Jeudi 9 juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 9 juin 2011

Ouai =/ Je verrai bien toute facon =(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 9 juin 2011

Tu as fais ça pour tes genoux Marielle ? Et tu restais là bas ou tu y venais pour chaque réeduc ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 juin 2011

Oui je suis allée la bas pour les 2.
Tu te fais opérée en hopital, tu pars là bas 3 semaines, tu dors là bas et tout, tu peux rentre juste le 2eme wweekend, pas le 1er.
Après tu rentre 4 semaines chez toi et tu y retournes 2 semaines pour une phase de consolidation et reprise du sport! Tu rentres tu es au top =) (normalement)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 9 juin 2011

Et les gens peuvent venir te voir quand même ?
Poopie il a vécu ca comment ta "convalescence" ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 juin 2011

Oui Oui tu as droit à des visites!
Puis toi le temps tu ne le vois pas passer!
Il n'y a que desjeunes là bas, l'ambiance est géniale, tu es en rééduc de 9h à 15h/16h, après tu as le gouter, après tu te poses, après douche, repas et soirée (ya le billard, baby foot et tout en bas) donc t'inquiète pas!
Poopi ? Bah disnos qu'on avait pas trop le choix puis quand le chirurgien m'a dit que je me ferai opérée, je savais que je retournerai en centre donc Poopi il y étaot préparé!
Je lui donnais souvent souvent des nouvelles puisqu'on habitait déjà ensemble c'était pas facile pour lui de se retrouver seul! Mais il savais que j'en avait besoin et que c'était pour ma jambe et pour mon bien psychologique sachant que si je n'allais pas là bas, j'aurais eu 9 mois d'immobilisation totale puisque qu'en libérale tu fais 3 h par semaine maxi alors que là bas C 5 h par jour! Et C une salle de rééducation géante : tu as 5/6 kiné pour 5/6 patients (certains sont là pour la 2e phase donc ils se gèrent tout seul avec les vélos et les exos du remusculation)! Tous les patients sont dans la meme salle et tout donc tu n'es jamais jamais seule =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 9 juin 2011

Ouai parce que justement Chouchou il appréhende un peu tout ca =/
Parce que pour le moment je ne peux rien faire et tout ca =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 9 juin 2011

Bonjour !

Un gros m*rde Maléva ! :)
Bon rétablissement Julia en espérant que tu puisses te reposer.
J'espère que ça ira pour ton genou Angélique !
Bon courage à toutes pour les cours / boulot / ménage !

En stage pour ma part, mais un weekend de 3 jours se profile :P Ce soir mon chéri vient dans ma ville universitaire, demain il passe le concours pour entrer dans la même école que moi l'année prochaine :) Donc je pense que je vais le faire réviser un peu ce soir, et puis on va certainement se faire une petite soirée tranquille devant un film^^

Bonne journée à vous toutes !
Modifié en dernier par Lilly le 09 juin 2011, 10:32, modifié 1 fois.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 juin 2011

Bon courage Lilly!

Angélique je comprend que Chouchou appréhende mais meme pour toi çà sera beaucoup mieux et moins long..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 9 juin 2011

Oui je sais, ca il le sait mais bon...
Et puis, le côté calins avec une blessure comme ca quand tu as la jambe immobilisée, c'est pas simple non plus ! Pour l'instant on s'est pas revu depuis dimanche soir comme il est en déplacement mais bon... =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 9 juin 2011

J'aime les jours de repos comme sa... Personne chez moi a part mes chiens mais c'est pas les plus chiant lol.

Viens de recevoir 20 livres ... Ils ont trop la classe. Mais il sont très fin... ON ne peux pas tout avoir. Mais j'adore.

Mais j'ai rien comme autres nouvelles de la maison d'edtion a part une^phrase. " Quantité 20 ex"... Donc sa m'aide pas à savoir si je dois faire le dernier chèque et la date de mise en vente ... Je pense recevoir un courrier dans les jours a venir.

Bonne journée a vous. Pour celle qui ont des examens . Merde a vous Et les autres bon courrage le week-end arrive a grand pas.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 9 juin 2011

Les filles j'ai un virus géant dans le pc ... je sais pas quand çà remarchera! là çà coupe toutes les 10 scdes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 9 juin 2011

Lool Sacré Lola! Qu'elle curieuse! :D

Moi j'ai fini, on avait pas 2h avec la prof mais une heure donc c'est encore mieux! Lol
Plus que cette aprem! :D

Gros merde Maléva!
Courage Angélique!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »