Mercredi 15 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Mercredi 15 Juin

Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je l'ai pas crée ce sujet, j'en profite !

Bien dodo ? Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Moi ce matin j'ai 4h de secourisme ! Je vais apprendre à "sauver" une personne qui est inconsciante et qui ne respire pas ! 4h la dessus.. J'espère ca passera vite ! Sinon, ce midi, je vais manger et passer le début d'aprem chez ma mère ! Après faut que je fasse du ménage ! Voilà!

Bonne journée les gueuzes !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou les filles !
Bon courage pour tes 4 heures de secourisme, Clémence !
Moi, ce matin, j'ai cours de 9:30 à 12:30 donc c'est une petite matinée lol !
Bonne journée !
11.07.2011 <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou à toutes,

Pour moi ce matin c'est 3h de réunion, puis à midi, resto avec mon équipe. Cet aprèm on ne sera pas très productif, tant mieux parce que j'ai mal au crâne !

J'édite pour répondre à certaines d'entre vous sur le post d'hier :

La pilule peut avoir un rapport à cause des hormones, elle m'a dit que j'ai peut-être de plus en plus de mal à les supporter. Changer c'est bien mais déjà que la mienne n'est pas dosé, alors il me faudrait une micro dosé et ça ne m'intéresse pas trop, comme je te disais hier Julia, je la prends déjà à certaines heures bien différentes, si je prends la micro dosé, faudra faire encore plus attention... Enfin bon déjà voir si les médicaments font effet et voir aussi l'examen des yeux. Mon médecin m'a dit que ça peut-être dû à pleins de choses cumulés : la fatigue, la concentration durant les examens, l'ordinateur.. Et elle m'a dit que ce n'est pas parce que je prends la même pilule depuis des années que ça n'est pas la cause de mes maux de tête. Mon ancienne pilule je l'ai eu pendant 4 ans et l'été dernier, j'avais mes règles tout le temps donc elle faisait plus effet au bout de longtemps. J'ai pris rendez-vous et je vous tiens au courant de la suite :grin:

Bonne journée à toutes
Modifié en dernier par luna440 le 15 juin 2011, 08:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 15 Juin

Bonjour !

Bon courage Clémence pour le secourisme, Lala19 pour ta matinée de cours :)
Arf, rétablis toi bien Maléva :S
J'espère que ça va mieux l'oeil de Louna ce matin Julia :)
Zora a écrit :Je viens d'aller lire le topic "100 euros pour chacun", arrivée aux 7 nains, j'ai failli me pisser dessus !!! :mdri:
Prosper-youplaboum c'est le roi du pain d'epices ! :mmdr:
:mdri: :mdri: Tout à fait d'accord Zora ! Elle va y aller comment dans son pays où tout est parfait ? Avec le tapis d'Aladin moi je dis :D

Journée qui se répète pour ma part : Stage ! Bon là je commence à en avoir vraiment marre :S mon boss n'en parlons pas...
Coup de cafard ce matin... :( Mon chéri me manque. Puis je suis vraiment fatiguée donc ça n'arrange rien ^^ Donc bon heureusement que je termine vendredi :D ! Ce soir j'irais faire deux, trois petites courses pour les deux jours qu'il me reste, mon frigo est vide^^

En résumé, rien de spécial ^^
Bonne journée à vous =)
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou les filles !

Aujourd'hui je révise , comme d'hab. Et puis je sais pas si je vais à la gym, mais je pense pas parce qu'il me reste pas mal de trucs à faire là.. Et ce soir je vais chez mon père.

Bonne journée à toutes !
Oh c'est trop intéressant ça Clémence ! Avec une amie, on voulait le faire au lycée cette année, mais finalement ils le font plus depuis deux ans parce qu'il n'y a pas assez de personnes intéressées ! :( Alors pendant l'été j'irais peut être le faire à la Croix-Rouge, je verrais.. C'est la formation PSC1 que tu fais ?
Bon courage pour le boulot !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou !

Moi j'avais faire un espèce de mini stage l'année dernière où on apprenait les gestes de premier secours.
Là maintenant ils me semble aussi qu'ils l'ont enlevés vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. De toute façon c'est toujours comme ça, quand y'a personne automatiquement ils enlèvent l'option. Alors que ce stage c'était quand même super utile si un jour on est confronté à ce genre de situation !

Sinon moi j'ai fait du 8h-11h. Je vais faire des fiches de révisions d'Histoire et je crois que ce sera tout...

Bonne aprèm à toute.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Re!

Je viens de finir! Je sais sauvé des personnes et des bébés! Lol Mais je le ferai jms.. Lool
Sinon, Cha, je pense que c'est ça! Mais oui c'est interressant! Bon courage pour les revisions!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Parce que je pense que je vais le faire pendant les vacances... faut que je vois pour le faire avec une amie, c'est mieux que toute seule ^^ ou alors je le ferais avec ma corress ^^
Bon, j'ai pas beaucoup bossé ce matin, faut vraiment que je m'y mette ! :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 15 Juin

Oui franchement je te le conseille! C'est super! Bon, c'est long, mais bon, les pratiques c'est troop bien!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 15 Juin

Matinée de cours terminée, maintenant, place à la détente avec ma maman ! Eh oui, j'ai fais tous mes devoirs en étude, donc pas besoin de les faire ^^
Sinon, cette après-midi, je sais pas encore ce que je fais. Aller lire dehors si il fait encore soleil, je l'espère en tout cas !
Bonne après-midi à vous ! :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 15 Juin

Coucou les filles :)

Vous savez quoi ? JE SUIS EN VACANCES XD (J'arrête de vous narguer promis :P)
Sinon rien de neuf :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 15 Juin

Ce matin on a été au marché, mais on a rien trouvé x)
Puis on a été faire un tour au magasin et je me suis pris 2 maillots de bain, des tongs et un short ;)

Et cet aprem, révisions comme d'hab x)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »