Lundi 20 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lundi 20 juin

Salut les filles !

Bon courage pour tes épreuves Angel :)

Moi c'est ma dernière semaine de cours complète, je réalise pas trop encore. Mais bon, ça va être un peu long vu qu'on va pas faire grand chose je pense.

Bonne journée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Lundi 20 juin

Coucou !

Bon courage angel et bonne journée lala !

Pour ma part je viens de me lever et je commence a 11h30 pour finir a 19h30 et Ouii cette semaine je fais la fermeture de la Creche ce que je déteste ^^

Bisous a toute
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Lundi 20 juin

Coucou Julia !

Oui je travaille en Creche dans la section des bébés de 2 mois a 9 mois :) Sinon oui je suis Ap depuis juillet 2010 ! Profite bien de tes puces :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 20 juin

Coucou les filles !

Un bon week end ? Le mien ça va mais c'est trop court ! Me revoilà partie pour une semaine de boulot enfin non je mens, juste lundi et mardi. Mercredi ce sera congé, jeudi c'est examen et vendredi c'est convocation dans ma future école. Bon début de semaine à toutes,

Bonne journée !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Lundi 20 juin

J'avoue que je me vois plus dans autre choses, meme si quelques fois les journées sont épuisantes quand on tourne a 7 bébés pour une personne et que dans la section nous en avons 30 mais bon c'est que du bonheur :) puis disons que quand je vais mal c'est aussi le bonheur de donner et recevoir de l'amour de ces petits bouts et sa redonne vite la pêche :)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Lundi 20 juin

Ah mais c'est super sa ! Tu vas adorer la formation enfin surtout les stages :) puis bah si tu as des questions hésites pas ! Tu seras dans quel école ?!
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Lundi 20 juin

Ouii pas de soucie :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 20 juin

Coucou les filles !

Je n'ai pas pu passer ce week-end, j'étais pas très bien. Donc ce matin je révise, et j'ai des amies qui vont arriver chez moi là pour qu'on révise ensemble. A midi on mange en ville, et ensuite BAC d'anglais.

Bonne journée à toutes !
Bonne chance Angel !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 20 juin

Coucou les filles ! :)

Après un week-end dans le nord de la Bretagne, dans les Côtes-d'Amor, avec un temps magnifique --' (pluie + vent + 13°C), avec soit des tout petits, soit avec des gosses de 10 ans, ou des adultes, moi et ma soeur, on s'est bien fait chier --'
Avec une soirée qui a durée jusqu'à 5heures, et après levée à 8h30 pour un pari, la nuit fut longue :P (22heures-9heures).
Je pense que cet après-midi, pendant que ma soeur sera au bac d'anglais, je dormirais un peu. :)
Hier, j'ai regardée World Trace Center, et il était émouvant, j'ai faillit pleurée deux trois fois, mais non :P

Bonne journée :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 20 juin

Le seul truc qui m'a pas plu dans ce film, c'est qu'on connait déjà la fin. Comme dans Titanic, on savait déjà que le bateau allait couler... C'est ça qui m'a plutôt déçu :S

Courage Chachou, après c'est presque fini :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 20 juin

Coucou les filles !
Bon courage Chachou !
Oh c'est super Charlène, ma soeur aussi travaille dans une crèche ! :D
Une future chanteuse et danseuse notre Lola ! lol

Moi j'ai pas bien dormi cette nuit, puis à 5h mon chat qui commence à faire chier son monde en plus des mouettes ! J'ai bien dormi que de 7h15 à 9h30 :S Mais bon, je suis en vacances lol
Sinon, aujourd'hui, je fais rien ! Ah si, ffaut que je fasse des lessives ! lol

Bonne journée !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Lundi 20 juin

Bonjour les filles :)

Bon courage Chachou et Angel!
Bonne journée Lala, Clémence et Julia !
Bon courage pour le boulot Maléva !
Bonne sieste Léaaa :P

Ah ce que ça fait du bien d'être en vacances :D J'ai pas dormi beaucoup non plus, donc je pense que cette aprem je vais dormir un peu^^ J'ai quelques trucs aussi à faire cette aprem: mairie pour mon passeport, je vais aussi aller chercher le scanner de mon chéri puisqu'il travaille, je vais le voir que ce midi, on mange ensemble :)
Une journée plutôt tranquille en somme^^ J'en profite de pouvoir glander un peu ^^ La semaine prochaine je commence mon job d'été^^
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »