Mardi 14 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Grey's y a ma soeur qui regarde la saison 6 d'la série lool!
Bonne soirée Clém' :)
Modifié en dernier par Chafouette le 14 juin 2011, 20:15, modifié 1 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 14 juin

Bon voilà je suis allée chez le docteur, il m'a filé de l'Ibuprofène, un examen sanguin aussi et m'a dit d'aller voir un ophtalmologue même si je pense que ça ne vient pas de mes yeux. Si j'ai rien aux yeux et que les maux de tête persistent, alors il faudra arrêter la pilule pendant 3 mois -_-'...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Ah mincee Maléva :-?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 14 juin

Merci Chafouette et Clémence :D

Arrêter la pilule ? :S J'ai des migraines quotidiennement;
mes yeux n'ont rien j'ai 10 à chaque oeil, mais mon ophtalmo m'a prescrit des lunettes pour reposer mes yeux, je les mets pas souvent mais quand je sens que je commence à avoir mal je les mets un peu.

Après je sais pas si t'as ça etc, mais moi mon médecin m'a fait tout vérifier, j'ai eu le droit à tout scanner, encéphalogramme, contrôle des dents aussi :S parce qu'il voulait aussi m'arrêter ma pilule mais pour moi ça a commencé bien avant de la prendre donc y'avait pas de rapport! Donc bon je te dis ça, peut être que ça pourrait être une des raisons. Après je suis pas médecin lol ^^ En tout cas courage repose toi bien ! :)

Bonne soirée !
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Je vois pas trop le rapport entre la pillule et les maux de tête mais bon.. ^^ Bizarre hein.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Oh j'ai pensé à Bruno ce matin, on a parlé des pompiers lool J'étais pas la seule à fantasmer sur les pompiers j'étais rassurée mdr
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 14 juin

Lol Clémence !
Bref, j'ai moins mal au ventre :).
Bon je vais aller me coucher. J'ai beau avoir eu une après-midi libre mais y'a rien à faire, je suis crevée lol !
Bonne nuit les filles :) !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

C'est bien Lala :)
Bonne nuit :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Bonne nuit Lala !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Bonne nuit alors Juju ! =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Mon téléphone est en train de lâcher :( Enfin il commence à bien buguer quoi, donc je pense qu'à la rentrée il me lâchera... mais j'ai pas les sous pour en acheter un autre :/
Enfin bref, tant pis ^^

Bonne nuit à toutes !
Et Maléva, pour les migraines, ma mère utilise des trucs aux huiles essentielles ou au menthol, ça dépend de ce qu'on trouve. Ca soulage quand même, et puis c'est pratique car quand tu commences à avoir mal à la tête, ça te stoppe facilement le mal de tête quoi. Ma mère est très migraineuse, elle reste souvent allongée trois ou quatre jours enfermée dans le noir sans pouvoir bouger, plus aucun médicament ne faisait effet, mais ça, ça ne la guérit pas totalement mais ça la soulage ;)
En ce moment on a le truc de menthol, et c'est vraiment bien je trouve :
Image

Tu appliques juste un peu sur le front (un ou deux aller-retour, tout simplement, mais pas + parce que c'est fort, et c'est pas forcément hyper instantané) et voilà ! :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Bonne nuit Julia!
Ah mince Chachou... bonne nuit à toi aussi!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »