Jeudi 16 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 juin

Là il va plutôt en rire j'imagine.

Lilly, on est pareille, et en plus il est l'heure de rentrer chez moi :P, je vous dis à tout à l'heure les filles.
D'ailleurs, soit dit en passant, vous auriez des livres à me conseiller ?
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Anh non t'as pas le droit de m'abandonner =( Qui est ce qui va pas travailler avec moi ? :mmdr: Je finis à 18h (au secours!)

A tout à l'heure :) & pour les livres, ça fait un moment que j'ai pas lu donc je peux pas trop t'aider; enfin si je lis cosmo et métro et 20 min mais bon des magasines d'actualité je suis pas sûre que c'est ce que tu recherches ^^
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

ouai Lilly surtout qu'il n'était pas ocambolesque, parce que j'aime pas ce genre de film lol, sinon j'ai bien aimé la fin aussi :P et pour sa femme ou sa copine c'est bien qu'elle est morte dans le film lol, je l'aime pas comme actrice :lool:
sinon, 18h? courage :lool:

oula Julia :mmdr: tient nous au courant lool
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Mdr moi non plus je l'aime pas ! Donc tant mieux ^^ Je voulais une fin réaliste parce que les fins de ces certains films américains tu te demandes comment c'est possible^^ :mmdr:

Merci :) je ne sais pas du tout comment je vais faire mais bon^^
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Quel sacré ce gars !

Bon, je suis admise pour le brevet de secourisme ! :D Je me suis un peu planté ce matin, à cause du stress, mais cette aprem ca a été niquel ! Donc je suis contente ! :grin: Maintenant, place aux vacances !!
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 16 juin

Félicitations Clémence ! :D
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Lilly a écrit :Mdr moi non plus je l'aime pas ! Donc tant mieux ^^ Je voulais une fin réaliste parce que les fins de ces certains films américains tu te demandes comment c'est possible^^ :mmdr:
oui pareil :lool: mais bon, j'aime bien aussi cette fin ^^

Félicitation Clémence ^^ :P
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Merci Lilly ! :D

Nous on regarde La Rafle. Mais bon, je suis pas concentrée sur le film donc je vais pas pleurer lool Puis du coup,je mange chez ma mère !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

on a posté en même temps Clémence ^^ donc félicitation une autre fois ^^
t'es chez ta mère alors Clém' ? ah c'est bien ^^ amuse toi bien ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Chafou, tu réponds à tes questions toi même :mmdr: Tu me demande si je suis chez ma mère, et tu dis que c'est bien, donc en gros, tu sais que je le suis ^^ ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 16 juin

Clémence a écrit :Chafou, tu réponds à tes questions toi même :mmdr: Tu me demande si je suis chez ma mère, et tu dis que c'est bien, donc en gros, tu sais que je le suis ^^ ;)
:mmdr: :mmdr:
bah si je sais mais je voulais juste m'assurer :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 juin

C'est bon je suis de retour, je t'accompagne encore une demi heure Lilly si tu veux :P (Après mon chéri va arriver :mmdr:)
Félicitation Clémence pour le secourisme, en cas d'accident tu seras la première à porter secours aux gens alors
Répondre

Retourner vers « Quotidien »