Samedi 4 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Samedi 4 Juin

Salut.

Vous allez faire quoi en ce samedi ??? Moi pas grand chose, tout le monde veux que je me repose suite a mon malaise d'hier soir. Ma mère met en place une sorte d'alimentation saine du midi au soir elle pense que sa peu etre sa. Je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure... Elle veux aussi que je me couche tot et me leve le plus tard possible ...

Sa risque de ne pas être simple. Mais si il n'y a que sa pour la rassurer bah je vais le faire... Je ne suis pas encore aller chez le médecin... Car d'une je viens juste de me lever et appart avoir l'impression d'être passe sousun rouleau compresseur sa va ...

Sinon ce soir c'est 18h30 > 1h30 ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 4 Juin

Cocou les filles !
Bon courage manu :S
Sinon moi je pense que je vais aller au marché dans les Hautes-Pyrénées, toujours. Et l'après-midi je vais peut-être faire des boutiques pour acheter un jean.
Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 4 Juin

ah comment j'aimerais faire les boutiques :). Mais mon compte en banque va pas tellement aimer ... Faut faire des économie ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 4 Juin

Courage manu =S
Bon shopping lala !:)

Ce matin je fais mes devoirs et je révise un peu pour le bac, et cet aprem je vais au code et chez mon chéri !
Bonne journée les filles ! :)
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Samedi 4 Juin

Gniah moi c'est repos aujourd'hui. Glandouille. Profites du soleil. Et peut-être sortir sur Paris ce soir.
Ah oui aussi je viens de cracker tous les sims 3, je me dis qu'à 20ans je devrais pas jouer à ça, mais d'un côté y'a pas d'âge roh...

Il y a 12 ans je découvrais les sims 1... Ahlala ça remonte, ça me rappelle des souvenirs.

Vous allez faire quoi de beau vous? sortir? glandouille? taff?

bon courage manu pour ton alimentation saine! je suis comme toi :( enfin l'alimentation saine, j'essaye de le faire tout seul, y'a mon bidon qui est en train de pousser il faut que je perde des kgs x)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 4 Juin

Bah enfaite moi c'est plutot depuis que je travail à macdo (depuis septembre) je mange le min car je suis dégouter de la nourriture ou alors je mange des biscuits .... Et quand mes parents font a manger je mange peu ... Donc ma mère veux remedier a sa d'urgence ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 4 Juin

Oui c'est sur je le sais bien. Mais bon la ma mère est partie en guerre contre sa. Et je ne lui en veux pas tellement. Elle a eu peur aussi quand je lui ai annoncer mon malaise.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Samedi 4 Juin

Coucou les filles,
Moi aujourd'hui ça va bof, en période scolaire j'peux voir mon copain un week toutes les deux semaines, cet été en juillet on devait bosser et août enfin profiter l'un de l'autre, aller à des endroits, sortir, enfin être un couple "normal", il avait fait plein de projets, aller à tel endroit, faire telle chose, et finalement il compte bosser aussi en août, ce qui nous ramène au statut quo, c'est-à-dire se voir une fois toutes les deux semaines, et rien faire de spécial. Super ...
Sinon ce matin j'ai révisé et cet aprèm je vais voir une copine, ça me changera les idées parce que là je suis vraiment trop énervée et dégoutée --'
Bonne après-midi !
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: Samedi 4 Juin

Coucou! :)
Ce matin je me suis levée a 10h! ^^
Et je vais ranger ma chambre, preparer mes affaires pour aller chez ma mere, et passer le reste du temps sur l'ordi. :)
Non, je ne suis pas une Geek. :D
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 4 Juin

Courage Julie !
Bon moi j'ai pas trop envie de sortir cette après-midi même si il fait beau, j'ai envie de glandouiller sur l'ordi ^^.
Bonne après-midi à toutes !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 4 Juin

Coucou les filles !
Courage Julie !
Bonne journée aux autres !

Bon, moi j'ai 16 ans, ca y es un an de plus lool Plus que 2 ans et je suis libre! :grin: Puis je vais enfin avoir ma carte vitale à moi toute seule, j'adore lool

Sinon, ce matin, j'ai eu sport comme d'hab, c'était la dernière fois que j'y allais, la semaine pro, je pense que j'aurai grave la flemme comme tous les samedis donc je n'irai pas ^^ Du coup, on a fait 2h de Basket ! Jétais troop heureuse ! Parce que le Handball et moi ca fait deux que le basket là je m'éclate ! :<3: Puis dernière heure d'SES aussi ! Ca fait tout drole de se dire que c'est la fin ! On va plus voir les autres.. :( Enfin. Toutes les choses ont une fin..

Bonne journée !
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Samedi 4 Juin

Bon courage à toutes :)

Moi aujourd'hui je fais rien... Youpiie ! =D
J'adorerais faire les boutiques, j'ai vraiment rien à me mettre cet été mais ma mère dit que cette année on achètera pas de vêtements neufs parce qu'on a pas de sous et on se contentera de ce qu'il y a dans les placards... Mais dans les placards... y'a rien ! :'( Je sais pas trop ce que je vais faire ni ce qui va sa passer, on verra bien (:
Sinon je suis seule chez moi avec mon frère de 4 ans qui regarde la télé. Mes parents sont à la recherche d'une voiture d'occasion parce que le notre a 18 ans et elle peut rendre l'âme à tout moment. Donc ils parcourent l'Ile-de-France (où j'habite) et enchaînent les rendez-vous entre particuliers... Et moi je veux pas dire mais je n'ai rien à faire... ^^
Ah il faudrait aussi que je m'achète quelques vernis colorés pour cet été, c'est que je me ronge les ongles et je fais un énorme effort pour arrêter... Et mes ongles ont repoussé, ils sont grands !! Donc j'aimerais fêter ça... mais mes parents n'ont pas l'air décidés à m'emmener au centre commercial... quelle vie =P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »