Jeudi 9 juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 9 juin 2011

ouai mon frère m'a déja parler de ce logiciel, mais je crois que la distance entre les deux ordinateurs ne doit pas dépasser 100 kilomètres , non?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 9 juin 2011

Ah peut-être :shock:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 9 juin 2011

Bon ben les ligaments croisés sont touchés a voir a quel point demain avec le chirurgien... :'(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 9 juin 2011

Oh merde Angélique, c'est bizarre que ça te fasse pas trop mal si ils sont touchés, enfin je ne suis pas doc :/
Du coup, obligé de te faire opérer :( Courage ma belle.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 9 juin 2011

Angélique a écrit :Bon ben les ligaments croisés sont touchés a voir a quel point demain avec le chirurgien... :'(
Ohhh merde Angélique :S :shock:, tient nous au courant :S ... Courage miss !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 9 juin 2011

Arf merde Angélique :S !!

Bon sinon journée finie, et je vais retrouver mon chéri :) Bonne soirée les filles !

[ GRRRR P'tit coup de gueule de la journée: Un bébé au bout de deux semaines... Nan mais y'en a ils vivent vraiment dans leur petit monde enchanté c'est pas possible. :/ Rrrr ça m'énerve, faire des bébés ça doit être une mode pour certains... Bref ça fait du bien :D Désolée pour le petit HS^^]
Image
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Jeudi 9 juin 2011

Moi j'ai eu 3 cours ce matin et j'ai fini a 15h, donc petite journée tranquille! :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 9 juin 2011

Ah ouais j'étais là devant mon PC :shock:
N'importe quoi, je me dis elle est sérieuse ou elle se fout de nous? Au début quand j'ai lu le sujet, je me suis dit bon ça fait peut être longtemps qu'elle est avec etc, bah nan deux semaines :mmdr: Bon après tout, si elle vit au pays des Bisounours. "Sans travaille on y arrive aussi " bah bien sûr Merci les allocs !! Peut être que l'argent lui tombe du ciel :mmdr:

Oui exact :| J'ai une bonne amie à moi qui a avorté, elle avait 16 ans, et ça a été très dur psychologiquement, mais elle ne regrette rien, et quand elle voit des gamines de 15 ans essayer ça la révolte, d'ailleurs moi aussi ^^

Bref bref Désolée pour le HS, bah je l'ai pas vu non dans Coup de gueule j'ai ptete mal cherché. :S

Bonne soirée Julia ! Et j'espère que tu te sens mieux ! :wink:
Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 9 juin 2011

Coucou les filles ! :)
Courage Angélique !

Désolée ça fait un petit bout de temps que j'ai pas poster, mais j'avais pas le temps :S
Aujourd'hui, ce fut une journée très courte :P
8H-8H55 : maths ; 8H55-9H50 : Fin du seilgneur des anneaux en anglais ; FINI ; 13H30-14H25 : Physique-Chimie
Cool la journée x)
Le meilleur viens à venir ! Demain, je viens en cours pour :
8H-9H : film en espagnol ; 9H-10H : perm ; 10H-12H : résultat du conseil de classe (1ES ? :P) et 13H30-16H30 : Film en SVT et Physique-Chimie :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 9 juin 2011

Merci les filles, je suis tellemeeeeeent contente ! :D Ce soir c'est champagne ! :mmdr: J'ai passé l'aprem à sautiller partout et à crier tellement j'étais contente ! :mmdr:

Ah merde Angélique ! :/ Courage !

Les virus, c'est toujours des merdes... :S
Modifié en dernier par Chachou le 09 juin 2011, 19:01, modifié 1 fois.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 9 juin 2011

Re !
Ah mince, bon courage Angélique ! :S
Sinon moi l'atelier c'est fini donc le jeudi je pourrais sortir à 17:00 au lieu de 18:00 :D, mais bon, je suis un peu triste en même temps :(.
Désolée, j'ai pas lu tout vos messages !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 9 juin 2011

J’étais au téléphone avec ma mère, elle a dit qu'elle va rester encore une semaine chez mamie :S olalala je m'ennuie trop toute seule :-?
Et maintenant, je vais sortir avec mon frère pour changer un peu :S
donc à ce soir les filles !
et bonne soirée à vous ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »