Lundi 13 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Lundi 13 juin

Coucou les filles !
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire... Lire sûrement... Et vous ?
Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Lundi 13 juin

coucou a tous!!
je suis nouvelle sur ce forum! j ai pas beaucoup posté encore je parcours ce long fofo ;) et il y a des topic je participerais bien mais vu je suis nouvelle je connait personne encore c'est pas tres simple :)

Pareil je lis les presentation pour essayé de me familliarisé un petit peu avec vous enfin mieux vous connaitre mais pas facile de se rappeller qui est qui ;)


Alors vous allez faire quoi aujourdhui? moi je sais pas encore bien je travaille de nuit et cette semaine en repos mais je suis totalement decalé a l ouest aujourdhui lol
J ai fini dimanche matin a 8h je me suis levé hier a 17h :s couché hier soir a 23h et reveillé cette nuit a 3h30 mais levé a 6h30 completement decalé :s

en plus il pleut chez moi aujourdhui pfff :(
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 13 juin

Bienvenue Lapoupou37, j'espère que le forum te plait ! :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Lundi 13 juin

Merci de ton accueil lala19 oui le forum me plait assez bien ! j ai juste hate de me familliariser un petit peu plus avec les lieux ;)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 13 juin

De rien !
Sinon, j'ai trop mal au ventre, heureusement qu'il n'y a pas cours aujourd'hui :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Lundi 13 juin

oui ca tombe bien pour toi ;)
Image
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: Lundi 13 juin

Ben moi je vais commencer a réviser pour mon bac ( il serait temp que je m'y mette)!!!
Fashion victim
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 13 juin

Coucou les filles !

Aujourd'hui je révise (encore et toujours !) Dans une semaine et demi, tout est finiiiiii ! J'ai trop hâte ^^ lol En plus hier soir j'avais pas du tout le moral, du coup j'ai très mal dormi cette nuit, et j'ai mal à la tête, mais bon ! Et puis à midi on est censé manger chez mes grands parents pour l'anniversaire de mon frère, mais j'ai pas du tout envie et pas du tout l'énergie.. On verra bien si j'ai avancé dans mes révisions ou pas.

Profite bien Julia.
Bienvenue Lapoupou47 !
Bonne chance pour le mal de ventre Lala.
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Lundi 13 juin

Merci chachou!!
bon courage pour tes revisions!!!
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 13 juin

Profite bien de ta dernière journée de vacances Julia !
Bon courage pour les révisions Chachou !
Sinon moi j'ai moins mal au ventre. Ouf, j'espère que ça ne va pas empirer pendant la journée. Et j'ai compté, dans 10 jours (sans les week-end) c'est les vacances :D ! Enfin, cette semaine c'est la dernière semaine de contrôles et après on peut dire que c'est les vacances mais il fait venir au collège --'. Surtout qu'en math il nous reste 5 leçons à faire mais on aura jamais le temps...
Bref, je vais continuer de lire mon livre
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 13 juin

Bienvenue Lapoupou47 :)

Courage Chachou pour tes révisions :)
De même pour toi Lala :)
Et profite bien de ton dernier jour de vacances Julia :)

Là, je viens de finir ma tarte aux abricots, j'espère qu'elle sera bonne :D
Sinon, comme hier et samedi, je ne sais pas quoi faire :S
Si ça se dégage je sortirais surement, parce que hier le temps c'était horrible --'

Bonne journée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Lundi 13 juin

Bonne chance les filles !
Bon je dois réviser encore et encore mais tous vas finis dans deux semaines plus tard :yeah: et je dois aller au cours du 14h à 15h , puis aller à mes entraînements à 17h reviens à 19h et prend mes cahier du maths et aller au cours supplémentaires reviens à 20h30 et aller voir l'amour :<3: , et reviens à la maison pour prend le dîner et s'endormis ! :D
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Répondre

Retourner vers « Quotidien »