Vendredi 10 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vendredi 10 juin

Julia a écrit :Et j'espère que vous pourrez partir Lilly :D
Oui moi aussi :D On a parti y'a pas si longtemps mais bon c'était chez mon oncle, donc là ça ferai encore plus de bien :D
Julia a écrit :Nous c'est bon j'ai vu avec ma famille pour nous héberger, on part demain matin normalement avec nos petites puces, je suis toute contente ! J'espère juste que ça ne va pas changer et que Bruno aura toujours son weekend de congé ce soir lol
J'espère aussi qu'il y aura pas de problème !:) S'il revient en te disant qu'il y a changement, il aura affaire à une Julia pas contente je pense lol Surtout que tu vas certainement tout préparer aujourd'hui :D Mais je suis sûre que vous partirez :P

Mon chéri vient de m'appeler, il est tout stressé pour le concours là, il vient bientôt rentrer dans la salle :( J'aime pas quand il est comme ça :S Je crois que je suis autant voire plus stressée que lui :S lol Enfin j'espère que tout se passera bien :D
Image
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vendredi 10 juin

Coucou les filles,
Moi ça y est j'ai fini mes partiels, il me reste un oral mercredi matin et c'est tout ^^
Sinon je suis troooop contente, mon copain est pris dans le lycée qui était le mieux au point de vue de la distance avec où je suis (bon c'est à 150km, mais l'autre c'était 250km, donc c'est toujours ça de gagné xD)
Sinon je vais ranger un peu ma chambre étudiante et cet aprem je prends le train pour rentrer chez moi =)
Bonne journée et bon week-end, vous avez de la chance de partir ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 10 juin

Merde pour ton chéri Lily. Un concour de quoi ?
Bon ap à tes petites puces Julia.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vendredi 10 juin

Je me doute, ça doit être toute une organisation avec deux bébés, je me souviens que ma mère quand ma petite soeur était toute petite, rien qu'en vêtement pour deux jours il fallait tout prévoir ^^. Tu dois vraiment penser à tout lol

Maléva: un concours pour entrer dans une 3ème année de licence en Marketing, il serait dans la même école que moi :P Mais dans le concours, y'a de la logique, des maths, de la gestion, de la mémorisation de textes etc... Il m'a montré les annales, y'a des trucs je savais même pas d'où ça venait --' :mmdr: Enfin il va tout déchirer mon chéri :)
Modifié en dernier par Lilly le 10 juin 2011, 11:14, modifié 1 fois.
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 10 juin

Je croise les doigts pour lui, alors, et elle dure longtemps son épreuve ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Vendredi 10 juin

Merci Julia pour tes encouragements mes je crois que je vais faire sans.
argaux
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Vendredi 10 juin

Merci Maléva :)

Elle dure deux heures, mais toutes les épreuves sont chronomètres. Par exemple, pendant 7 min il doit lire plusieurs textes, et après pendant 8 min, il doit répondre à des questions dessus sans les textes, et puis les textes sont sur des idées philosophiques ou sur des trucs politiques etc ^^ Pareil pour les maths etc. Enfin lol
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 10 juin

oh lalala la galère ! :shock:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 10 juin

Sa y es j'ai recu des nouvelles de ma maison d'edition. Plus qu'a faire le dernier chèque et c'est mise en vente... Mais comme mon petit salaire de macdo ne suffis pas je dois attendre le premier juillet .... Donc il sera en vente en juillet... Vous pourrez le trouvez sur les sites internet de fnac ... en belgique et en suisse aussi. Vue que j'ai pas les moyens sa m'étonnerais que je fase beaucoup de salon et de séance de dédicase... Sa me soul d'ailleur mais on fait avec ses moyens. Puis rien ne m'empechera de le faire en septembre ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 10 juin

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien...
Moi j'ai eu le verdict ce matin, je dois me faire opérer des ligaments croisés qui sont rompus en Septembre...
M'enfin dans mon malheur, je me dis que là j'ai encore 1 mois d’attelle, après je peux l'enlever. Ensuite j'ai de la rééducation mais je peux bosser en Aout, puis je me fais opérer en Septembre avec encore à la suite de la rééducation, et au bout d'un mois logiquement je pourrai déjà reconduire donc bon ça devrait passer relativement vite mais bon ça me fait c**** et je peux dire Adieu au Hand pendant une saison =(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 10 juin

Ah mince Angélique ! C'est pas de bol :S. Bon courage.
Sinon moi, matinée tranquille, je suis en train de manger des raviolis, ils sont bons :D !
Et puis cette apres midi, plus que deux heures de cours et c'est le week end :D' !
Bonne après midi !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 10 juin

Coucou le filles,
j'espère que vous allez toutes bien =)
bah le 10 juin, ça fait trois ans aujourd'hui que mon premier meilleur ami a décédé :) donc peut etre je vais aller au cimetière ce soir mais c'est pas sure!
Bon week end Clémence !
Bon boulot Marielle !
ooh mince Angélique :S ,courage :S

Et bonne journée aux autres :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »