Mercredi 15 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Ah encore elles ont fait la fête ! Les vilaines lool Lola a fété ses 18 mois avec sa soeur lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Oh ma pauvre ! ^^ lol

Ca me soule, sur FB y'a plein de gens qui arrêtent pas de se plaindre du BAC, ou qui disent "j'en peux plus", "je suis dans la merde", "j'y vais au talent" Mais arrête de te plaindre et va bosser ! :mmdr:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 15 Juin

J'ai fait le diplôme de secourisme au collège, et gratuitement XD
C'est le collège qui avait payé ;)

J'avoue que c'est chiant Chachou ! x)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou les filles,
Moi ce matin je me suis levée a 5h45 pour aller à mon oral, je suis crevée ^^ Après de 10 à 12h avec ma mère on a tout rangé mes affaires de ma chambre étudiante, tout lavé, et voila, clés rendues! Cet aprèm on a fait quelques magasins, mais à force de les faire j'ai déjà tout vu donc c'était vite fait xD.
Sinon Clémence ta formation c'est en combien d'heures? Car moi cette année j'ai passé le SST en 12h, on est obligé dans notre DUT car dans les métiers de la chimie il y a des risques, mais il parait que le SST c'est mieux que le PCS1, car le SST ça doit être renouvelé tous les 2 ans par une petite formation de 4h je crois, alors que le PCS1 c'est pas renouvelable si? Enfin je crois que mon prof nous avait dit ça ^^
Chachou je suis d'accord avec toi, ça me soule trop, surtout que certaines des personnes qui le disent ont genre 14 de moyenne quoi :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Ah ouais je comprends Chachou ! C'est énervant ce genre de truc !
Sinon Julie : Hier j'ai fait 8-12h,14h-17, auj : 8-12h demain 8h-12h et 14-15h45 ! Donc en tout je pense que c'est pareil lool
Sinon, une amie voulait le faire renouvelé cette année le SST et l'infirmière n'a pas voulu :S Donc je sais pas trop ^^

Tiens nous au courant pour ton oral ! :D
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mercredi 15 Juin

Ah oui, en fait t'as plus d'heure de formation pour le PCS1 ^^ Oui enfin le SST, quand on l'a, on le renouvelle un an après, puis après c'est tout les deux ans, mais c'est pas obligatoire, par contre si tu le renouvelles pas il est plus valable en gros. Mais après c'est le choix des entreprises où tu travailleras de décider si leurs employés doivent renouveller leur SST, enfin c'est ce que j'ai compris xD En fait notre prof nous a pas trop expliqué pour les gens en général, mais pour nous, chimistes, et nous je sais qu'on est obligés de le renouveler, les entreprises où on sera nous feront le renouveller. Après pour les autres je sais pas comment ça se passe, si c'est les gens ou l'entreprise qui décide de le renouveller, si c'est payant, qui c'est qui paye etc.
Sinon mon oral de toute façon ils vont pas nous saquer, c'est plus un oral d'entrainement, enfin c'est pas déterminant quoi. En fait on devait se présenter (qualités/défauts, aspirations professionnelles...) et on devait présenter notre projet professionnel, donc rien de très compliqué ^^
Par contre j'ai vu une de mes notes de partiels sur internet, c'est 15.25 :shock: Jamais eu autant mdr Mais je sais pas si c'est juste la note du partiel dans cette matière, ou la moyenne dans cette matière, qui comporte donc le partiel et une notes de petites interro de cours, où j'ai eu 12 et quelques, donc si c'est la moyenne, j'ai grave assuré au partiel quoi ^^ Je verrais ma note quand j'aurais été cherché ma copie, mais je suis quand même super contente :grin:

Edit: Ah non c'est la moyenne générale de cette matière !!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 15 Juin

J'ai pas eu le temps de tout lire, je passe vite fait.
Vous avez vu la nouvelle pub de la Golf, avec la fille qui fait : C'EST MON CAAAADEAAAUUUU !, et après la mère qui fait de-même chez le concessionnaire.
On vient de faire la même chose avec ma mère (pour sa nouvelle voiture), dommage y avait pas les mecs de chez Chevrolet xD
Un bon fou rire :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 15 Juin

Ah ouais, j'adore cette pub, elle me fait marrer à chaque fois :lool:
Bref, cette après midi, je n'ai fais que lire dehors, il fait tellement beau. Et puis j'en profite parce que demain, il parait qu'ils annoncent de la pluie chez moi :(. Et j'ai aussi regarder un film, c'était pas mal :).
Et puis, ce soir, je vais (encore) bouquiner, j'ai pas envie de regarder la télé LOL !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Léa :lool: ,moi aussi j'adore cette pub :P
Lala, tant mieux , bouquiner c'est beaucoup mieux que regarder la télé hein :lool:
Sinon moi je cherche un film pour le regarder ce soir!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Moi je fais quelque tri sur FB, puis je regarde les replay des Anges de la Téléréalité ! J'ai rien à faire ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 15 Juin

Je repasse ici seulement pour vous souhaiter une bonne soirée les filles, et un gros MERDE à celles qui passent le bac demain (Chachou par exemple...) hihi, bisous les filles
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 15 Juin

Oui merde pour les filles qui commencent le BAC demain :)

Bonne soirée à toutes ! ♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »