vendredi 17 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: vendredi 17 juin

Coucou les filles !

Bon courage pour ton épreuve, Angel !

Ce matin j'ai cours de 8:30 à 11:30 mais je suis dégoutée parce que j'aurais pu rentrer à 10:30 au collège, mais il a fallu que le prof d'histoire et la prof de math nous prennent --'. Enfin bref ! Et puis cette après midi 14:00 à 16:00. Bon ça va, c'est une petite journée avant le week end. Mais on a contrôle de chant... Alors que les notes se sont arrêtées hier mais bon, le prof a dit que ça compterais pour l'année prochaine. Ouais et y'en a qui partent, bah ça sera pas compter :roll:.

Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: vendredi 17 juin

Bonjour les filles ! :)

Bon courage pour ton épreuve Angel :)
Bon courage pour les cours Lala19 !

Sinon moi aujourd'huii dernière journée de stage YEAH :D Mais je sens que je vais pas du tout avoir envie de bosser ^^
Ce soir mon chéri vient me chercher à la gare, et on sort boire un verre avec des amis dans la soirée :) Bon j'arrête de raconter ma vie^^, et j'vais me mettre en route sinon je vais arriver à la bourre XD.

A tout à l'heure :)
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: vendredi 17 juin

Coucou les filles !

Oh mettre un bébé au monde, ça doit être une expérience à vivre, même si moi j'aurai trop peur lol.

Aujourd'hui ce sera le boulot jusqu'à 16h environ, il ne me reste que deux semaines de taff dans cette entreprise, la nostalgie lol !Sinon ce matin je me suis levée seule, mon chéri, lui a décidé de dormir une heure de plus, ça m'a foutu les boules -_-'. Sinon euh il n'y a pas trop de taff aujourd'hui, alors je passerai du temps sur le fofo.

Merde pour l'épreuve d'histoire Géo les filles.
Courage Lilly c'est le dernier jour, après tu es en vacances :P
Et tiens nous au courant Julia, pour l'oeil de bébé Louna <3

Bonne journée
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: vendredi 17 juin

Oui ca doit être chou :)

Merci :) Je ne suis en vacances qu'une petite semaine, ensuite job d'été jusqu'au 21 août^^ Bon courage Maléva pour ta journée :) Moi j'ai pas envie de travailler :( Je pense que je passerai souvent sur le fofo ! :mmdr:

Oui tiens nous au courant pour ta puce Julia :) J'espère que ça ne la démange plus!
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: vendredi 17 juin

Moi j'ai plus l'envie de bosser car je sais que mon contrat se finit bientot, donc j'ai plus trop envie de bouger mes fesses mais bon :/ C'est bien si tu bosses durant l'été, il y a de l'argent qui rentre. C'est quoi ton job d'été ?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: vendredi 17 juin

Coucou.

Aujourd'hui il faut que j'aille prévenir ma directrice que le Mcdo TNL de Nice va l'appeler pour en savoir plus sur moi (j'avais postuler le mois dernier chez eux) mais j'avais un peu perdu espoir d'avoir des réponses de Nice. Si tout se passe bien, il rappelerons et fixerons un entretient ... (c'est con vue que je travail déja à mcdo je sais comment sa marche...) Après le plus gros problème qui rester c'est l'appartement ...Mais chaque chose en son temps ...

Dite les filles qui vivent à Nice vous le connaissez le TNL? je viens de lire des commentraires sur le net. Dans l'ensemble il à l'air super et dans le centre ville... Vous pouvez me donnez vos avis dessus ?
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: vendredi 17 juin

Maléva a écrit :Moi j'ai plus l'envie de bosser car je sais que mon contrat se finit bientot, donc j'ai plus trop envie de bouger mes fesses mais bon :/ C'est bien si tu bosses durant l'été, il y a de l'argent qui rentre. C'est quoi ton job d'été ?
Oui tu m'étonnes, ça m'a fait la même chose cette semaine :S
Anh ils sont choux!!! :grin: Ils m'ont offert un petit cadeau pour mon départ, et une prime de fin de stage... Ah moi les soldes :D
Oui c'est pour ça que je travaille tous les étés depuis que j'ai 16 ans :wink: Surtout que cette année avec mon chéri on veut partir au Canada en septembre :D Mes parents sont directeurs de magasin, donc je travaille là bas, vendeuse ^^ Mon chéri aussi ; donc ça nous fait de l'argent, et puis l'équipe des vendeurs et vendeuses me connaît depuis que j'ai 3 ans^^ L'ambiance est sympa :) (encore plus quand le chef, c'est à dire mon papa, n'est pas là XD)
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: vendredi 17 juin

Oui ça aide bien, puis vous avez raison, au moins vous restez pas les bras croisés que l'argent tombe du ciel. Oh le Canada : J'adore <3.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 17 juin

Coucou les filles ! :)

Je viens de me levée, et j'ai oubliée que j'avais kiné dans 4 minutes. J'ai plus d'un quart d'heure de route, donc j'ai annulé --' (dommage parce que j'ai mal au dos mais bon :P)
Aujourd'hui, je fais rien, là je suis devant la télé, et tout à l'heure, je fais la cuisine pour ma petite soeur.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Coucou les filles!
Bon courage pour le BAC, les cours, et le boulot!
Ca doit etre magnifique de mettre un enfant au monde! :D

Sinon, aujourd'hui, je suis censée faire du menage mais jai une grosse flemme lol Et cette aprem, je vais voir une amie :D

Bonne journée
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: vendredi 17 juin

C'est balo Léa :P !

Oui c'est sur Maléva ! Puis ça me rend fière, y'a deux ans on s'est offert 10 jours à La Rochelle, puis quand on va à Londres, Amsterdam etc je demande rien à mes parents et je suis contente de pouvoir me débrouiller toute seule :)

Oui le Canada <3 !! Tu y es déjà allée ? :) Il faut que je commence à économiser pour l'été prochain moi ( et même beaucoup^^), mon chéri veut me faire découvrir l'Australie... :<3:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Coucou les filles!
Bon courage pour le BAC, les cours, et le boulot!
Ca doit etre magnifique de mettre un enfant au monde! :D

Sinon, aujourd'hui, je suis censée faire du menage mais jai une grosse flemme lol Et cette aprem, je vais voir une amie :D

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Quotidien »