Jeudi 16 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 juin

Les vagues souvenirs de mes deux chats, c'était dans j'étais toute petite, et ils faisaient pipi dans mon lit.
Mais, j'ai jamais vu de chat comme ça Clémence x)
Bonne soirée Lilly :)

Je sors enfin de le récitation des cours de ma soeur pour le BAC d'Histoire de demain. Je suis morte.
Ont a regardées un reportage sur l'attentat du 11 septembre 2001, et c'était choquant (avec Planète BAC).
Je me rapellais pas de tout, bah maintenant si x)
J'ai encore "mal" pour eux :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Bon, j'ai un chat bizarre alors! Il fait tout avec ses pattes ! Il prend ses croquettes avec la patte pour la manger, il boit avec sa patte, trop nanar mon chat ! :mmdr:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 juin

Mdr !
C'est un sacré ton chat :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

:mmdr: olala ton chat est trooooop drôle Clémence :lool:
Léa, j'avais vu des reportages sur l'attentat, c'est vraiment choquant :roll: tout ça à cause de ces terroristes !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 juin

Oui, c'est sûr !
Ce que peut-être je trouve le plus choquant, c'est que certains terrorites sont montés à bord de plusieurs avions (qui d'ailleurs ont été détournés pour s'écrassé soit : sur les deux tours jumelles, soit au Pentagone, et un qui a explosé en cours de vol, qui allait vers Washington) alors qu'ils étaient fichés :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 16 juin

Trop marrant le chat !
Sinon la journée s'est bien passée. Sauf qu'il a fait gris toute la journée --'.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

x.Léaa a écrit :Oui, c'est sûr !
Ce que peut-être je trouve le plus choquant, c'est que certains terrorites sont montés à bord de plusieurs avions (qui d'ailleurs ont été détournés pour s'écrassé soit : sur les deux tours jumelles, soit au Pentagone, et un qui a explosé en cours de vol, qui allait vers Washington) alors qu'ils étaient fichés :S
ouai c'est choquant!
mais ce qui me choque le plus, c'est que ces terroristes (de oussema benledan ou autres) croient qu'ils sont les bons islamistes puisqu'ils font ce genre d'attentat (exemple 11septembre) alors que c'est complètement faux, parce que tout simplement ils tuent des innocents... :roll: c'est vraiment du n'importe quoi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 juin

Mais le pire dans tout ça, c'est que les américains entrainent des enfants (comme Ben Laden), sauf qu'ils se retournent contre eux... :S
J'apprécirais pas :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

x.Léaa a écrit :Mais le pire dans tout ça, c'est que les américains entrainent des enfants (comme Ben Laden), sauf qu'ils se retournent contre eux... :S
ouais :S et c'est que je ne comprends pas :roll: ,mais à ton avis pourquoi les américains les entraînent? exemple Ben Laden? alors que ce sont des terroristes :roll: :roll:
je comprends rien du tout moi :/
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 16 juin

Je pense qu'au départ, ils les entrainent pour qu'ils deviennent après des militaires, et qu'ils rejoinnent l'armée des USA. Sauf que quand ils les entrainent ils ne savent pas (ou ils savent, mais alors ils sont masos xD) qu'ils peuvent devenir des terroristes.
Après c'est mon idée, et j'ai pas forcement bon ;)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Coucou les filles !

Ce matin bac de philo, après avec une amie on est allées au restaurant asiatique, et ensuite on est rentrées chez moi (sous la flotte.... --') et la on bosse depuis 14 heures ! J'en peux pluuuuuuuuus, j'ai la tête comme une pastèque ! ^^ mon amie bosse encore mais moi j'arrive plus, je fais une pause ! Et puis ce soir elle dort chez moi.

Bonne soirée a toutes !
Bravo Clémence !
Ahah trop marrant Julia ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

x.Léaa a écrit :Je pense qu'au départ, ils les entrainent pour qu'ils deviennent après des militaires, et qu'ils rejoinnent l'armée des USA. Sauf que quand ils les entrainent ils ne savent pas (ou ils savent, mais alors ils sont masos xD) qu'ils peuvent devenir des terroristes.

:lool: peut être ils savent oui lol, hmmm je sais pas ^^ lol, on ne peut jamais comprendre les plans de l'USA mdr ^^

Bonne soirée Chachou et courage pour tes révisions !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »