Mercredi 15 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou!
Je voulais juste souhaiter une bonne journée à tout le monde! ^^
Pour moi rien de spécial, j'avais cour ce matin, et maintenant je vais peut-être me regarder un film.
Le secourisme c'est super important! Ca peut toujours servir. J'avais fait un stage l'année dernière.
Bonne après-midi!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que j'ai posté sur le fofo ! Enfin longtemps... tout est relatif, ca doit bien faire une semaine quoi =D

J'espère que tout le monde va bien ! Moi, mon genou ne me fait pratiquement plus mal je pense que l'entorse doit être pratiquement guérie, mais bon les ligaments restent et resteront rompus jusqu'à l'opération, et m'empêcheront de jouer au hand pendant un an hein =(

Autrement, aujourd''hui avec Chouchou on va aller se promener un peu et en fin de journée on va au ciné voir fast and furious, je vous dirai ce qu'il en est =)

Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 15 Juin

Tant mieux si ton genou te fait moins mal, Angélique.
Rrh moi je suis en vacances dans 8 jours, Léa !!
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Bonjour les filles,
je viens juste de me lever lol, je suis un peu malade (nausées.) et aussi stressée !!
Tant mieux Angélique !
Clémence, c'est très intéressant ce que tu fais :)
Bon cours les filles!
Bonne révisions Chachou!
Et bonne après midi aux autres :smile:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Ah Clémence, tu me tente de plus en plus ! lol Faut que je me renseigne un peu plus :) Tu l'as fait à la croix rouge toi ?

Bon moi je met un peu de temps pour réviser ma philo, et du coup je commence un peu à stresser pour demain .. Mais tout va bien, je vais gérer ! :wink: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Ah c'est génial alors pour le genou Angélique ! Et tu verras,Fast and Furious, il est top !

Non non Chachou, je l'ai fais avec l'infirmière du lycée =) Je le fais maintenant comme ça je suis tranquille !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 15 Juin

La philo, en ayant 5 de moyenne toute l'année, j'ai réussi à cartonner au bac :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

C'est toujours comme ça à voir, dans ma famille aussi ca a fait ça en philo lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Bah moi la philo c'est totalement aléatoire ! Je suis allée de 13 à 5, donc bon ^^ Ah non, j'avais eu un 16 à un DM aussi une fois ! En fait ça dépend vraiment des chapitres et des sujets, donc on verra bien =)

Ah d'accord Clémence ! Mais oui, c'est bien de le faire maintenant, c'est un truc, je trouve ça bien de le faire une fois dans sa vie quand même ! Ca m'intéresse vraiment vraiment. Mais bon, faut que je regarde quand ils le font chez moi, et comment. Je vais essayer d'appeler bientôt je pense. Et puis ce qui me freine aussi c'est qu'il faut payer, et j'ai pas beaucoup de sous en ce moment, je dois économiser pour mes vacances et pour un ordi.. Donc je vais voir avec mon père ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

J'espère que tu tomberas sur un que tu accroches alors Chachou ! :S
Sinon, nous c'était gratuit, juste une petite signature ^^ Mais nous aussi, l'infirmière nous a dit, qu'ils allaient peut être arreter pour la même raison que toi, pas assez de monde ! :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Ah d'accord ! Parce que sur internet, ils mettent environ 50-60 euros.. Mais bon, c'est pour la bonne cause :) Je verrais, j'appellerais.
Mais l'année dernière ils l'avaient fait, mais juste une personne s'était inscrite (c'était réservé que pour les terminales en plus), donc du coup ils l'ont pas fait. Mais c'est débile quoi, ils devraient faire un sondage au début de l'année pour voir qui est intéressé, parce que là cette année, on était quand même plusieurs à vouloir le faire quoi... ou alors ils le proposent aux secondes et premières aussi ! Enfin bref ^^

Merci ! J'espère aussi ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 15 Juin

Salut les filles !!
Cette matinée j'ai rien fait de spéciale mais le soir par contre je sors avec mes cousins et mes amis a un concert de blues !!
Sa me fera du bien je le sens déja ...

Bonne journée les filles !
Sinn , Chachou Courage pour le Bac !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »