Mardi 14 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 14 juin

La je vais aller dodo un px jai un mal de tête horrible .. :(
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Ah mince agy :S repose toi bien ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 14 juin

Coucou :)

Aujourd'hui, moi c'est pas la forme :S
J'ai un mal de ventre horrible, et il est gonflé :S (Je pense fortement aux règles, mais bon j'espère que ça va passer :P)
Après on a eu une sortie, suite a mes blessures je n'ai pas fait la randonnée de 3heures, donc je suis restée dans le froid pendant deux bonnes heures, et on a mis sur la plage les babecues et tout. Sauf qu'à 12h30-13h, grosse pluie x)
Et le pire, y a pas eu assez de nourriture, parce que y en a qui sont repassé deux ou trois fois, donc résultat, j'ai pas mangée :S (bon en même temps, vu que j'avais mal au ventre, ça tombait bien, vu que j'avais pas faim mais bon...)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

mince Léa :S, ahhh moi aussi :lool: je crois que c'est les rêgles :-? mais C pas grave hein ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 14 juin

Oui, et encore heureux que j'ai l'Antadys :P (C'est un amour quand on a ses règles xD)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mardi 14 juin

Repose toi bien agyness !
Moi aussi j'ai mes règles aujourd'hui, mais depuis dimanche :S. En tout cas courage les filles parce que c'et douloireix au début ;S
11.07.2011 <3
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Mardi 14 juin

Je n'ai pas fait grand chose, c'était une journée tranquille :)
J'ai eu cours de 8h30 à 12h35, et j'ai fait une après midi en amies chez moi, j'ai fini dans ma piscine :lool:
Donc une très bonne journée en gros!
Je vais essayer de me coucher tôt sinon! Challenge! ^^
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 14 juin

Oui, je confirme :P

Mais l'Antadys, ça te soulage au bout de 30minutes voire 1heure maximum, et tu as plus mal. C'est génial ce truc :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Moi L'Antadys ça marche très bien avec moi, il me soulage toute la journée presque :wink:
Merci Antadys :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 14 juin

Mais c'est la période des règles pour beaucoup d'entre nous ^^ Je ne connais pas l'Antadys :S

C'tait pour ça aussi mon mal de ventre :/ C'est bien la seule fois dans le mois où mon chéri est content que j'ai mal au ventre^^ enfin façon de parler mais il est rassuré lol

Sinon ça y est rapport version papier rendu :D Ca va, le secrétariat de la L2 était encore ouvert à18h ^^ Sinon là je vais ranger un peu, appeler Doudou, et ensuite un petit film :)

Bonne soirée les filles!
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Bonne soirée Lilly :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 14 juin

Coucou les filles !
Bon 18 mois à ma Grande Choupi ! :<3:
Bonne soirée Lilly ! :D

Aujourd'hui, j'ai fais du secourisme toute la journée ! C'était long, mais interressant ! Désormais, je sais quoi faire, si quelqu'un s'étouffe, si la personne est inconsciante mais qu'elle respire, et si elle pisse le sang abondemment ! lol Mais je le ferai pas en réalité tellement j'aurai peur de mal faire, et que je serais stressée lool
M'enfin, c'est les premiers secours, qui peuvent toujours servir !
Sinon, ce soir, je fais rien ! Je vais surement finir la saison 2 que j'ai acheté de Grey's Anatomy puis voilà ! =)

Bonne soirée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »