Jeudi 16 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Tkt pas le mien aussi ! :mmdr:
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Coucou les filles,
Bon courage et bonne chance à celles qui passent le bac aujourd'hui :) et bon cours aux autres!
Moi toujours rien de spécial, je n'ai rien à faire aujourd'hui comme d'hab!
ého les filles moi aussi j'ai faim :( ma mère n'est pas à la maison donc faux que je l'attends pour qu'elle me prépare quelque chose à manger :( :lool:

Bonne journée à toutes!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Lol oui tkt pas, moi j'ai mangé :D

:mdri: :mdri: Trop fort ! Y'a vraiment rien qui l'arrête lui :mmdr: Dommage que Bruno n'est pas débarqué au même moment^^

J'ai absolument pas envie de bosser... :( En plus c'est le déluge à Lille :shock: ! Faut absolument qu'il arrête de pleuvoir ! Mon chéri va pas faire un peu plus de 100 bornes par ce temps :S.
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

ouai je suis en train de manger enfin lol,
:mmdr: Julia, et bein pourquoi pas :lool: ,dis lui que Bruno est ton grand frère et pour qu'il sort avec toi ce soir, il doit en parler avec Bruno :mmdr:

Courage Lilly !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 juin

Quelle idée d'habiter à Lille aussi :mmdr: !

Euh ouais Julia, c'est moyen, les mecs n'ont pas de honte mdr ! J'aurai rigolé si Bruno était rentré entre temps !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Bah j'aime bien Lille :P ! Mais j'habiterai pas là plus tard non plus^^
Mais bon quand il fait trop chaud trop longtemps, le Nord n'aime pas et hop un peu de déluge pour remettre les choses en place Grrr ^^

Ah nan mais y'en a ^^ La dernière fois que ça m'est arrivé, mon chéri remettait de l'essence dans sa voiture, et un gars est arrivé avec sa "belle" voiture, il se l'a pété beaucoup trop ^^ et vas-y des petits sourires, des clins d'oeil, j'étais limite gênée moi ^^ Et voilà qu'il s'approche de la voiture pour me parler, et là Doudou revenait de payer, et bah le gars a filé en vitesse :D ^^ Mais comme Maléva j'aurais bien rit si Bruno était arrivé en même temps lol
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

:lool: Lilly :P
ouii pareil, j'aurais bien rit aussi si Bruno était là lorsqu'il a dit ça à Julia :lool: J'imagine ^^ :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 juin

Lilly, heureusement que ton chéri n'a rien capté, il aurait surement rayer la belle voiture de monsieur "je suis beau". Ayant un chéri très jaloux, j'imagine le scandale qu'il ferait, bouuh !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Ah si si mon chéri l'a vu, il est arrivé vers la voiture et quand il est en colère ça se voit xD le mec l'a vu et est parti en vitesse :P Mon chéri n'est pas spécialement jaloux mais là il était en colère, et moi ça me faisait rire^^ :P
T'as trouvé le courage de bosser Maléva? Moi absolument pas :mmdr:
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 juin

Mdrr j'imagine la scène !

Le courage de bosser ? Lilly, ouh, hou, je suis sur internet en train de surfer sur le fofo... :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

ouai j'imagine aussi Lilly :P
ahh bon courage Maléva, même si tu n'as pas commencé à bosser :lool:
Bah sinon Lilly j'ai bien aimé le film :P ,Merci ^^ :wink:

Julia :lool: ,sinon tu vas tout raconter à Bruno ? :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Lol Bon bah comme tu vois, moi aussi je surfe sur le fofo... Donc le boulot :mmdr: :mmdr:
De rien Chafouette :D Je suis contente qu'il t'ait plu ! La fin j'ai bien aimé, et c'était pas rocambolesque non plus lol ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »