Samedi 18 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Lilly a écrit ::mmdr: :mmdr: Nan mais y'en a elles ont vraiment rien dans le crâne !! :shock: C'est comme l'autre qui voulait faire un bébé avec son mec au bout de deux semaines ! :roll: :roll:
:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Bonne soirée et bonne nuit :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Samedi 18 Juin

:mmdr: Au moins j'attrape des bons fous rires ! ^^ Et je donnerai bien aussi quelques paires de claques mais bon :mmdr:

Merci Chafouette, à toi aussi :)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 18 Juin

Alors, en fait avec ma maman, on a fini par regarder "Tamara Drewe" ou un truc dans le genre. J'y comprenais rien vu qu'on l'a pris en cours de route lol !
La je vais pas tarder à aller faire dodo... Bonne nuit :)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Olalala je suis HEUREUSE !!!!!! On vient d'apprendre que Ma Marraine qui est aussi une autre soeur ( oui y en a pleins lol ) Est ENCEINTE de 3 mois !!!!! :D Depuis le temps qu'on l'attendait !! :D :<3:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 18 Juin

Ouah c'est super Clémence ! Félicitations à ta marraine :)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Merci Lala !! Ca sera ma 9e fois tata quand même lool Et la famille est loin d'etre fini ! :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Lilly a écrit ::mmdr: Au moins j'attrape des bons fous rires ! ^^ Et je donnerai bien aussi quelques paires de claques mais bon :mmdr:

Merci Chafouette, à toi aussi :)
Bah désolée mais elle m'a fait vraiment rire :mmdr: de plus elle parle sérieusement lool
Bref, Merci et bonne nuit Lilly^^.

Bonne nuit Lala :)
Et félicitation à ta marraine Clém' :D tu dois être super contente :grin: ,enfait t'as de la chance d'être une tata :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Merci :D Ah ba c'est clair que je suis contente ! Ca fait 3 ans qu'elle essaie après une fausse couche ! Donc toute la famille est heureuse :D Mon frère a même pleurer :mmdr: J'étais surprise lool
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Clémence a écrit :Merci :D Ah ba c'est clair que je suis contente ! Ca fait 3 ans qu'elle essaie après une fausse couche ! Donc toute la famille est heureuse :D Mon frère a même pleurer :mmdr: J'étais surprise lool
Ah ouais la pauvre :S ,bah C sure qu'elle va être trop contente ainsi que toute la famille :D
ton frère a pleurer :shock: :mmdr: Il est sensible ton frère alors :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Oui fin mon frère avait un peu bu donc bon.. lol Mais oui, fin, moi j'avais que j'avais les larmes aussi ^^ :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Clémence a écrit :Oui fin mon frère avait un peu bu donc bon.. lol Mais oui, fin, moi j'avais que j'avais les larmes aussi ^^ :D
Ah C pour ça alors :lool:
Ouai C sure ^^ J'imagine :<3: , enfait c'est touchant :S

que du bonheur à ta marraine Clém' ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 18 Juin

Merci ^^

Olala, je vais pas tarder à aller dodo moi ! :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »