Mercredi 1er juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 1er juin 2011

Ah mince Jenny :S, bon courage !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Ah merde Jenny ! :/ Si tu veux en parler, je suis là ! Je ne peux comprendre malheureusement..

J'me suis aussi engueulée avec ma mère en rentrant du violon. "Je bosse pas assez, je suis pas à fond, je serai jamais prête pour la musique" Mais qu'est ce qu'elle en sait putain ?! Elle me voit jamais bosser oui parce qu'elle n'est jamais là !! Et quand elle est chez moi du coup je sors de mes cours, normal ! Ce matin elle a bossé, elle a pas vu du coup que je me suis levée super tôt pour réviser ma musique toute la matinée quoi ! Et c'est qu'une option, j'ai pas passer trois jours dessus non plus ! J'en peux plus, j'ai déjà pas confiance en moi, je suis déjà super stressée pour le BAC, et elle, elle me sort juste que j'y arrivais jamais et que je suis pas à fond, normal. Si elle arrêtait de m'en foutre plein de la gueule et de toujours me faire chier avec ses histoires qui me pourrissent la vie, peut-être que j'arriverais plus à être à fond déjà ! :roll:
C'était le coup de gueule de la journée... Ca fait du bien !! ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Ah merde Jen'! Courage ! Faudrait peut être que tu lui en parles dès qu'elle rentre non ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 1er juin 2011

Merci Chachou, j'hésiterai pas. Et courage aussi...
Non mais moi sérieux ça me saoul quand elle fait ce genre de réfléxions aussi... Quand on s'est disputées elle m'a sortie que j'étais immature et que je comprenais rien de rien, que j'étais qu'une égoïste et pour qu'une relation tienne fallait qu'ils se voient !!! Mais bien sûr, et donc délaisser ses enfants...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Ba dans un sens, elle a pas tort, c'est vrai que dans une relation vaut mieux se voir de temps en temps sinon c'est clair que ca va vite tomber à l'eau. Mais elle pourrait quand même faire l'effort de rester avec ses propres enfants ! Puis lui pourrait venir aussi ! Pourquoi elle et pas lui :roll:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 1er juin 2011

Ouais, il pourrait faire un effort, vu qu'elle elle va tout le temps le voir, d'après ce que j'ai compris.
Bref, je vais partir, je vous souhaite une bonne après midi et une bonne fin de semaine. Bon courage à toutes !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Bonne journée Lala !

Moi mon chien fait que des conneries depuis tout à l'heure ! C'est sa journée, j'emmerde tout le monde aujourd'hui! Il a pété la plante de ma belle soeur, il a péter le tuyau d'arrosage, il s'est secoué à coté du barbec.. Que des trucs comme ça ! :mmdr: Tout le monde rale de ce faite ! Il a 12 ans, il fait des conneries d'un chien de 6 mois lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 1er juin 2011

Courage les filles, parlez avec vos mamans c'est la meilleure des solutions en essayant de ne pas s'énerver...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 1er juin 2011

Le truc c'est qu'avec ma mère ces derniers temps, on fait que s'engueuler. Je pense beaucoup à aller vivre chez mon père, mais ça ne servirait à rien. Elle ne me pardonnerait jamais je crois, et puis c'est pas la meilleure solution. En plus ça va être les vacances là, et après je me barre. Mais je sais pas pourquoi, j'arrête pas d'y penser.
Déjà ce week-end, je rester chez mon père, ça va me faire du bien.

Hier, j'avais fait mon punch dans un saladier, donc là j'ai tout transvaser dans des bouteilles pour transporter chez mon père, du coup ça pue le rhum dans tout l'appartement maintenant, super ! lol
Et là je vais retourner au boulot.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 1er juin 2011

Salut les filles ! Je passe un coucou .. je suis juste de passage !
Bonne journée ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 1er juin 2011

Bin en fait vu que nous on habite à Nice et lui dans le Var, il veut pas descendre à Nice. Il dit que Nice ça pue, Nice y'a rien, Nice c'est moche... Enfin le parfait mongole quoi...
Ce que je reproche à ma mère c'est de ne pas rester un peu + avec nous. Après elle fait ce qu'elle veut même si le type avec qui elle est m'est un peu antipathique.
Bref, là je vais relier mes séquences de Français puis après je vais réviser mon oral ;)

@Chachou : Peut être que tu devrais vivre chez ton père quelques temps, genre 2 semaines, pour qu'elle puisse réfléchir... Après ça dépend si ton père habite loin ou pas quoi. Puis avec le BAC aussi, c'est pas simple.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 1er juin 2011

Coucou les filles !
Ouf enfin en week-end ! J'ai commencer a 8h et j'ai fini a 10h00 si sa c'est pas cool ! :P
La je me fait les ongles , et je pas tarder a faire ma valises , demain je pars en camargue avec ma meilleur amie et les parents ;) Sa va être énorme je le sens ! :P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »