Mercredi 8 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 8 juin

Merci Chafouette,

Heureusement que tu ne souffres pas trop Angélique :/ Parce que passer des examens dans ces conditions cela ne doit pas être drôle...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

ah oui d'accord avec Maléva :/, de toute façon prend soin de toi! C’est vraiment dur de passer les exams dans des conditions pareilles…
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 8 juin

Non mais quand je parle des examens de demain, c'est ceux pour mon genou (Radio + IRM) !
Je suis en vacance depuis un peu plus d'une semaine, et heureusement d'ailleurs, parce que ca aurait été comique !
Déjà si je dois me faire opérer je sais pas comment je vais faire à la Fac avec des béquilles, parce que c'est pas petit quand même donc, sans oublier toutes les marches !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

Ah ouais, ca doit pas etre tip top! Enfin, tant mieux, si ca va 'mieux' ! =)

Moi, je suis en francais, on regarde un film, super les cours mdr Apres, dernière heure de Maths! Yes!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 8 juin

Ah merde Juju !
Essaye de prendre un Doliprane ou un truc dans le genre, ca calme bien en général..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

ouai j'espère aussi :S

lool ,,prend soin de toi Julia :S
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

Merci les filles ! Je suis tombée sur LE morceau sur lequel je voulais pas tomber ! :( Mais bon, je pense que j'ai quand même plutôt bien réussi ! :grin: Mais là je suis crevée, je crois que je vais aller dormir..
Ah Angélique, j'ai pensé à toi hier! Ma mère doit se faire opérer du genou, on l'a appris hier .. :S
Ah merde Julia.. J'espère que tu n'es pas malade!
Courage aux autres pour les cours et le boulot!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

Ah mince Chachou :S
et courage pour ta mère !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 8 juin

Bonjour les filles !

Ah j'espère que tu n'es pas malade Julia.
Cool chachou si ton épreuve s'est bien passée :) Et j'espère que pour ta mère tout ira bien.
Et bon courage Angélique ! J'espère que ce n'est pas grave ce que tu as.
Bon courage à toutes pour les cours, le boulot, les révisions... :)

Hier je me suis endormie vers 1h30, donc je suis un peu beaucoup claquée xD. Aujourd'hui mon tuteur doit remplir mon évaluation de stage, j'espère qu'il sera gentil :grin: Sinon je vais pas tarder à aller bosser, ce matin il y a eu une grosse panne d'électricité dans l'entreprise, donc ils m'ont appelé en disant que je pouvais venir plus tard, de toute façon pas de pc, pas d'internet donc bon dur de bosser ^^ :) J'en ai profité pour redormir un peu :D
Sinon ce soir je finalise mon rapport :) & je vais boire une verre avec des amis :)

Bonne journée à vous!
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 8 juin

Repose-toi bien Angel !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

uff enfin j'ai fini le ménage :D

Bonne journée Lilly !
ah mince Angel2223 :S. domage ,euhh mais je crois que le sucre est le plus important dans la préparation des cookies, non??? ^^....en tout cas , repose toi bien!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 8 juin

Tu ne l'oublieras pas la prochaine fois. Après, c'est un "bon moyen" pour ne pas l'oublier ;)
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »