Mercredi 8 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

Angel2223 a écrit :et bah oui c'est vraiment le plus important je sais vraiment pas comment j'ai pu l'oublier mdr
je pensais à autre chose en même temps quand je les préparais, mais de là à oublier le sucre serieux je sais pas ce qui m'a pris !^^'
Ah oui c'est sure ^^

d'accord avec Lala ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mercredi 8 juin

Hey !
Finalement je suis aller en cours toute la journée j'ai fais un effort ! Et Finalement l'anglais c'est pas mal dérouler ! Je me suis pris une heure de colle mais bon -_- ! tous sa psk on ma vu sortir ! De toute façon je m'en fiche heure de colle ou pas ! j'irais pas ! L'année est terminer pour moi ! A part sa j'essaie de pas trop déprimer du fait que mon copain parte cette aprem' en plus même pas le temps de le voir , je l'ai vu qu'une demie heure hier :/ , Bon bah il rentre dans 11 jours ! ( je compte les jours avant même qu'il soit partie OUIOUI je suis accro xD !)
Bonne aprem a vous les filles ! Moi jpense que je vais faire une petite aprem' détente , Un peu de sims un peu de lecture et a 16h30 j'ai RDV a L'ORL , enfin le docteur des oreilles xD , psk a chaque fois que je baigne l'été dans ma piscine ou la mer , j'ai une terrible douleur dans mes deux oreilles :S je stress un peu du verdict j'espère que j'aurais pas besoin de me faire opérer ou quoi ! Je sais que c'est pas une otite psk sa fait deux ans que sa me fait sa !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

Ah mince Idéalicité :S ,,, 2 ans ??? :shock: :shock: :-?
Tient-nous au courant dès que tu rentre de chez le docteur... :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Mercredi 8 juin

J'espère que tu n'as rien de grave, Idealicity ><'

De mon côté, journée cool. J'ai bien réussi mon examen de latin (yeaaaah), ma soeur m'a avoué que j'avais la même attitude que Mercutio (re-yeaaah), j'ai acheté 3 pierres de lithothérapie (yeaaaah³) que j'ai rangée dans une petite bourse en tissu transparent que je viens de trouver et passé autour de mon cou. Pendentif gros, strange, solidement excentrique mais joyeusement original (yeah exposant quatre)
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

Oh merde, Julia :S, repose toi bien :S
Modifié en dernier par Chafouette le 08 juin 2011, 15:26, modifié 1 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 8 juin

Mercutio, tu me rappelles mon cours de math (les puissances, donc les exposants) ^^
Ah mince Julia, tu as quoi ? :S En tout cas bon courage, c'est pas drôle d'être malade :S
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

pourquoi ??? tes filles ne te laissent pas ???
essaye de te reposerr un peu :S
courage :S
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 8 juin

Coucou les filles,
Aujourd'hui encore une journée de partiels, mais ça y est j'ai fais la moitié, plus que 3 ouf ^^
Courage Angélique pour ton genou, ainsi que Idéalicity pour ton rendez-vous, et Julia soigne toi bien.
Angel2223: C'est dommage ! Tu me diras ce que t'en penses quand tu en auras fait sans oublier le sucre xD
Bonne fin de journée :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 8 juin

Ah mince, c'est pas terrible les gastro, bon courage, je sais ce que sais :S !
Bon, maintenant que mes devoirs sont finis, je vais réviser pour un contrôle, à plus tard !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 8 juin

ah mince :S ,c'est dur un peu de te reposer maintenant :S mais bon.... essaye d'appeler bruno pour qu'il t'achete des medicaments ou autre chose.... :S
Courage Lala !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 8 juin

La gastro ce n'est pas la maladie la plus agréable en plus :( Je déteste ça être malade, je me sens fanée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 8 juin

à part tomber dans les pommes, tu as d'autres symptômes ?
Sinon appel ton docteur en urgence, qu'il te prenne rapidement :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »