vendredi 17 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 17 juin

Ah oui les limitations de megavideo c'est chiant.
Moi j'ai le compte de ma cousine donc c'est tranquille :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Avant mon frère avait un compte gratuit (en fait il a fait des sous titres pour certaines séries donc en échange ils lui payaient un compte) mais comme tout le monde allait dessus, ils ont trouvés ça bizarre et ils l'ont supprimés :mmdr: Mais tu peux débrancher et rebrancher ton modem, mais là ma mère utilise internet sur l'autre ordi. Je le ferais peut être quand elle partira, mais ça me permet de me reposer l'esprit et de dédramatiser ^^

Ah ouais Julia, mais ça m'a vraiment trop touché ! :S Quand j'étais plus petite, je voulais rien voir la dessus, ça me traumatisais et je dormais plus après. Mais maintenant ça me fait plus ça, donc je regarde des trucs.. je ferais mieux pas --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Je suis à la saison 2, juste quand Dr Bailey accouche :D
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 17 juin

Oui c'est sur que c'est chaud ce sujet là ! :S
Mais après pour ma part, j'en saurais plus sur ce sujet, et comme ça l'année prochaine ou en terminal, j'aurais déjà de nombreuses connaissances :)

C'est sur que c'est horrible :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Tu sais, on en parle pas de ce sujet, c'est encore beaucoup trop sensible ! On avait une sous partie dans mon cours d'histoire, et on a écrit que trois lignes, parce que la prof ne voulait pas trop approfondir ce sujet.
Si tu veux avoir "de nombreuses connaissances", c'est pas sur ce sujet que là que tu dois te plonger ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 17 juin

Je regarderais le cours de ma soeur, (enfin je lui est fait réciter pour son BAC aussi, et c'était pas là joie quoi...) sinon on a regardé une emission sur ça aussi, et c'était choquant aussi :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 17 juin

De toute façon ça sert à rien d'apprendre les cours avant de les faire hein ;) Les cours, c'est pas fait pour que tu les apprends avant ^^

Enfin bref, j'avais pas vu ton post Clémence ! C'est trop bien ce passage ! :D Enfin tous les passages sont trop bien lool
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: vendredi 17 juin

Non, je vais pas les apprendre, c'est juste qu'en ce moment ce sujet "m'interesse" beaucoup. Je veux juste en savoir un peu plus.
Je pars aussi. Je vais mangée, et après je vais au lit tôt, j'ai un bouton d'herpès, et j'ai pas envie que ça soitt horritbe pour demain ;)
Je ne suis pas là en fin d'après-midi demain, et dimanche toute la journée.
Donc bon week-end à vous :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Bonne journnée pour demain Juju ! :D
Bonne soirée Léa !

Pas grave Cha :) Ah ouais mais je suis accro maintenant mdr Là Marc va arriver ! Ca va barder entre Dr Mamour et Dr Shepperd :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Oh oui, c'est troooop bien cette saison !! =D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Ouais je préfère déjà celle là à la première ! Apres je verrais bien le reste :D Tu as toutes les saisons?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: vendredi 17 juin

Je les ai toutes vues, jusqu'au dernier épisode qui est passé aux USA ;) Je les ai vues soit sur internet, soit à la télé, mais j'ai aucune DVD ^^ C'est vraiment une de mes séries préférées, et c'est une de seules que j'ai suivi du début à la fin et qui est aussi longue ! Mais il y a quand même des passages longs :S Mais c'est plus dans les saisons 6 je crois. Je préfère les saisons 2/3/4 ;)

Sinon ce soir je ne suis pas bien du tout moi, je sais pas pourquoi... J'arrête pas de pleurer ou de vouloir pleurer, je suis super tendue, j'ai mal au coeur et tout... Ca c'est la pression que je relache --'
Répondre

Retourner vers « Quotidien »