Mercredi 22 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 22 juin

Bonne balade Julia !
Clémence : ah ok !
Bon, moi j'ai enfin trouver le courage de lire lol ! La je fais une petite pause et je m'y remet :)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

Moi j'attends le coup de téléphone de ma soeur qui est enceinte :D Et je mange une crêpe lool
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

j'ai envie de manger une crêpe aussi :cry: :lool:
là ma copine est chez moi! on va regarder Kung Fu Panda :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

Bon film Chafou ! Moi je viens de télécharger le 1er épisode de la saison 1 de Supernatural, je vais m'y mette en attendant la saison 3 de VD :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

Vouii Supernatural :<3: C'est cool Clém' :) avec Dean surtout :<3: lool

Bon, moi j'attends mon frère, C lui qui va m'acheter le film et je ne sais pas ou il est :x je lui ai envoyé un texto, j'espère qu'il ne va pas tarder :S
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 22 juin

Bonne promenade Julia :)
C'est cool Axelle !

J'viens de rentrer moi, j'ai été faire un peu les magasins dans ma ville mais j'ai rien trouvé de spécial, je pense que je vais bien dépenser à Lille par contre vendredi :P J'ai été acheté les timbres pour mon passeport, 86€ ^^, puisque j'ai rdv demain pour donner pour rendre les papiers etc :) Ça fait chier quand même mais bon au mois de septembre à nous le Canada ou ailleurs :<3:

Je vais mater la télé un peu, je suis à jour dans les séries alors bon j'attends septembre^^
Modifié en dernier par Lilly le 22 juin 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 22 juin

Arf je me doute que ça a dû te faire de la peine :S. Déja moi quand je vois un enfant pleurer de douleur j'suis mal mais alors mes propres enfants j'imagine pas :S^^

Oui :P Surtout que je sais qu'à chaque fois que je vais faire les boutiques à Lille, ma CB n'arrête de fonctionner^^
Image
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 22 juin

La pauvre, faut lui faire un bisou magique ! :D
D'ailleurs Julia j'ai pensé à toi ce midi, j'étais au McDo et y avait une fille d'une vingtaine d'année je pense, et elle avait une petite fille d'environ 1 an sur les genoux et une autre un peu plus agée à côté d'elle puis en plus elle a dit à sa fille : Mais regarde Lola, maman mange la même chose que toi, sauf que mon hamburger est un peu plus grand tu vois, viande, salade..
XD ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

Oh ma pauvre Choupi ! Elle en connaitra d'autres ! Mais c'est sur que ca fait toujours de la peine ! :S

Moi j'ai eu ma soeur, elle m'a demandé d'aller avec elle aux cours préparatoire d'accouchement, mais est ce que j'ai le droit ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

Ah non c'est sur que c'est pas moi qui vais être au pres d'elle même si ca me tenterait bien ! lol
Je sais pas je verrais.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 22 juin

Oui..

Je n'ose plus marcher sur mon pied du coup, ca va être galère pour remettre ma chaussure toute serré lol
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mercredi 22 juin

Félicitations Angel :D !

Moi je me suis mise aux fourneaux ce soir, un vrai festin :P J'ai hâte que mon chéri et mes parents rentrent du boulot pour goûter tout ça ^^ Puis pour ne rien cacher j'ai faim aussi xD
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »