Mardi 7 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Mardi 7 juin

Bonjour les filles,

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi j'ai encore cours, je finis à 17:00 aujourd'hui --'. Et puis ce soir il faut que je pense à appeler mon grand-père parce que c'est sa fête aujourd'hui.

Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
smartbox
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:46
Localisation : seine et marne

Re: Mardi 7 juin

bonjours les filles

Moi cours se matin pour rendre les livres.
Sinon je sais pas se que je vais faire car il pleut chez moi.

bon courage à ceux qui bosse et qui ceux qui vont en cours
Une amie fidèle reste à tes côtés sans te trahir
Une amie fidèle ne laisse jamais son amie en pleine larme
Un amie sincère te dit la vérité si elle t'a trahie ou pas
Même si elle t'a trahie ce n'est plus une amie mais une ennemie
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 7 juin

Coucou.

Pour moi c'est une grosse journée. Je fait12h-15h et 19h-00h... idem demain, je sens que je vais être très fatiguée ses prochains jours :s.

Sinon entre mes deux horraires je pense que je vais me reposer, ou continuer a regarder les tarif billet d'avion pour aller à nice, car 400€ sa fait un peu beaucoup pour une heure de vol ...

Bonne journée a vous les filles. Pour le taff, les cours et autres.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 7 juin

Bonjour les filles !

Pour moi aujourd'hui ca sera toujours canapé, puisque je n'ai pas le droit de bouger avec mon genou !
En plus le médecin m'a pas du tout rassuré hier soir ! J'avais bien vu que mon genou avat doublé de volume, alors une simple entorse ca me paraissait peu... Donc en gros pour lui il n'y a rien de sur, mais les ligaments croisés sont peut-être touchés parce que j'ai un épenchement dans le genou ! En résumé, si c'est vraiment ca, ca donne : Opération + 9 mois d'immobilisation + Rééducation ! Ca me déprime d'avance, j'ai cru que j'allais pleurer quand il m'a annoncé tout ca ='(
Du coup, je dois passer une radio, un IRM et prendre rendez-vous avec un Chirurgien !
En plus pour comblé le tout, on devait partir en vacance avec Chouchou samedi, du coup on est obligé d'annulé !
Enfin bref autant vous dire que j'ai pas le moral du tout =(

Bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 7 juin

Bonjour ! :)

Bon courage Lala19 pour tes cours, manu69 bon courage pour le boulot.
Lol oui effectivement je pense que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Julia =)

Arf je suis désolée pour toi Angélique :S J'espère que ce n'est pas les ligaments croisés, rien de grave d'ailleurs. Bon courage en tout cas, vraiment.

Sinon 9h 18h stage, & mon boss m'énerve déjà --' Je bosse à une vitesse dingue (bon d'accord j'passe 3 min sur le fofo mais sur une journée de 8h ça passe inaperçu^^), et il voudrait que j'aille encore plus vite, moi jveux bien mais faut pas qu'il me demande d'écrire par article 300 mots minimum, (et là faut que j'en écrire plus d'une trentaine pour le lancement d'un site :shock:) faut le temps de les écrire quand même... Bon je m'ennuie pas au moins xD Enfin bref c'est comme ça la vie en entreprise^^ Sinon ce midi je mange avec une copine dans un petit resto où ils ne servent que des salades (Miam :D). & ce soir rapport encore^^

Bonne journée les filles :)
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Coucou les filles !

Aujourd'hui je révise, et puis c'est tout. Et j'ai des appels importants à passer aussi, j'aime pas ça ! Mais en plus ça fait plusieurs jours que j'arrête pas de les appeler, on me dit toujours "on va vous rappeler !" bah jamais rien ! :x

Bonne journée à toutes !
Courage pour ton boulot Lilly ! :S
Courage Angélique .. !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Bonjour a tous biggrin j'espère que vous avais passé une bonne nuit et fais de jolie rêve smile
Chez moi il y avait pas d'orage alors qu'il avait prévue ca juste lundi il a flotté un peux mais la il y a grand soleil
Aujourd'hui enfin cette aprèm il y a un pote qui passe la journée et peut être la soirée a la maison
Sinon depuis qu'on na les chaine a la tv on je regarde même plus de série >_<

Angélique : je te souhaite bon courage pour ton genou :)
Et bon courage a tous :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

Youhou les filles =)
Bon courage ma Grande folle!! Je compatie fort fort!
Bon courage à toi aussi ma Juju avec tous tes enfants! :grin:

Moi je rentre du boulot là, c'était ma dernière nuit à l'internat! hihihihi
Aujourd'hui je fais pas grand chose et ce soir bad =)
Bonne journée!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

Pareil pour moi Zora!
Bon courage!
Je suis soulée moi avec ce boulot que je ne trouve pas!
Je te jure je désespère . :cry:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Et sinon Marielle, ton boulot au lycée, au pire, il peut être renouvelé l'année prochaine ou pas ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 7 juin

Oui oui il me reprennent mais le soucis c'est qu'il n'y a qu'un mi temps à me proposer et moi çà ne m'intéresse pas! J'ai un appart et tout plein de trucs à assurer, avec 557 euros par mois euuhh.. lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 7 juin

Oui je comprend, ma mère c'est pareil.. Bonne chance pour trouver en tous cas !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »