Mardi 7 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 7 juin

Bon courage Juju =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 7 juin

Coucou,
J'ai eu un partiel ce matin et un cet aprem, et la je vais réviser un peu pour ceux de demain, et après, détente lol Film ou série je pense ^^
Angel2223, j'ai une recette de cookies pas mauvaise moi, si ça t'interesse je te l'envoie par MP.
Bonne fin de journée =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 7 juin

Coucou,

Courage Julia, avec les trois petits, un petit garçon ça doit te changer ;-).
Un gros courage Angélique, j'espère que ce ne sont pas les ligaments...

En parlant de boulot, je suis comme vous, en pleins dans les CV et LM c'est lourd...
Mais bon je croise les doigts, j'ai peut-être trouver un bon plan pour l'année prochaine pour ma licence pro.

Sinon aujourd'hui c'était entrainement aux deux oraux qu'il me reste. J'en passe un jeudi aprèm, je n'en peux plus, vite la fin ! Sinon Doudou ne va pas tarder à arriver, j'ai hâte, j'ai besoin de me changer les idées :mmdr:.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 7 juin

Re !
Bon courage Maléva pour tes CV, ect...
Sinon, mon prof de techno nous a rendu les contrôles, j'ai juste eu la moyenne mais bon, j'imaginais encore plus pire ^^. Et puis il a été sympa parce qu'il m'a mît 3 points sur une questions parce que je n'étais pas la quand il l'avait dit.
Bon je vous laisse, ma mère arrive !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Mardi 7 juin

Ca n'a pas l'air d'aller fort...
Bon courage à toute!
Pour moi c'était le conseil de classe de fin d'année...
Maintenant, plus de contrôle! :grin: C'est bientôt les vacances!
Bonne soirée!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 7 juin

Oh la chance, moi c'est le 20 juin et les notes s'arrêtent dans la semaine qui va suivre. Mais bon, je me dos que c'est les derniers contrôles...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 7 juin

Moi j'ai vu mon copain toute a l'heure , mnt je le revois pas avant 2 semaines il s'en va en vacances >.< Grrr sa ma déprimer j'ai pleurer et tout xD je suis trop sensible </3 Mais bizarrement le moral mais un peu revenu ! :) ... Pour combien de temps ?!
Piou sinon je suis totalement guérie de mon virus :D !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Coucou les filles!
Bon courage Juju!
Bon bad Mama! =)

Bon, mon portable se reconnecte, donc je vais pas me plaindre lol Sinon, je suis chez ma mère comme prévu. J'ai séché une heure ce midi, de la merde! Lool Plus que demain et Jeudi Pfiou!

Bonne soirée à tous!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 7 juin

Idéalicity a écrit :Moi j'ai vu mon copain toute a l'heure , mnt je le revois pas avant 2 semaines il s'en va en vacances >.< Grrr sa ma déprimer j'ai pleurer et tout xD je suis trop sensible </3 Mais bizarrement le moral mais un peu revenu ! :) ... Pour combien de temps ?!
Piou sinon je suis totalement guérie de mon virus :D !
Je compatie, moi ça fait bientot une semaine que je l'ai pas vu et je le vois pas avant le 24 alors --' Pour le moment ça va, mais à la fin de la semaine quand j'aurais fini les cours ça va être plus dur ^^
Mais courage, faut se dire que les retrouvailles n'en seront que meilleures :smile:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Coucou les filles,
courage Julia et Marielle !
Clémence contente de te revoir :)
alors pour ma part rien de prévu aujourd'hui --' !!!
Bonne soirée à toutes !!!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Re les filles!

Je suis contente moi, mon père m'a commandé un nouvel iPod sans me le dire (en fait il m'en a parlé et je lui ai dit que je voulais pas parce que ça servait à rien de dépenser autant de sous pour ça alors que j'ai besoin d'autres trucs, alors il a attendu que je parle pour le commander ^^) et puis avec une amie on a réservé nos vacances, et pour finir je suis sure d'avoir une correspondante néo-zélandaise cet été ! :grin: Par contre j'ai appris que ma mère allait se faire opérer... :S
Bonne soirée à toutes!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 7 juin

@Julie25 : Oui Merci ! Jusqu'au 24 ! Fooou c'est encore plus long que moi sa ! Sa doit être dur :S ! Courage a toi aussi !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »