Mardi 7 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

Merci! c super chiant!
Tu as trouvé pour cet été toi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Non, bah en fait j'avais presque trouvé, mais c'est assez compliqué, finalement ma mère a pas voulu que je prenne un boulot à cause de mon père, enfin c'est assez compliqué donc voilà... ^^ =) Et puis normalement y'a une néo-zélandaise qui vient chez moi une bonne partie de l'été, donc pas pratique !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

C exactement çà ZOra!
C bizarre Chachou que ta mère veuille pas que tu bosses! Moi mes parents m'ont toujours encouragée à aller au boulot ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

En fait c'est compliqué, en gros c'est parce que ma mère a peur que si je bosse, mon père me dise "t'es capable de bosser donc l'année prochaine tu bosses et je te donne pas de sous", parce que c'est un peu ce qu'il a fait avec ma soeur, elle a commencé à bosser l'année dernière pour se faire des sous pour économiser et pour les plaisirs, et dès ce moment mon père du coup il lui a plus du tout donné d'argent du coup elle galère grave. Enfin c'est en simplifié hein, c'est un peu plus compliqué que ça ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

Dac! mais C bien du coup çà t'apprend à gérer ton argent.
Moi à 16 ans je suis allée au boulot et mes parents me donnaient plus de sous! ils m'hébergeait, nourrisaient et blanchissaient évidemment et me payaient l'essence de mon scoot pour aller bosser et C tout =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Oui bah c'est ça en fait, c'est juste de l'argent pour l'année prochaine pour payer nos logements, la bouffe et tout ça. Mais les loisirs, déjà maintenant, c'est moi qui me débrouille :) mais si j'ai vraiment besoin de quelque chose, des fois ils me l'achètent ou alors il m'achètent quand même des trucs pour me faire plaisir, mais la plupart du temps je paye tout et pareil cet été mes vacances je paye tout ! Mais ma soeur là elle doit payer la moitié de son logement je crois, sa bouffe, tous ses trucs pour son école, le train et tout ça quoi.. Mais bon, de toute façon c'est très compliqué, parce que j'ai pas mal de soucis de santé et tout ça en ce moment et du coup mes parents ont quand même peur que je tienne pas le coup si je bosse, et que ils veulent que je sois en forme pour l'année prochaine.

Rrrrrrh, ça m'énerve, j'arrête pas d'appeler des gens, et personne répond !! En plus c'est super urgent quoi ! C'est leur boulot quand même :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 7 juin

Ben moi je devais bosser au bureau de ma mère pendant 3 mois au SMIC, mais du coup je sais pas si je vais pouvoir !
Ca va être sympa pour payer l'assurance de la voiture et les loisirs si je peux pas bosser ='(

Tiens ma mère vient d'aller à la Clinique, je fais ma radio et mon IRM jeudi et je vois le chirurgien vendredi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

Purée çà va vite! Moi il m'avait fallu je sais plus combien de temps hé! 1 mois au moins!
Tant mieux si C rapide!
Tu as tjrs aussi mal,?
C çà qui est chiant, un genou çà lance C affreux!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 7 juin

Ben écoute, cette nuit j'ai pas eu mal du tout, j'ai même pu dormir sur le côté !
Ce matin, ca me lancait pas trop et la ca recommence un peu mais ca va c'est suportable comparé à hier quoi !
Pour les rendez-vous, ca a été rapide parce que ma mère est allée directement à l'hopital ! Mon médecin nous avait prévenu her soir que si on se déplacait pas, il prenait pas ca comme important et donc tu attendais un mois ! Et c'est bien vrai, parce que avant de se déplacer elle a essayé en appelant et c'était rendez-vous début juillet...
Mais bon j'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a dit que ca avait été très dur pour avoir els rendez-vous quand même, donc la connaissant, elle a du s'énerver un peu, pas gueuler non plus, mais juste ce qu'il faut quoi =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 7 juin

Coucou les filles !
Moi depuis hier je suis malade comme un chien ! J'ai pris tout pleins de médoc' , et maintenant a part un gros mal de crane sa semble aller mieux ! Donc je suis pas aller au collège aujourd'hui , mais je pense y retourner demain ! Je passe vite fais sur le forum voir comment vous allez :P
Bonne chance et bon courage pour ton genoux Angélique :/
Et bonne aprem' a toute :) !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 7 juin

re.

Le rush c'est a peu près bien passer sauf que j'étais au drive au poste ou je cours beaucoup... Heureusement qu'ils n'y avait pas temps de monde que sa. Car à un moment je me suis sentis mal... Bref sa va mieux et c'est passer avec un verre d'eau. Maintenant je me rends compte que j'ai un problème avec la nourriture, car je mange un repas par jours et encore ... Mais j'essais de revenir à la normal. Vue que la j'ai faim je mange des pates .... mdr sa fait bizzare mais bon au lieux de manger des gateaux ou autre c'est mieux que rien
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 7 juin

oui mais en attendant c'est toujours mieux que de ne pas manger... Maintenant faut juste qu'a partir de demain je mange avant le taff le midi et le soir.. Comme sa je reprendrais de bonne habitude alimentaire..
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »