi, Alexia, pour le ménage et tout ça. Ça me fait penser qu'il faut que je passe un coup de balai dans ma chambre avant de partir !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 1er juin 2011

Coucou !

Cool pour ton beau-père Julia, mais à défaut de partir en croisière, vous profitez quand même, donc c'est bien.

Mon examen hier est passé niquel, sinon aujourd'hui c'est boulot jusqu'à 16h30. Ensuite je rejoins mon homme, puis logiquement (si la météo nous le permet), demain on part faire les Calanques à moto et on revient que vendredi soir. Mais bon rien est joué, il fait que pleuvoir grrr ! Et de même, j'ai mal au ventre (vive les règles youhou !)

Bonne journée à toutes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Coucou !
Bon courage pour les cours, le boulot et les révisions.
Oh c'est super Mama, tu m'étonnes que tu dois être pressée ! :<3:
Courage Juju pour le mal de ventre.. Ca dur longtemps comme ça ? Tant mieux pour ton beau père ! :grin:

Moi, je viens de me réveiller. Ca fait du bien de se dire que y en a ils sont en Francais entrain de se faire chier et moi je suis tranquille sur le forum lool Ca donne un avant gout de vacances =)
Sinon, aujourd'hui, je fais rien de spécial.

Bonne journée !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

MP Ju.
Ah oui les jeux de société, ca va bien 5 mins après c'est soulant lol C'est chiant quand il pleut, on peut pas trop sortir et faire ce qu'on avait prévu ! :-?

J'arrive pas du tout à me dire que demain on a pas cours mdr Vendredi je vais me croire Jeudi ca va etre terrible lol
Alexia47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 200
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:56
Localisation : Agen

Re: Mercredi 1er juin 2011

Coucou les filles,

Je suis entrain de manger : salade + tomate, poisson et pâtes, fromage blanc

Ce matin j'ai pas eu le temps de continuer le sac de voyage, je le ferais ce soir ou demain.

Cet après midi je bosse de 14h à 17h30. J'espère qu'on ira au sport mais je doute car demain on ne travaille pas et donc mon chéri et les amis avec qui on y va, ne seront pas motivés.

Bon courage aux filles qui ont encore cours, et celles qui bossent.
Pour les autres, profitez-en bien (même s'il ne fait pas beau chez vous, moi à Agen il fait beau avec un peu de vent froid).

Bisous
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 1er juin 2011

Bon courage pour le boulot Alexia !
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 1er juin 2011

Pfff moi en ce moment je suis sur les nerfs. Ma mère a un copain (ça date pas d'hier mais bon) et elle m'énerve, elle veut tout le temps partir (son copain habite dans le Var), et donc elle nous laisse seuls. Ça fait au moins 4 semaines qu'elle est jamais là le week end, ou qu'une matinée enfin bref ras le bol.
Son copain je l'ai jamais vu, mais j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à foutre de nous, qu'il pense pas à nous, qu'il se dit pas que peut être on aurait envie d'avoir notre mère le week end ! FAIS CHIER.

Puis en plus, elle m'avait promis qu'elle serait là demain pour me faire réviser mon oral mais non, elle préfère être avec l'autre..... Tout à l'heure je me suis grave disputée et là on se parle plus. Non mais merde, j'en ai marre à la fin.....

Bonne aprèm à vous.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »