Lundi 6 Juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Lundi 6 Juin 2011

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? Bien dormi ?

Moi ne me demandez pas, je me suis blessée en beauté hier au Hand, j'ai soit disant une entorse du genou avec les ligaments de touchés, mais vu comment j'ai mal, je me demande si ce n'est pas pire que ca ! Ca me lance totalement, je peux à peine poser le pied par terre enfin bref... Et puis comme aux Urgences ils ne m'ont même pas fait passer de radio ou autre... Bref !
Du coup aujourd'hui je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Enfin si je sais ... RIEN ! Moi qui n'arrive jamais à rester en place je sens que ca va bien me prendre la tête ! En plus avec Chouchou on doit partir en vacance samedi enfin bref la totale, ca me gonfle !
En plus pour en rajouter une couche dans ces moments là, je pense à mon père, je me dis que logiquement lui qui habite maintenant à 5 minutes de l'hopital aurait du être là avec Moi aux Urgences, mais de toute facon ca n'aurait servi à rien que je l'appelle il ne serait pas venu donc...

Sur ce, bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 6 Juin 2011

Salut les filles !
Ah mince, bon courage Angélique, j'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as :s.
Sinon moi, journée banale, cours. Je finis à 17:00. Et puis il me reste encore 3 semaines de cours, ça va être loong --'.
Bonne journée !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 6 Juin 2011

Coucou !
Ah merde Angélique ! J'espère que c'est pas trop grave.. COurage !
Bonne journée Lala.

Moi cours aussi. Là c'est sur et certains, le dernier lundi ! Et forcément j'ai chimie à 16:00 pour finir en beauté ! rrr ! lol
Sinon, ce soir mon frère que je vois demain, m'apelle, il m'a pas souhaité mon anniv.. mais bon.. on va l'excuser. :roll:
Sinon, pour ce qui est de ma connexion, je me connecterais peut être sur l'Iphone de mon frère parce que 2 semaines ca fait long lol

Bonne journée !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 6 Juin 2011

Merci. Bonne journée Clémence !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Juin 2011

T'inquiètes pas Juju ca va bien se passer pour ta Puce =)

Pour ce qui est de mon genou, ma mère va appeler aujourd'hui le médecin pour essayer de voir ce qu'il dit lui, et avoir une ordonnance si vraiment nécessaire pour passer une radio ou autre...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Juin 2011

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je suis super stressée lol, je passe les TP. De 9h30 à 10h30 j'ai physique, et de 15h30 à 16h30, j'ai SVT. Ma mère vient me chercher et me remmène parce que ça fait long quand même tout ce temps au lycée à attendre, du coup je vais bosser chez moi, et puis on va en profiter pour que j'aille voir ma prof de violon pour jouer avec elle une dernière fois !

Bonne journée à toutes !
Ah merde Angélique, j'espère que ça va aller ! :S
Bonne journée Clémence ! Mais tu pars Clémence ? ^^
T'inquiètes pas Julia, ça va bien se passer ! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

coucou les filles!

Oh ma Grande folle Merde!!!! Moi quand je me suis rompu les ligaments, ils étaient en 2 et je n'avais pas plus mal que çà! Par contre l'entorse du ligament latéral interne je n'en pouvais plus, je ne posais pas non plus la jambe donc je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une entorse! courage :<3:

Bon vaccin à Louna, çà va aller Juju =)

Moi aujourd'hui je ne fais rien du tout du tout du tout! je me repose de mon super weekend!

Bonne journée :grin:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 6 Juin 2011

Bonjour les filles !

Arf j'espère que ce n'est trop grave Angélique :S
Bon courage pour votre journée à toutes :)

C'est l'avant dernier lundi où je me lève pour aller bosser dans cette entreprise^^ Vivement la fin parce que je suis claquée :|
Hier soir, j'ai appris que la cousine de mon chéri allait être maman :D Bon techniquement je ne serais pas vraiment sa tata, mais sa cousine nous l'a annoncé en nous disant qu'on allait être tonton et tata (d'ailleurs on prend un sacré coup de vieux xD)
:<3: elle a attendu 4 mois de grossesse pour nous le dire (je me disais bien qu'elle mettait des vêtements qui ne collaient pas au corps depuis un moment^^) elle commence à avoir un petit bidon :<3: :grin:

Aujourd'hui rien de spécial: boulot, métro, rapport de stage, et DODO !! =) ^^

Bonne journée !!
Modifié en dernier par Lilly le 06 juin 2011, 10:03, modifié 1 fois.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Félicitations à la tata!

Moi mon neveu ou ma nièce ne veut pas sortir hein! Grrrrrrrrr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Juin 2011

Marielle a écrit :coucou les filles!

Oh ma Grande folle Merde!!!! Moi quand je me suis rompu les ligaments, ils étaient en 2 et je n'avais pas plus mal que çà! Par contre l'entorse du ligament latéral interne je n'en pouvais plus, je ne posais pas non plus la jambe donc je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une entorse! courage :<3:
Ben hier aux Urgences ils m'ont dit que c'était une entorse mais bon j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu savoir ce que j'avais dans la mesure où ils ne m'ont pratiquement pas osculté, mais surtout posé des questions... Et puis ce qui me fait un peu peur c'est qu'hier mon genou était pas du tout enflé, mais depuis ce matin oui :(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 6 Juin 2011

Marielle a écrit :Félicitations à la tata!

Moi mon neveu ou ma nièce ne veut pas sortir hein! Grrrrrrrrr

Merci :D
Ca ne devrait plus tarder maintenant nan ? :P Il ou elle est peut être bien au chaud, veut peut être pas sortir :) Mais bon ça sera bien obligé d'arriver hein lol
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Grande folle : C normal qu'il gonfle que maintenant, car il prend à froid! à chaud, il travaille et se demande encore ce qu'il se passe donc il réagit à la douleur sans gonflé!
Ils t'ont pas testé le genou ? Une radio ne sert à rien pour une entorse dans la mesure où on ne voit que les os! lol



Ouiiii Lilly mais j'ai trop trop trop trop hate moi! ma belle soeur a plein de contractions, mais elle toujours son bonchon muqueux alors.... :roll: :| :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »