Dimanche 12 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 12 juin

Coucou les filles!
je vous lis de chez mes parents! C impressionant comme le fofo me manque!!!
j'epsère que vous allez toutes bien! J'espère que ce satané PC sera vite réparé!
Bonne journée à toutes et bon dimanche! Bon weekend et bon courage à celles qui révisent! Bisous =)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 12 juin

Coucou les filles,
C'est vrai que la chaleur est déjà grande ... on se croirait vraiment en plein été ! Enfin on va pas se plaindre...

Bonne chance Angel pour ta journée lol
Bonnes révisions Chachou, Axelle :)
Bonne après midi Lala !
Marielle, j'espère aussi, Courage :)

Et bonne journée a toutes =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 12 juin

Vous avez de la chance d'avoir de la chaleur, et un temps superbe.
Chez moi, on a été obligé de remettre du chauffage tellement il fait froid. GLAGLAGLA xD

Courage Marielle :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 12 juin

x.Léaa a écrit : Chez moi, on a été obligé de remettre du chauffage tellement il fait froid. GLAGLAGLA xD
Olala a ce point :o ?? lol
courage à vous :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 12 juin

lool encore courage Angel :S
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 12 juin

T'es quand même super dépendante de ton copain Angel... tu peux rien faire sans lui ? Je ne te juge pas hein, mais j'ai juste l'impression que c'est la fin du monde parce que ton copain n'est pas là et que chaque chose faite sans lui est une corvée..

J'ai révisé toute la journée, et là je vais y retourner, j'en ai marre, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à tout réviser :( Et puis faut que je trouve un cadeau à mon frère pour ses 21 ans mais je trouve pas quoi... Ca va encore finir avec un porte clé ! ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 12 juin

ouai j'imagine Angel, c'est dur pour toi je sais mais essaye de vivre ta vie normal sans lui :) ,courage!
Et bon courage aussi Chachou pour tes révisions :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 12 juin

Coucou,
Aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire de ma cousine, et à peine rentrée je m'engueule encore avec mon copain, déjà ça a été comme ça hier toute la journée, là je commence à saturer... Enfin super week-end quoi --'
Bonne soirée les filles !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 12 juin

PUTAIN ! :@
Mon copain sait que je suis super jalouse et il trouve rien de mieux que de m'envoyer :
J'ai une pote qui vient de m'envoyer une photo d'elle déguisée en Lara Croft, c'est trop bien fait !

Ouais bah en gros c'est totalement normal que l'autre poufiasse qui l'as vu 2 fois dans sa vie lui envoie des photos d'elle à moitié à poil t'sais ! Mais faut absolument pas que je suis jalouse parce que de tout façon ' j'ai aucun sentiment pour elle ' et ' elle m'envoie juste ça pour savoir si c'est bien fait ', bah voyons comme si elle avait que ça derrière la tête ! Si je me déguisais et que je voudrais savoir si c'était bien fait je l'enverrai à lui ou à ma meilleure amie, mais certainement pas à un mec que je connais à peine !
Putain ça me fout la rage, je suis tellement énervée que j'en pleure, j'en peux plus !!! X_X :'(
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 12 juin

Arff courage Axelle, j'aurais la même réaction que toi :/
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 12 juin

Oui mais il comprend pas t'sais, pour lui c'est totalement normal qu'elle lui envoie ça et c'est moi qui abuse.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 12 juin

Ah mince Axelle :S , Courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »