Lundi 6 Juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Juin 2011

Ouais... =/
Non ils m'ont pas testé le genou du tout... On m'a dit qu'il faudrait peut-être que je passe une écho du genou =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Une IRM plutot! lol
Vas voir ton medecin traitant, il va t'faire une ordonnance!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Juin 2011

Ben je sais pas ils ont parlé d'une écho, ca m'a étonné aussi...
Oui oui non mais je vais voir le médecin ce soir avec ma mère, en plus il était médecin du sport avant donc...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Ah bah niquel :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Juin 2011

Fallait que j'arrive à 20 ans pour me blesser quoi ! Et en plus au genou...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 6 Juin 2011

Re les filles. Je suis rentrée de mon épreuve de physique, je sais pas trop comment ça s'est passé.. je crois que je me suis tout emmêlée les pinceaux ! :( Et puis j'ai pas eu le temps de finir aussi... J'espère au moins que j'aurais une à peu près bonne note. Ca me fait stresser pour la SVT cette aprem du coup !

Tu vas pas à l'internat ce soir Marielle ? J'imagine que le mariage s'est bien passé du coup, tant mieux !
Ah Angélique, ma mère a eu pareil ! Maintenant ça fait presque un mois, son genoux enfle encore, elle a toujours mal et tout, du coup elle fait une IRM demain.. J'espère que ça va aller ! :S
Ohh c'est génial Lilly !! =D J'ai trop hâte d'être tata aussi, mais ça risque pas d'arriver encore ... ^^ lol
Modifié en dernier par Chachou le 06 juin 2011, 10:53, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Ah bah çà on choisit pas! Moi j'ai été précoce, j'ai commencé au CM1 et entre les genoux les chevilles, les orteils, je n'ai pas fait une année entre le CM1 et la terminale sans béquille :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 6 Juin 2011

Bonjour les filles,
pour ma part rien de spécial --' :roll: !!!

mince Angelique :S Courage !!
Bon vaccin à Louna :)
bonne chance Chachou !
félicitation Lilly :)
et bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 6 Juin 2011

Félicitation Lily :)
Moi aujourd'hui j'ai cours. J'ai finis à 10h, on a regardé un film sur Tupac c'était excellent. La je vais partire manger en ville avec des amies. Je finis les cours à 15h et après j'ai le dentiste ^^.
Bonne journée et bon courage pour les cours et le travail. :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Elle risque de faire un peu de fièvre juju...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

=)
Au moins elle est immunisée =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 6 Juin 2011

Coucou.

Pour moi aujourd'hui c'est jour de "fete". Toys r us de Nice viens de m'appeler ils veulent me faire passer une entretient d'embauche dans les jours a venir. je suis trop contente c'est la première réponse postive depuis plusieurs mois. Bon bah après il me restera plus qu'a prendre un billet de train pour faire l'allée retour. Car je viens de regarder pour l'avions et sa fait mal un peu ... Ils doivent me rappeler pour confirmer la date et l'heure du rendez vous.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »