Lundi 6 Juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Gini3012
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:07

Re: Lundi 6 Juin 2011

Salut les filles,
moi aujourd'hui je vais devoir appeler mon nouveau lycée pour être bien sure qu'ils m'ont enregistré, je vais allé poster les dossiers d'inscription en licence pro de mon chéri et je vais attendre un coup de fil pour trouver du travail pour Juin et Juillet pour financer une jolie déco dans le futur appart :)
Si non ben ça va être ménage pour l'aprem en attendant le coup de fil de la naissance de ma p'tite nièce, la p'tite Camille qui ne veut pas pointer son nez dehors !! Vraiment je suis trop impatiente et sa "grande" soeur aussi :p
Allé bonne journée à toutes !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Bonne journée! =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Lundi 6 Juin 2011

Bonne journée ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 Juin 2011

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui c'est à l'école pour me préparer pour mon oral de jeudi aprèm, donc c'est plutôt bonne ambiance etc. Sinon j'ai un contact pour une entreprise pour l'année prochaine j'espère que ça va fonctionner surtout que c'est pas n'importe quelle entreprise, ce serait une place en or.

Angélique, ma soeur aussi s'est fait une entorse du ligament, et elle a beaucoup souffert, le mieux c'est d'aller voir ton médecin, qu'il te prescrive radio et IRM, au moins il verra le résultat. Puis sinon ma sœur ça s'est soigné tout seul, enfin une attelle mais pas plus... Alors courage...

Pour Julie, tu m'as demandé hier si mon chéri aimait Desperate, alors écoute, il n'est pas emballé par la série lool, mais vu que je regarde, je pense qu'il se sent obligé de regarder pour être avec moi.

Bonne journée
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 6 Juin 2011

C'est mignon Maléva, je sais pas si le mien ferait pareil ^^
Sinon moi aujourd'hui c'est révision et voila, ce soir je retourne dans ma ville universitaire pour mes partiels de la semaine.
Bonne journée =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 Juin 2011

Oui c'est mignon, quand il met du sien lol !
Mais je te rassure il m'a affirmé qu'il ne regarderait pas toutes les saisons
Bon courage pour tes partiels
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 6 Juin 2011

Merci beaucoup, et toi bonne chance pour ton oral =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 6 Juin 2011

Maléva a écrit :Angélique, ma soeur aussi s'est fait une entorse du ligament, et elle a beaucoup souffert, le mieux c'est d'aller voir ton médecin, qu'il te prescrive radio et IRM, au moins il verra le résultat. Puis sinon ma sœur ça s'est soigné tout seul, enfin une attelle mais pas plus... Alors courage...
Et elle avait mis combien de temps à s'en remettre ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

Crois en aussi mon expérience de grande folle qui a commencé les entorses des chevilles (oui oui j'ai commencé par le bas du corps) dès l'âge de 8 ans .... elles me font encore mal quand je force trop! Mais bon entorse sur entorse aux chevilles + 4 arrachement osseux de la malléole à gauche et 2 à droite... + les genoux! Je suis méga foutue mais je cours encore =)
Alors Courage! lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 Juin 2011

C mignon :<3:
C'est çà qui est chiant pour les vaccins, ce sont les effets secondaires..
Avatar du membre
AppleJuice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:11
Localisation : Allemagne

Re: Lundi 6 Juin 2011

Bonjour :grin:

Aujourd'hui c'était une journée ordinaire. Trop ordinaire.
Bon déjà c'était la rentrée après une semaine de vacances. Déjà j'ai pas franchement fait grand chose pendant les vacances vu que j'avais un terrible mal de tête alors j'étais un peu à l'ouest pendant les cours.
Les profs nous ont rendu quelques controles, j'ai eu 17.4 en math et 14 en allemand. Pour le deuxième, je m'attendais à plus alors j'ai été un peu deçue mais bon, ça allais.
Sinon je suis crevée et je me demande si je vais aller au badminton ce soir ou si je vais flemmarder xD

Voilà un Lundi comme les autres en somme -_-
AppleJuice.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 Juin 2011

Angélique : Ma sœur euh je dirais qu'un bon mois sous attelle avec interdiction de poser le pied par terre (qu'elle n'a pas respecté bien sur car impossible lol) mais à l'heure actuelle comme l'ont dit Zora et Marielle, elle a toujours des douleurs. Elle est coiffeuse, elle passe donc son temps debout en salon et du coup en fin de journée elle a mal au genou...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »