Samedi 4 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Samedi 4 Juin

Salut.

Vous allez faire quoi en ce samedi ??? Moi pas grand chose, tout le monde veux que je me repose suite a mon malaise d'hier soir. Ma mère met en place une sorte d'alimentation saine du midi au soir elle pense que sa peu etre sa. Je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure... Elle veux aussi que je me couche tot et me leve le plus tard possible ...

Sa risque de ne pas être simple. Mais si il n'y a que sa pour la rassurer bah je vais le faire... Je ne suis pas encore aller chez le médecin... Car d'une je viens juste de me lever et appart avoir l'impression d'être passe sousun rouleau compresseur sa va ...

Sinon ce soir c'est 18h30 > 1h30 ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 4 Juin

Cocou les filles !
Bon courage manu :S
Sinon moi je pense que je vais aller au marché dans les Hautes-Pyrénées, toujours. Et l'après-midi je vais peut-être faire des boutiques pour acheter un jean.
Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 4 Juin

ah comment j'aimerais faire les boutiques :). Mais mon compte en banque va pas tellement aimer ... Faut faire des économie ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 4 Juin

Courage manu =S
Bon shopping lala !:)