Mardi 21 juin 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 21 juin 2011

Rho 30 bébés qui pleurent :shock:

Oui je ne sais pas, j'habite un village bien paumé (où il ne se passera rien), donc faut taper 30 kms pour aller "en ville" mais oui en effet je ne me coucherai pas à 20h de toute façon. Je vais voir si ça le tente de bouger
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mardi 21 juin 2011

Aujourd'hui ça fait 1 an avec mon chériiiiii ! :D :<3:

C'est dommage pour la fête de la musique Julia, chez nous il fait pas beau du tout, je sais même pas si ils vont la faire.. Et je peux pas y aller vu que demain j'ai mon bac de physique chimie & SVT.. :( Je peux même pas voir mon chéri T_T
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 21 juin 2011

Bon anniversaire pour vos 1an Axelle, que ça dure encore longtemps :<3:.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mardi 21 juin 2011

Bonjour les filles :)

Bon courage pour celles qui ont des épreuves, le boulot :)
Joyeux 1 an Axelle <3 !
Arf c'est con pour la Fête de la musique :S

Hier soir je devais pas voir mon chéri, et finalement il est venu avec un bouquet de fleurs en plus ! :<3: Pour me féliciter hihi :)
Sinon aujourd'hui rien de spécial, j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin, donc cette aprem glandouille & ce soir on va à la Fête de la musique rejoindre des amis :) Je file, je repasserai tout à l'heure, je vais préparer à manger pour mon chéri :<3:
Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mardi 21 juin 2011

Coucou les filles =)

Bon 1 An avec ton chéri Axelle !
Bon courage à celles qui ont encore des épreuves
Oh c'est trop chou pour les fleurs Lilly ^^


Aujourd'hui, ce sera un peu glandouille et révisions si j'en ai le courage en attendant d'aller rejoindre mon Chéri ^^, et ce matin je suis allée chercher le pain puis cet aprem j'ai trop envie d'aller dans ma piscine mais j'attends qu'elle chauffe un peu plus :P . Et vers 16h je pars rejoindre mon Chéri chez lui, et en soirée on va à la fête de la musique avec des copains.

Bonne journée les filles :grin:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mardi 21 juin 2011

J'espère que ça marchera Angel !
Merci à toutes ! :D

Bonne journée les filles !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 21 juin 2011

Coucou les filles !
Dommage pour la fête de la musique ! :S
J'espère qu'elle va accoucher ta belle soeur Mama !
Bon courage à tous pour le BAC et les cours !

Moi, ce matin, je me suis levée à 10h30, et j'ai lavé direct la maison. Après j'ai fais à manger, puis, là je suis chez ma mère, et puis après je vais chez une amie :D Puis ce soir, je vais peut être aller à la fete de la musique je sais pas, je verrais ^^

Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 21 juin 2011

Bonne après-midi Clémence :)

Une entreprise m'a contacté pour mon alternance de l'année prochaine. J'espère que l'entretien se passera bien
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Mardi 21 juin 2011

Bonjour les filles!
Bonne chance encore à toutes celles qui passent encore des exams et à Angel2223 pour son entretien :wink: .
Alors ce matin après une grasse mat, je suis allé chez yves rocher me prendre quelques produits, j'ai fait du shopping...
Voilà je suis chez moi à faire un peu de rangement... Ce soir au programme fête de la musique lol :P
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 21 juin 2011

Coucou les filles!
je me sens plutôt bien ce matin, je suis en plein forme :D pas comme d'habitude lool! Ce soir je sortirai peut etre avec mon frère, C'est la fête d'anniversaire de sa copine mais le problème C que je l'aime pas trop lol, donc je sais pas encore ^^ ,je verrais!
Dommage Julia :S!
Bon 1 an Axelle : :P
Courage Angel et Maléva :)
Bonne après midi Clém' ;)

Bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 21 juin 2011

Hello girls ! j'ai fais la grace matinée ! je viens tout juste de me reveiller !
La je vais aller regarder une nouvelle série j'en suis accro depuis quelques temps " Lipstick Jungle " ( chais pas si vous connaissez )
Aujourd'hui mes amis bacheliers passent leur Bac !! je croisent les doigts pour eux !!
Jte souhaite pleins pleins de bonheur avec ton chéri Axelle !!
Bonne chance pour ton entretien Angel ;)

Bonne journée a vous les filles !! :P
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 21 juin 2011

Bonne journée agy' ;)
et bon courage a celles qui passent le BAC aujourd'hui :) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »